Options possibilités de rajout

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Lenoir
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 30-janv.-2017 15:51
Localisation : (37) Parcay Meslay

Options possibilités de rajout

Pouvons nous rajouter l’option camera de recul sur une PE ?

Pouvons nous modifier la carte d’une PE par une carte main libre d’un Espace 5 initial ?

Pourquoi Alpine n’a pas repris la carte main libre de l’Espace 5 initial en changeant la coque en bleu avec le logo ALPINE cela aurait fait moins économie de bout de chandelles et plus prémium ?
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Options possibilités de rajout

Pour la caméra je ne vois pas ce qui empêcherait l'ajout modulo le cablage adéquat. En général les postes ont une entrée RCA vidéo et il suffit d'alimenter la caméra sur l'enclanchement de la marche arrière (en général ce signal est déjà dans la natte d'alimentation du poste)

Cela ressemble à quoi une carte d'Espace 5 ?
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Options possibilités de rajout

Je crois que l on pense pareil !!depuis la découverte de ces petits détails qui tue(on n en a déjà débattu),je suis déjà sur la possibilité de mettre le carte dans un beau support carbone alus avec logo Alpine.il y aurait juste l électronique pour l ouverture main libre et évidemment le démarrage !!!
J ai aussi commencé à regarder le module de satellite radio avec des modèles plus récents récupérés en démolition !!!
Pour la caméra c est plus compliqué à cause du faisceaux et de la reprog nécessaire lors du passage en M A .
Bon certains vont dire que c est du détail,mais si c est réalisable ,fonctionnel et plus jolie à moindre frais ,alors pourquoi pas !!!
Sachant qu à Genève 2018 la responsable produit ma bien dit avec à mes côtés,mon commercial,que elle avait tous fait pour convaincre,de mettre la carte des talismans et pareil pour le satellite...mais les économies d échelle on eu raison d elles....j ai même rajouté que j aurais mis 500 ou 1000 e de plus pour gommer c est petit détails certes,mais qui on été direct montre du doigt alors que le reste et juste top’!!!
Sûrement plus compliqué que l on croit !!!
C est peu être le début de belle pièce en alter marcket...
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »