Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Turboman
Jérôme P. a écrit :Turboman, on ne serait pas à Sathonay Village ? Tu y ėtait ce matin ? C'est ballot j'aurais du y faire un saut, j'habite pas loin et j'ai entendu quelques voitures passer dans ma rue...;)

Tu as bien reconnu Sathonay Village :wink:
par Pascalou
ce matin a chambery vers 8h 30 croiser sur autoroute direction grenoble un camion porte voiture avec 2 a 110 en haut derriere avec leur housse blanche puis vers 14h 30 ane autre sur la route a challes les eaux une bleu alpine :wink: :wink: du coup cela ma mi la banane pour la journee :hello: :hello:
par Titophe64
Bertrand64 a écrit :Samedi 2 mars croisé une A110 bleue pas très loin de Pau Arnos j'étais moi même avec la mienne et on s'est fait de jolis appel de phares :hello:

Super, 2 A110 sur les environs de Pau... Dès que je recevrai la mienne, je vous ferai aussi des appels de phare... on pourrait même s'organiser des balades dans nos Pyrénées.
par R1135
Franchement, je vous envie ! La montée Luz-Saint-Sauveur > Gavarnie > Gavarnie station de cet été en Clio 2RS1 m'a laissé un excellent souvenir ! Nous on pleure dans les 17 tournants de la vallée de Chevreuse... notre seul vrai échappatoire, c'est le Vexin !
par Titophe64
R1135 a écrit :Franchement, je vous envie ! La montée Luz-Saint-Sauveur > Gavarnie > Gavarnie station de cet été en Clio 2RS1 m'a laissé un excellent souvenir ! Nous on pleure dans les 17 tournants de la vallée de Chevreuse... notre seul vrai échappatoire, c'est le Vexin !

Fais nous un appel de phare si tu as l’occasion de repasser dans le sud-ouest !
:hello:
par Jérôme P.
Turboman a écrit :
Jérôme P. a écrit :Turboman, on ne serait pas à Sathonay Village ? Tu y ėtait ce matin ? C'est ballot j'aurais du y faire un saut, j'habite pas loin et j'ai entendu quelques voitures passer dans ma rue...;)

Tu as bien reconnu Sathonay Village :wink:

Hier à Sathonay justement, nous avons rendu visite à certaines de ses aieules...
Image
Image
Image
par Maquin
IMG_1652.JPG[/attachment]
Aujourd'hui entre Aix et Aubagne, peut être la mienne pour mon anniversaire semaine prochaine !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Jérôme P.
Elagouge a écrit :Vu ce matin,garée à Charbonnière les bains, une pure bleue, jantes Fuch.
La même que celle que j'attends avec de plus en plus d'impatience. :work:
Hou hou, tu es sur le forum?

Je ne suis pas très loin, mais non ce n'était pas moi...;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15