Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1515
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 17:37
Loloderouen a écrit : 11-avr.-2026 17:19
Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 17:17

Ça c'est clair j'arrive de Fouesnant où il y avait un énorme rassemblement Porsche franchement c'est sympa aussi ça me rappelle de bons souvenirs
Pouah qu'est ce que racontes là :lol:
Allons Allons ne sois pas sectaire !! quand on aime les belles voitures de sport, on les aime toutes !!
je ne parle que de celles qui sont de vrais belles sportives, pas des Panameras, des Macans, ou des A290 ou des A390 .... :hello:
Oui j'avais bien compris et je n'aurais jamais osé penser a ces mastodontes :lol:
Avatar du membre
Romja44
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2028
Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
Localisation : (29)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Loloderouen a écrit : 11-avr.-2026 17:58
Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 17:37
Loloderouen a écrit : 11-avr.-2026 17:19

Pouah qu'est ce que racontes là :lol:
Allons Allons ne sois pas sectaire !! quand on aime les belles voitures de sport, on les aime toutes !!
je ne parle que de celles qui sont de vrais belles sportives, pas des Panameras, des Macans, ou des A290 ou des A390 .... :hello:
Oui j'avais bien compris et je n'aurais jamais osé penser a ces mastodontes :lol:
Eh bien si, il y en a qui ont osé venir sur le rassemblement de voitures de sport avec ces trucs pitoyables !!! cette expo avait pour thème les 24h du mans 2025 suivi de la projection du film dédié. :wall:
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1515
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 18:03
Loloderouen a écrit : 11-avr.-2026 17:58
Romja44 a écrit : 11-avr.-2026 17:37
Allons Allons ne sois pas sectaire !! quand on aime les belles voitures de sport, on les aime toutes !!
je ne parle que de celles qui sont de vrais belles sportives, pas des Panameras, des Macans, ou des A290 ou des A390 .... :hello:
Oui j'avais bien compris et je n'aurais jamais osé penser a ces mastodontes :lol:
Eh bien si, il y en a qui ont osé venir sur le rassemblement de voitures de sport avec ces trucs pitoyables !!! cette expo avait pour thème les 24h du mans 2025 suivi de la projection du film dédié. :wall:
Sympa ce moment 👍
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 887
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

:hello:

Ce matin vers 10h15, une A110 garée devant l'institut Saint Stanislas à Osny.
HJ-999-XX

Bonne journée
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2594
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Une bleue Alpine qui descendait le chemin de la corniche Luxembourg vers les 14h30 et 2 autres, dont une A110R 70 bleu electrique a lhotel Noto ou il ya apparemment une belle expo sur Senna.
Alpinement votre
Avatar du membre
Beyebye
Pilote
Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 19-mars-2026 00:39
Localisation : (75) Paris

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Alain95 a écrit : 15-avr.-2026 14:52 :hello:

Ce matin vers 10h15, une A110 garée devant l'institut Saint Stanislas à Osny.
HJ-999-XX

Bonne journée
Immatriculation toute récente, je dirais dernière semaine de mars 2026 !
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1515
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Beyebye a écrit : 15-avr.-2026 21:16
Alain95 a écrit : 15-avr.-2026 14:52 :hello:

Ce matin vers 10h15, une A110 garée devant l'institut Saint Stanislas à Osny.
HJ-999-XX

Bonne journée
Immatriculation toute récente, je dirais dernière semaine de mars 2026 !
Je pense qu'il n'y a que les 2 premières lettres qui correspondent sinon ce n'est pas très malin d'exposer une immat complète sur un forum... :wall:
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 887
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Loloderouen a écrit : 15-avr.-2026 22:46
Beyebye a écrit : 15-avr.-2026 21:16
Alain95 a écrit : 15-avr.-2026 14:52 :hello:

Ce matin vers 10h15, une A110 garée devant l'institut Saint Stanislas à Osny.
HJ-999-XX

Bonne journée
Immatriculation toute récente, je dirais dernière semaine de mars 2026 !
Je pense qu'il n'y a que les 2 premières lettres qui correspondent sinon ce n'est pas très malin d'exposer une immat complète sur un forum... :wall:
:hello:

Évidemment, je ne suis pas très malin :lol:
Je corrige, immatriculation qui débute par HJ.
A+
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1515
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Alain95 a écrit : 16-avr.-2026 05:53
Loloderouen a écrit : 15-avr.-2026 22:46
Beyebye a écrit : 15-avr.-2026 21:16

Immatriculation toute récente, je dirais dernière semaine de mars 2026 !
Je pense qu'il n'y a que les 2 premières lettres qui correspondent sinon ce n'est pas très malin d'exposer une immat complète sur un forum... :wall:
:hello:

Évidemment, je ne suis pas très malin :lol:
Je corrige, immatriculation qui débute par HJ.
A+
Je ne parlais pas de la personne mais du commentaire :hello:
Avatar du membre
Beyebye
Pilote
Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 19-mars-2026 00:39
Localisation : (75) Paris

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Loloderouen a écrit : 15-avr.-2026 22:46 Je pense qu'il n'y a que les 2 premières lettres qui correspondent sinon ce n'est pas très malin d'exposer une immat complète sur un forum... :wall:
J'avais compris :lol:
Mais HJ, ça reste tout récent, la mienne qui a été immatriculée le 31/3 est en HK :drive:
Avatar du membre
Pascal01
Pilote
Pilote
Messages : 7
Enregistré le : 23-févr.-2026 20:12
Localisation : (01) La Dombes

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Bonjour,

Croisées ce jour, 4 Alpines dans la Dombes (Ain) à un rond point proche de Pérouges :
  • Deux qui sont parties en direction du Montellier / St André de Corcy
  • Deux (une Bleue, je pense une A110S et une rouge) que j'ai suivi jusqu'à Montuel
Alpine A110 2022 full options
Bleu Alpine
Avatar du membre
MotardPlongeur
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1219
Enregistré le : 02-déc.-2023 23:21
Localisation : (78) Maule

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Vendredi, sur l'A13 du côté de Caen, j'ai croisé une bleue vers 13 / 14h (je n'étais pas en NG).
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1706
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Vues à Le Nebourg (27) hier.
.
A110 LN.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1706
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Vues à Apremont (60) aujourd'hui.
.
A110 AP 2.jpg
A110 AP.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1364
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92/38)

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Samedi 18, une S près de la station des Rousses.

Dimanche 19, autour des 20h30, au col de la Faucille :
- une S grise qui se faisait plaisir avec une voiture rouge à v8 que je n’ai pas reconnue hélas (juste le son :mrgreen:)
- une R toute seule

C’est sympa le Jura :D
An Alpine a day keeps the doctor away !
Image
Avatar du membre
Dave Pb
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 78
Enregistré le : 18-nov.-2012 22:10
Localisation : (Pays-Bas) Uden

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Vendredi le 17 Avril sur l' A31 cette A110 R en Bleu Tempete Mat nous a ratrappé.

Image
A110 Bleu Sierra no 78/110
Laguna Coupé 2.0 T GT 4-control BVA
Renault 15 TL (1975)
Renault 15 GTL Grand Prix (1977, en restauration)
Renault 17 TL découvrable automatic (1976)
Avatar du membre
Le Borgne
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 215
Enregistré le : 09-mai-2020 13:36
Localisation : (33) Cestas

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Sur Cestas près de Bordeaux, une A110 S bleu Alpine avec kit Aéro, j’étais avec mon Santa Fe.

J’ai essayé de prendre une photo à travers mon rétro mais elle est loupée. :D

J’ai aimé l’admirer à travers mon rétro intérieur… elles sont vraiment belles nos caisses. :crazy:
Alpine A110 S Bleu Paon
Avatar du membre
MotardPlongeur
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1219
Enregistré le : 02-déc.-2023 23:21
Localisation : (78) Maule

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Une Bleu Abysse vue devant le magasin "Montarnal" (Aurillac) jeudi apr'm, immat "GR xxx" ; quelqu'un du FAR ?
A110 GT - BM R1200 RS
"Je ne cesse de surestimer et de sous-estimer l'espèce humaine, et il est rare que je l'estime tout simplement", M. Zusak
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3317
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Plein d’A110 NG hier sur les routes du tour auto, des S & des Pure majoritairement bleu Alpine, une R tulipe noire… elles ont croisées ma Citrouille 🎃 !
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... et maintenant une 🎃 A110 S orange feu.
Avatar du membre
Vin100
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 321
Enregistré le : 21-avr.-2025 09:02
Localisation : (74) Bas Chablais

Re: Les nouvelles A 110 croisées sur la route...

Message

Aujourd'hui, Lundi de Pentecôte.

Vers 12h
A la station des Saisies, resto Yeti's :
> Une Enstone avec pack aéro
> Une Abysse

Au Col des Aravis :
> Une Blanche

Vers 15h
A Flumet, en remontant vers le Col des Aravis :
> Une Bleue derrière nous
> Une Orange feu en sens inverse
Alpine GT & Ducati SS950s
Mon post : Cliquez ici

Retourner vers « Alpine A110 NG »