Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Magnum21
Jérôme P. a écrit :
Madeleinedeproust a écrit :Cher mais bien organisé ! Et le tour en A110 Cup, c'est une tuerie !!!!

J'y ai eu droit...., non même mieux puisque c'était en GT4, et en plus piloté par P.A. Jean, le tout gratuit !!!
Merci encore Alpine Villefranche !

Je croyais que c était payant en tout cas c est ce que j ai vu sur le site .
En tout cas chez Renault Sport j allais à Dijon Spa etc avec une bonne organisation.
J ai arrêté d y aller le jour où ils ont refusé ma voiture trop préparée
par Peiclet
Magnum21 a écrit :
Jérôme P. a écrit :
Madeleinedeproust a écrit :Cher mais bien organisé ! Et le tour en A110 Cup, c'est une tuerie !!!!

J'y ai eu droit...., non même mieux puisque c'était en GT4, et en plus piloté par P.A. Jean, le tout gratuit !!!

En tout cas chez Renault Sport j allais à Dijon Spa etc avec une bonne organisation.

Pour Jerome, cest toujours gratuit (GT4, visite usine...) mais pour la "France périphérique" surtaxee et laissee pour compte , cest payant (je plaisante bien sur) :mrgreen: . L'evenement auquel Jerome fait reference netant pas les pistes bleues mais un evenenent a part gentiment organise par le centre de VilleFranche pour ses clients/prospects.
par Jérôme P.
Peiclet a écrit :
Magnum21 a écrit :
Jérôme P. a écrit :J'y ai eu droit...., non même mieux puisque c'était en GT4, et en plus piloté par P.A. Jean, le tout gratuit !!!

Pour Jerome, cest toujours gratuit (GT4, visite usine...) mais pour la "France périphérique" surtaxee et laissee pour compte , cest payant (je plaisante bien sur) :mrgreen: . L'evenement auquel Jerome fait reference netant pas les pistes bleues mais un evenenent a part gentiment organise par le centre de VilleFranche pour ses clients/prospects.

Tout à fait ! Et c'est vrai qu'Alpine Villefranche est particulièrement dynamique dans l'organisation d'événements pour ses clients....et encore je n'ai même pas encore la mienne, mais finalement j'ai déjà participé à pas de mal de choses avec/grâce à eux... :D
Je pense qu'ils mettront aussi sur pied des sorties, rencontres etc...une fois que le parc de propriétaires sera étoffé.
par Oldcham
Il faut bien justifier les 3000 € d'acompte supplémentaire qu'ils prennent à la signature, ça n'est pas déduit de la facture finale, c'est juste pour couvrir les frais des invitations de Jérôme P. :lol:
par Jérôme P.
Oldcham a écrit :Il faut bien justifier les 3000 € d'acompte supplémentaire qu'ils prennent à la signature, ça n'est pas déduit de la facture finale, c'est juste pour couvrir les frais des invitations de Jérôme P. :lol:

Vous êtes mauvaises langues... :hello:
par R1135
Hello,
C'est hors Piste Bleue mais ça peut intéresser les pistards. Pour avoir fréquenté le RS-Team il y a quelques années les journées circuit y sont organisées avec rigueur et respect. C'est certes un peu cher mais les circuits choisis sont beaux. Au RS-Team, pas de sessions, les journées sont organisées en mettant le maximum d'autos sur la piste : si le circuit peut accepter 25 autos, ils font tourner 25 autos en permanence si les "clients" sont là.
L'A110 à Ladoux, cela doit être très-très sympa !
http://www.rs-team.org/rencontre/rencontre.php
Bonnes pistes...
L.
par Peiclet
R1135 a écrit :Hello,
C'est hors Piste Bleue mais ça peut intéresser les pistards. Pour avoir fréquenté le RS-Team il y a quelques années les journées circuit y sont organisées avec rigueur et respect. C'est certes un peu cher mais les circuits choisis sont beaux. Au RS-Team, pas de sessions, les journées sont organisées en mettant le maximum d'autos sur la piste : si le circuit peut accepter 25 autos, ils font tourner 25 autos en permanence si les "clients" sont là.
Bonnes pistes...
L.

Merci pour le lien.
par Magnum21
R1135 a écrit :Hello,
Bonnes pistes...
L.

Je recommande Ladoux et le RSTEAM
par R1135
Vous l'avez compris, moi aussi je recommande le RS-Team, et Ladoux tout particulièrement. C'est indiscutablement un lieu à faire au moins une fois dans sa vie de pistard...
L.
par Magnum21
Pour être allé 4 fois à Ladoux il faut y aller 2 fois,car il y a des sessions pour des raisons de sécurité,au début c est déroutant la première session si on arrive à faire un tour sans faire un 360 ou du jardinage on est content.,l après midi c est mieux
La 2 eme sortie on s amuse +++ :drive:
par Denis B
Et même quand on est pas pistard c'est bien d'y amener une fois son auto !
ça aide à appréhender les limites de sa voiture , à ma décharge le fait que la Clio V6 est quand même très piégeuse sur le mouillé (a 5'32") , faut dire que j'essayais de suivre une Carrera 4 :wall:
https://youtu.be/SW0c-HHlkF0