Suivi des numeros de PE livrées

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Peiclet : L'ordre de livraison ce n'est pas une rumeur de forum mais issu d'un mail de ka direction d'alpine non ?
Apres sur la latitude dun concessionnaire je suis d'accord.dans la limite du quota qu'on lui attribue ;)
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Suivi des numeros de PE livrées

La 353 livrée à Hertz Paris St Ferdinand autour du 15/06 :
Image
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Suivi des numeros de PE livrées

ChronoGPS a écrit :Peiclet : L'ordre de livraison ce n'est pas une rumeur de forum mais issu d'un mail de ka direction d'alpine non ?
Apres sur la latitude dun concessionnaire je suis d'accord.dans la limite du quota qu'on lui attribue ;)
Souviens-toi de ce que Bernard Ollivier avait dit a ce sujet et puis il fallait traiter tous les centres équitablement et encore plus apres le long temps d'attente.
Alpinement votre
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Salut à tous.
Hier belle surprise que de savoir enfin ma date (a une semaine près !!!) de livraison... :crazy:
En effet depuis plusieurs mois je n est pas trop repris contact avec la concession car j avais l impression que de trop suivre cette infos de délais ça gâchait quelques peu mon plaisir....
Deux amis sont allez samedi matin à Valence pour essayer l A110 qui leur a bien plus au passage,et baptiste les a informé de la semaine de livraison de mon auto.!!!!il avait l infos du matin.!!!ils en ont donc profité pour me faire une superbe surprise en soirée avec petit présent Alpine en me donnant un document ou était marqué : j arrive semaine 33 !!!donc la semaine du 15 août !!!voila enfin ma PE me tend son volant !!!
A titre indicatif et pour rappel : numéro 1609 bon signe le 30 janvier 2018 à 14 h soit environ 3 heures après l ouverture des commande définitive....
Dans 1 gros mois enfin je profiterai de ce jouet à mon tour :drive:
Avatar du membre
DavidOff02
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 15-août-2017 20:45
Localisation : (02)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

bonjour,
quelqu'un aurait les chiffres de la PE.Combien en france?combien de bleu,de blanche????
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

tous pays confondus depuis le lancement, la production se répartit comme suit:
75% de bleu
17% blanc
8% noir

Pays
1 France
2 Allemage
3 Suisse
4 Belgique
Avatar du membre
DavidOff02
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 15-août-2017 20:45
Localisation : (02)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

j'ai entendu dire qu'il y avait environ 150 blanches?
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Livraison de ma 1609 mercredi,voiture qui est déjà à la concession.!!!!
Avatar du membre
Xavier 0098
Pilote
Pilote
Messages : 46
Enregistré le : 12-mai-2017 20:15
Localisation : (59)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

:D
tu dois être impatient :wink:

le rodage est un peu frustrant, mais pas désagréable.

quelle couleur ?
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Après ces Mois d attende ,hier lors de l appel de Baptiste ( concession Valence) était une délivrance !!!
Maintenant tout est réunis pour enfin rouler avec ce beau jouet que j ai choisi blanc !!!
Je pars direct par le vercors pour faire au moins 200 km de rodage en montagne !!!
Je posterai mes ressenti au fur et mesure des km dans la section dédiée !!
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Vincpower a écrit :Après ces Mois d attende ,hier lors de l appel de Baptiste ( concession Valence) était une délivrance !!!
Maintenant tout est réunis pour enfin rouler avec ce beau jouet que j ai choisi blanc !!!
Je pars direct par le vercors pour faire au moins 200 km de rodage en montagne !!!
Je posterai mes ressenti au fur et mesure des km dans la section dédiée !!
CA va faire de belles photos le Vercors (surtout depuis le pont avec leau turquoise derriere) et tres bon choix pour la couleur :mrgreen:
Alpinement votre
Claude26
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 241
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Vincpower a écrit :Après ces Mois d attende ,hier lors de l appel de Baptiste ( concession Valence) était une délivrance !!!
Maintenant tout est réunis pour enfin rouler avec ce beau jouet que j ai choisi blanc !!!
Je pars direct par le vercors pour faire au moins 200 km de rodage en montagne !!!
Je posterai mes ressenti au fur et mesure des km dans la section dédiée !!
Attention dans les goulets de ne pas érafler ta belle !!
et tu auras la chance de rouler sur les spéciales du Monte-Carlo, alors profite.. et fais nous en profiter à l"occasion. :D
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Je vais aller tranquille et prendre mes marques...pas la peine de tout gâcher par excès !!!le rodage permet de ce familiariser avec l auto et puis dans le vercors c est beau donc je vais en profiter...
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Vincpower, après t'avoir suivi sur ce forum, je suis sincèrement très heureux pour toi. Tu verras qu'en respectant le rôdage à 3500 trs et même en montagne, cela va déjà très vite dans les virages et épingle.
j'espère que nous nous croiserons ou facilement avec un RDV en MP pour un virée dans le Vercors ou en Oisans. Une blanche, une bleue... il manque plus qu'une rouge Pure ou Légende pour représenter encore un peu mieux l'Industrie du sport automobile Français.
La mienne a 3600 kms et j'ai terminé le rodage à 3000 kms. Ce jour, col de Tamié, des Aravis, les Saisies, Roseland, Col des Prés de 7 H à 10 H . Toujours aussi fabuleux. Mode Track, 0 à 50 kms/ H 2, 05 s et 0 à 100 4,54 s.
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Salut
Oui bien sûr que dès la prise en main et rodage fait ,on fera en sorte de rouler ensemble !!il y a peiclet qui tourne pas mal apparemment dans le secteur !!!
Le col des aravis j y était ce week-end !!!j ai fait Grand Bornand,col des Annes ,Chenillon,lac des confins..!!!
L avantage caché du rodage c est que ça te fait faire du repérage !!!
T’es temps sont excellents,le rodage soigné doit être le résultat de perfs sur le long terme !!!
A très vite pour mes premières sensations !!!
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Suivi des numeros de PE livrées

les routes sont magnifiques là bas, de quoi se faire la main, de façon "tranquille", c'est mon parcours balade aussi (mais à moto ou Caterham à l'époque) : pas besoin de rouler vite mais top....
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Turbo30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 102
Enregistré le : 21-avr.-2016 20:44
Localisation : (13) Arles

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Vincpower a écrit :Livraison de ma 1609 mercredi,voiture qui est déjà à la concession.!!!!
Je comprends toujours rien tu as vraiment reçu la tienne avec un numéro si élevé?
Sur Marseille ils recoivent dés numéro aux alentours de 300 ils ont aucune informations quand a l ordre de livraison
Ton numéro c est pas plutôt 609?
Et que l omt ne me parle pas de l ordre des commandes j ai commandé la mienne 2h après l ouverture des commandes
En tout etat de cause elles ne peuvent pas être livrées pour septembre,impossible vu le nombre de voitures livrées en concession
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Marseille sont bien plus haut dans les numéros. D'ailleurs à ma connaissance ils ne leur reste plus beaucoup de PE à livrer (suffit de voir le nombre de véhicules en attente à la concession)
Avatar du membre
Turbo30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 102
Enregistré le : 21-avr.-2016 20:44
Localisation : (13) Arles

Re: Suivi des numeros de PE livrées

Je viens de les avoir il reste plus de la moitié a livrer le problème viens d ailleurs et Alpine ne communique pas la raison aux centres
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »