Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Wimbledon
Geo78 a écrit :Petite question mais c était ou ? Et quelle organisation ?
Merci

Salut.

C'est une fois par mois, sur le parking des gentlemen d'Epsom, à l'hippodrome de saint cloud. Rue de Buzenval plus précisément.

Au départ nous étions dans une ambiance relativement intime ( entre 80 et 120 voitures) mais là depuis ces 6 derniers mois la fréquentation à explosé. On atteint dans les 300 voitures minimum. Et un plateau souvent exceptionnel. Des sportives accessibles de passionnés jusqu'aux hypercar. Dans une vraie ambiance de passionnés.

Pas de barrière.

Je peux prévenir pour le prochain si vous voulez.
par Wimbledon
Didier91 a écrit :suivant la météo je pense venir avec la clio williams le 11 novembre , il faut s'inscrire avant ?

Du tout.
Tu es juste... le bienvenu !
Prévoir 5 euro pour l'accès incluant café/croissants même si cette somme n'est pas obligatoire. Perso je trouve bien de les donner même si je tape assez rarement dans les croissants car l'organisation c'est du boulot pour l'équipe de bénévoles !
par Oldcham
Une PE vue lundi a.m. devant mon magasin

Mais ne serait-ce pas Watinico et sa charmante épouse venus me dire bonjour lors de leur passage à Chamonix ? :lol:

:hello: je vous rendrais la pareil quand j'aurais la mienne :wink:

PS: pourquoi l'image s'affiche t'elle en double ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ledoc
Oldcham a écrit :Une PE vue lundi a.m. devant mon magasin

Mais ne serait-ce pas Watinico et sa charmante épouse venus me dire bonjour lors de leur passage à Chamonix ? :lol:

ils étaient deux non ?
par Watinico
Oldcham a écrit :Une PE vue lundi a.m. devant mon magasin

Hello Oldcham, nous te remercions pour ton accueil. oui celle là c'est bien la nôtre. En double, une pour toi mais avec le bleu abysse.
Taninges, ce n'était pas nous.

:drink:
par Denis B
Une A110 ce matin en ouverture du rallye de l'Ardèche , spéciale de Burzet sous le soleil , Bruno Saby au volant . ça donne envie :crazy:

P1160501.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Titophe64
Moi aussi je trouve que le blanc va très bien avec cette nouvelle A110, à tel point que je me pose la question pour ma commande entre le blanc irisé avec des reflets très légèrement bleutés et le bleu Alpine.
Seul point en défaveur du blanc : les jantes Fuchs des version Pure ou Légende sont grises et non pas noires !
Et ce blanc irisé est différent du blanc solaire des PE, je ne sais pas si ce blanc froid rendra aussi bien que le blanc solaire chaud.
par Jérôme P.
Oldcham a écrit :Quand je vois cette photo, je me dis qu'elle serait sublime en jaune ...

Ça c'est clair et j'aurais été jusqu'à me laisser tenter...Mais quand j'ai posė la question à Genève on m'a répondu no way, apparemment ce serait une teinte "rėservée" à Renault Sport (avec le fameux jaune Sirius)... :(
En revanche un rouge serait envisagé. Perso je pense aussi qu'un orange serait magnifique.
par Tangleding
Il y aura forcément un orange : c'est la couleur complémentaire du bleu...

Les Alpine en WEC sont bleues avec décorations oranges d'ailleurs, et c'était déjà le cas du concept car A110-50 piloté par Tavares à Monaco pour annoncer la future relance d'Alpine...

:)
par Turboman
BD283698-4342-4448-A5C7-897560E5FBE2.jpeg
7F924F59-4418-46CD-BCF9-B48389DA0C0F.jpeg
au rally de l’Ardeche
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15