Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Paul Le Corre a écrit : 03-févr.-2022 13:32 Je suis content de voir fleurir de nouveaux modèles sur le forum mais je suis surpris d’en croiser peu sur la route.

C’est maintenant plusieurs milliers que l’on a vendu en France et je n’en vois pas plus pour autant.
Tu n'habites pas au bon endroit... :mrgreen:
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
EricL14
Pilote
Pilote
Messages : 11
Enregistré le : 21-avr.-2021 22:13
Localisation : (14)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Bonsoir,

J'en ai vu que 2 autour de Caen. On se croisera peut-être un jour...
Eric
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1011
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Paul Le Corre a écrit : 03-févr.-2022 13:32 Je suis content de voir fleurir de nouveaux modèles sur le forum mais je suis surpris d’en croiser peu sur la route.

C’est maintenant plusieurs milliers que l’on a vendu en France et je n’en vois pas plus pour autant.
Ca dépend où l'on roule :mrgreen:
Je peux vous dire que dans le coin de la Chartreuse, on en croise pas mal.
Bon pas forcément en cette saison, mais l'été, on ne se sent pas seul :lol:

Et puis les voitures sportives, c'est comme les motos, d'octobre à avril, ça fait la marmotte...
Image
Avatar du membre
Mirafa54
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 917
Enregistré le : 16-janv.-2022 17:09
Localisation : (54) Houdemont

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

@ Boxer53 : tu sais je vais commencer moi également mon périple d’effectuer des kilomètres pour me libérer du rodage. Nous pourrions nous rencontrer pour parcourir ensemble « quelques » kilomètres.
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 38&t=42975

Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

A 14h ce jour,une belle ancienne (une berlinette avec ses habits/décorations de rallye ) croisée ce jour sur un plateau/remorque à la station de lavage à côté de Lotus à Pau (Serres Castets). Miam Miam :wink:
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Hier à Blanquefort une bleu immatriculée au Luxembourg ..... échange d'appel avec ma blanche
Abes
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 940
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Disponible en essai à l'hôtel-restaurant La Bouitte !!
Le tracé c'est : Les Menuires - Val Thorens !!!

Image
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1407
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Ce jour vu 4 fois la même A110 dans et au dessus d'Amberieu... Un Steph01 qui s'amusait bien :p
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

FabSav a écrit : 19-févr.-2022 17:31 Disponible en essai à l'hôtel-restaurant La Bouitte !!
Le tracé c'est : Les Menuires - Val Thorens !!!

Image
Ils ont un bon concept la René et Maxime Meilleur. En plus, je vois qu'en zoomant c'est écrit sur la custode "circuit glace de Val Tho". Donc Manger chez eux après une petite matinée de ski intense puis montée sur Menuires-Val-Tho depuis Saint Marcel et circuit glace au final... ça fait un beau petit programme pour la journée... enfin plutôt dans l'ordre inverse vu la quantité gargantuesque de délicieuses petites choses à profusion qu'ils concoctent dans leur resto. :drive:
Alpinement votre
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 940
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Peiclet a écrit : 20-févr.-2022 09:09
FabSav a écrit : 19-févr.-2022 17:31 Disponible en essai à l'hôtel-restaurant La Bouitte !!
Le tracé c'est : Les Menuires - Val Thorens !!!

Image
Ils ont un bon concept la René et Maxime Meilleur. En plus, je vois qu'en zoomant c'est écrit sur la custode "circuit glace de Val Tho". Donc Manger chez eux après une petite matinée de ski intense puis montée sur Menuires-Val-Tho depuis Saint Marcel et circuit glace au final... ça fait un beau petit programme pour la journée... enfin plutôt dans l'ordre inverse vu la quantité gargantuesque de délicieuses petites choses à profusion qu'ils concoctent dans leur resto. :drive:
C'est exactement ce que m'a proposé Maxime ! Mais une prochaine fois car là ni eau timing j'étais un peu juste mais d'ici la fin de saison c'est jouable !!!
En montant avec cette voiture au circuit, ils appellent le responsable et on a droit à 1 tour sur la glace !

