Nouvelles

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Nouvelles

Cher Monsieur ,


Vous avez réservé une A110 dans l’application Alpine et nous vous en remercions. A travers ce courrier, nous souhaitons partager avec vous les dernières informations concernant le projet Alpine et votre réservation.

Alpine a révélé à l’occasion du Salon de Genève 2018 ses nouvelles versions, l’A110 Pure et l’A110 Légende.

L’A110 Pure est la version la plus proche de l’esprit de la mythique « berlinette » tandis que l’A110 Légende s’inscrit dans la tradition des GT.

Notre réseau européen est maintenant opérationnel ; nos Conseillers et Techniciens Alpine sont à votre disposition pour vous accueillir dans nos Centres Alpine. Vous pouvez retrouver la liste de nos Centres sur notre site internet alpinecars.com. Le choix de votre Centre Alpine est toujours disponible dans votre application, dans l’espace « Mes informations personnelles ».

Nous fabriquons actuellement les A110 Première Edition dont les livraisons ont démarré en Europe début mars 2018. A ce jour, plus de 600 voitures sont déjà sorties de l’usine Dieppe. Pour votre information, nous avons prévu d’ouvrir les commandes des nouvelles versions Pure et Légende au courant de l’été 2018.

Voici un récapitulatif des étapes à venir pour votre réservation A110 :

Pensez à valider le choix de votre Centre Alpine dans l’app (si cela n’est déjà fait).

Vous avez aussi la possibilité d’essayer une A110 dans votre Centre Alpine dès aujourd’hui.

Début juin, nous communiquerons les tarifs des versions et options de l’A110 Pure et l’A110 Légende.

D’ici septembre, vous serez contacté par le Conseiller du Centre Alpine sélectionné qui pourra transformer votre réservation en commande.

Nous prévoyons de débuter la production des A110 Pure et Légende au dernier trimestre 2018, en respectant l’ordre chronologique des réservations et sous réserve de commande confirmée.


Pour suivre l’actualité Alpine, restez connecté à l’application sur votre smartphone et sur nos réseaux sociaux.

Nous vous remercions pour votre confiance et serons ravis de vous rencontrer lors d’un prochain évènement ou dans nos Centres Alpine.

Bien à vous,
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: Nouvelles

si la production répond à la même rigueur chiffrée que les PE.... mais au moins il y a des news, et plus que 2-3 semaines pour avoir les tarifs, c'est bien...
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Phil86
Pilote
Pilote
Messages : 45
Enregistré le : 01-avr.-2018 19:44
Localisation : (Belgique)

Re: Nouvelles

J'ai reçu ce mail également cet après midi. Je vais contacter ma concession pour un essai.
Alpine A110 pure Bleu Alpine
Avatar du membre
Geo78
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 353
Enregistré le : 18-mars-2018 21:45
Localisation : (75) Paris

Re: Nouvelles

Bonjour
+1 j ai egalement recu le mail, on va enfin connaitre le prix des versions et options.
Je vais egalement voir pour un essai, y a t il deja des personnes qui ont fait des essais sur la concession Paris Boulogne ?
En tout cas bonne nouvelle si la production commence au dernier trimestre
Gerald
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Nouvelles

600 en 4 mois et demi c'est encourageant. L'affaire avance même s'il faut encore attendre pour avoir des tarifs (la problématique du malus / norme WLTP est passée sous silence).
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Nouvelles

Enfin des nouvelles officielles et qui confirment les dernières suppositions. J'y vois au moins 3 bonnes nouvelles :

1/ "déjà" 600 PE
2/ début production dernier trimestre 2018
3/ Production dans l'ordre des RESERVATIONS ( bien entendu sous réserve de confirmation de la commande avant le début de la prod)

:drink:
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles

Reçu aussi dans la journée, enfin Alpine se décide à communiquer avec ses futurs clients, il était temps...Espérons juste que les délais annoncés soient tenus.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles

dans les 600 PE ils doivent prendre en compte les pré séries et les 50 PE "presse " je pense
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Nouvelles

Ainsi que les 100 ou 200 PE affectées aux concessions.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles

Très certainement, mais ces dernières font bien partie des 1 955 ex, à la différence des pré-séries - qui seront très certainement détruites - et des "presse" - celles-ci que deviendront elles ?
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles

rafraichies et (déjà)revendues : :wink: .........................
Avatar du membre
Danthine
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 09-mars-2017 12:17
Localisation : (Belgique) Liège

Re: Nouvelles

Bonjour à tous,
Même courriel reçu pour ma réservation en Belgique :D
On décompte... :wink:
Avatar du membre
AAS13
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 4744
Enregistré le : 14-avr.-2010 11:40
Localisation : (13) St Chamas

Re: Nouvelles

Jérôme P. a écrit :Très certainement, mais ces dernières font bien partie des 1 955 ex, à la différence des pré-séries - qui seront très certainement détruites - et des "presse" - celles-ci que deviendront elles ?
Travaillant avec des constructeurs, les préséries (PT1 ou PT2) sont distribuées, sans possibilité d'immatriculation, aux clients comme nous pour base de travail.
Leur destination n'est pas de finir sur la route car des différences de finition ou structurels avec le modèle définitif.
Ces véhicules nous servent de base de travail pour nos projets de modifications.
Vieillir physiquement est une fatalité, intelectuellement c'est un choix!
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Nouvelles

Suite à la mise à jour de l'application "Alpine" sous IOS, celle-ci ne fonctionne plus !
Impossible de voir sa réservation ou de réserver un véhicule !
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Surge
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 801
Enregistré le : 12-juin-2016 18:23
Localisation : (13)

Re: Nouvelles

Pas de soucis chez moi. Bon c'est embetant pour ceux qui veulent réserver mais pour suivre les commandes c'est inutile, il n'y a aucune info
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Nouvelles

Dan 93160 a écrit :Suite à la mise à jour de l'application "Alpine" sous IOS, celle-ci ne fonctionne plus !
Impossible de voir sa réservation ou de réserver un véhicule !
Idem sous Android...
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Nouvelles

Ça fonctionne sur mon iPad présentement...
Avatar du membre
Phil86
Pilote
Pilote
Messages : 45
Enregistré le : 01-avr.-2018 19:44
Localisation : (Belgique)

Re: Nouvelles

Ne fonctionne plus chez moi sur mon iPad depuis la mise à jour.
Alpine A110 pure Bleu Alpine
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Nouvelles

Voici la réponse d'Alpine:

Bonjour,

Votre mail a retenu toute notre attention et je vous remercie vivement de l’enthousiasme que vous témoignez à la marque Alpine.

A la suite de montée en gamme de l’application Alpine, je vous propose de procéder à la désinstallation puis une nouvelle installation de notre application.

Je vous remercie de votre prise en compte de ces informations et me tiens à votre disposition,

Cordialement,


Véronique LEBLANC
Conseillère Satisfaction Client

http://www.alpinecars.com

(Malgré cette manip, application toujours bloquée !)
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Nouvelles

343736BE-9E76-4B2E-A6E0-EA45C040E717.jpeg
Voici le nouveau message, lors du lancement de l'appli !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »