Toitoine a écrit :ils ont changé la batterie, les 4 injecteurs, les capteurs d'oxygène, vidange moteur, liquide refroidissement, tous les filtres, des joints, des tuyaux carburants et une partie de l'échappement. Les sièges ont même été démontés ! La voiture avait un peu plus de 3000 kms.
ok, merci tu en sais plus que le client .... je vais informer Läusi ....
Cordialement
Claude
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
Message de Läusi: Die Alpine läuft aktuell so, als ob nie etwas gewesen wäre! Einzig: ich komme momentan nicht dazu, eine richtige „Ausfahrt“ zu machen und Kurven zu räubern.
Also erschwerte Bedingungen habe ich noch nicht testen können. Das wird erst Ende August passieren, wenn ich wieder vom Urlaub zurück bin.
Depuis la recuperation de l'A110, Läusi a parcouru environ 500km, et tout semble normal.
Une vrai sortie avec virages et cols prévue fin Aout, au retour de ses vacances
Cordialment
Claude
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
Tu pourras demander à Laüsi si les coûts de réparation ont été intégralement pris en compte par Alpine ?
Cela intéressera les propriétaires pour la parie "service" Alpine. Merci.
Claude59 a écrit :Message de Läusi: Die Alpine läuft aktuell so, als ob nie etwas gewesen wäre! Einzig: ich komme momentan nicht dazu, eine richtige „Ausfahrt“ zu machen und Kurven zu räubern.
Also erschwerte Bedingungen habe ich noch nicht testen können. Das wird erst Ende August passieren, wenn ich wieder vom Urlaub zurück bin.
Depuis la recuperation de l'A110, Läusi a parcouru environ 500km, et tout semble normal.
Une vrai sortie avec virages et cols prévue fin Aout, au retour de ses vacances
Cordialment
Claude
Voila une bonne nouvelle !! Ca me fait plaisir pour lui .. et je suis sur quil va vite se rattraper. Et Merci a toi pour avoir fait la liaison et traduction.
Didz a écrit :Tu pourras demander à Laüsi si les coûts de réparation ont été intégralement pris en compte par Alpine ?
Cela intéressera les propriétaires pour la parie "service" Alpine. Merci.
Pour l'instant Läusi n'a rien payé .... garantie
Cordialement
Claude
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
L'affaire est close.
Ci-dessous le message de Läusi (Robert)
Traduction:
La question est maintenant complète, bien que bizarre. Je donne les informations reçues en quelques mots.
J'ai reçu aujourd'hui par téléphone l'information selon laquelle Alpine France avait rejeté la garantie, en raison du mauvais carburant. Il en coûte environ € 7.500, - net. Selon Alpine-Center à Vienne, il a été négocié que FR assumera la bonne volonté à environ 50% du montant, tandis que les autres couvriront environ 50% du centre alpine de Vienne.
En même temps, j’ai été informé que ce n’était pas un dysfonctionnement technique, mais un fonctionnement incorrect (mauvaise essence).
Comme il s’agit d’une solution acceptable pour moi, j’ai remercié Alpine pour cette solution afin que le dossier puisse être clos.
Original: Die Sache ist nunmehr abgeschlossen, wenn auch bizarr. Ich gebe die erhaltene Info mit wenigen Worten wieder.
Per Telefon erhielt ich heute die Info, dass Alpine-Frankreich die Garantie abgelehnt hat, mit der Begründung des schlechten Treibstoffes. Es sind Kosten von ca. € 7.500,- netto angefallen. Laut Alpine-Center in Wien wurde herausverhandelt, dass FR auf Kulanz doch in etwas 50% des Betrages übernimmt, während die anderen ca. 50% vom Alpine Center in Wien abgedeckt werden.
Gleichzeitig wurde mir mitgeteilt, dies ist keinerlei Zugeständnis an eine technische Fehlfunktion, sondern durch Fehlbedienung (schlechtes Benzin) entstanden.
Nachdem dies für mich eine annehmbare Lösung ist, habe ich mich für die Lösung bedankt, damit der Fall abgeschlossen werden kann.
Alpine A310V6 N°43333. Blog
Webmaster des Registres A310 et GTA/A610
Modérateur du RACI (Claude). Originaire du 68
Tout est bien qui finit bien ! Même si c'est plus qu'agaçant comme problème et pas forcément une mise en cause de la voiture (on ne saura probablement jamais...), d'après les infos données par Laüsi, ils ont quand même assuré, tant au niveau prêt d'un véhicule de remplacement (une autre PE si j'ai bien tout suivi) que du règlement final de ce cas.
Jérôme P. a écrit :Tout est bien qui finit bien ! Même si c'est plus qu'agaçant comme problème et pas forcément une mise en cause de la voiture (on ne saura probablement jamais...)
L'essence qui passe dans l'huile et la voiture n'est pas en cause !!!!!
Roulés dans la farine , comme il y a 50 ans avec les goupilles de boite de R16
"Tout le monde il est beau , tout le monde travaille bien et tout le monde il est parfait"
A110 1600S 1970 depuis 1976, Jidé Renault 1860 injection Haltech.