Aussi il m'a dit que normalement ils auront la S2 vers le 15 Mars !
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 809
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

:hello:
Ce matin dans Pontoise, pas une mais deux Alpine, une berlinette bleue suivie par une A110NG aux couleurs de Renault sport.
Quelqu'un du FAR :?: :?:
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Iragne
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 662
Enregistré le : 10-nov.-2007 10:53
Localisation : (95) Val d'oise

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

:hello: Tiens ca me dit quelque chose :wink:
Et nous on a croisé une belle Clio Williams :drink:

https://www.youtube.com/results?search_ ... seine+2022

LI :wink:
Avatar du membre
Coco
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 6422
Enregistré le : 04-oct.-2004 10:42
Localisation : (83) Draguignan

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Sur la route D25 en direction de sainte Maxime aujourd’hui vers 15h45 une A110 bleu abysses avec une baguette de capot… Un farnaute?
Alpine A110 1600SC de 1973 2ème main reconstruite depuis le châssis... Vendue.
A110 GT 12/2022 bleu Alpine, jantes Sérac, intérieur noir liseré bleu, télémétrie...
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

FabSav a écrit : 20-févr.-2022 12:29
Peiclet a écrit : 20-févr.-2022 09:09
FabSav a écrit : 19-févr.-2022 17:31 Disponible en essai à l'hôtel-restaurant La Bouitte !!
Le tracé c'est : Les Menuires - Val Thorens !!!

Image
Ils ont un bon concept la René et Maxime Meilleur. En plus, je vois qu'en zoomant c'est écrit sur la custode "circuit glace de Val Tho". Donc Manger chez eux après une petite matinée de ski intense puis montée sur Menuires-Val-Tho depuis Saint Marcel et circuit glace au final... ça fait un beau petit programme pour la journée... enfin plutôt dans l'ordre inverse vu la quantité gargantuesque de délicieuses petites choses à profusion qu'ils concoctent dans leur resto. :drive:
C'est exactement ce que m'a proposé Maxime ! Mais une prochaine fois car là ni eau timing j'étais un peu juste mais d'ici la fin de saison c'est jouable !!!
En montant avec cette voiture au circuit, ils appellent le responsable et on a droit à 1 tour sur la glace !

Aussi il m'a dit que normalement ils auront la S2 vers le 15 Mars !
Ça fait plaisir ce genre de nouvelles. Çà change de l'Isère/Grenoble ou les écolos essaient de mettre fin au circuit glace Alpine et motos-neige de Chamrousse (Groupe GTR Mountain) qu'on avait fait y'a 2 ans. Donc n’hésite pas ainsi que les autres, et comme Pierre d'ailleurs, a signer la Pétition d’après, histoire de mettre fin a cette dictature injuste des minorités. No passaran ! :drive:

https://www.change.org/p/clients-randon ... tm_term=cs
Alpinement votre
Avatar du membre
Stef_
Pilote
Pilote
Messages : 9
Enregistré le : 28-févr.-2021 08:10
Localisation : (01) Bugey

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Mackie07 a écrit : 19-févr.-2022 22:17 Ce jour vu 4 fois la même A110 dans et au dessus d'Amberieu... Un Steph01 qui s'amusait bien :p
Lol voisin ! Oui 4 ados, dont 3 copains de mon fils aîné, en mal de sensations, à qui j’ai fait faire un tour de manège à chacun, fils aîné inclus. Il n’avait connu que le début du rodage.

Ils étaient comme des dingues, faut dire que je leur ai fait une session en mode rallye !
A110 Pure bleue Alpine livrée le 31/08/2021
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1137
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Une color edition qui semblait perdu et préssé dans une petite rue a coté de l'atelier de Boulogne :mrgreen:
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Une gris tonnerre aujourd'hui vers les 18H au milieu du nulle part dans le Jura Français prés du Mont d'Or... Rare d'en voir dans le coin en cette période... probablement qqun de perdu... Appel de phares de mon coté mais rien en retour. :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Une première...3 Alpines croisées en même temps dans la nuit hier dans la vallée d'Abondance dont une qui m'a suivi jusqu’à Chatel avec echanges warning-phares :hello: :cup:
Alpinement votre
Avatar du membre
Mirafa54
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 917
Enregistré le : 16-janv.-2022 17:09
Localisation : (54) Houdemont

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Bonjour à tous.
Croiser une Alpine n’est pas impossible, mais très rare… On croise plus de Porsche….
Depuis ma livraison le 3 février 2022, après 3800km, dont trois sorties hors de mon département ( Alsace/ Beaujolais / Jura / Luxembourg) je n’ai pas eu la chance et le plaisir de croiser sur la route, une seule Alpine :wall: :wall:
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 38&t=42975

Alpine A110 Légende Gris Tonnerre 2021
Michel
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

J'étais dans les environs de Londres il y a une dizaine de jours et heureuse surprise de croiser une jolie S blanche. Vision plus que rare au UK :( , mais du coup elle se détachait très positivement dans le paysage automobile local ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »