Donc je vous propose de poster ici vos photos de nouvelles A 110 vues sur la route, peut-être que des propriétaires se reconnaîtront.
J'ouvre le bal, vue aujourd'hui entre Puy St Martin et Crest sur la D26 (Drôme), voiture toute neuve au vue de l'immat et allure en mode balade très cool.... Je l'ai dépassé en Cayman S 987 et ma femme a levé le pouce mais son conducteur avait l'air très concentré sur sa route...
Un membre de ce forum ? (probablement de toutes façons un client de Baptiste à Valence ?)







