Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Denis B
La voiture ne vous paraît pas un peu "rabaissée" ? ou c'est du au fait qu'elle était sur une légère courbe à gauche ? il faut dire qu'il n'amusait pas le terrain .
J'étais en contre bas de la route derrière un muret .
par Jérôme P.
Denis B a écrit :La voiture ne vous paraît pas un peu "rabaissée" ? ou c'est du au fait qu'elle était sur une légère courbe à gauche ? il faut dire qu'il n'amusait pas le terrain .
J'étais en contre bas de la route derrière un muret .

En voyant les photos de la même auto dans le parc fermé ça ne semble pas être le cas...
Ceux qui ont pu s'en approcher comme Turboman pourront peut être confirmer ou infirmer ?
par Jérôme P.
Ce matin sur l'A6 sortie de Lyon direction nord une A 110 bleue Alpine, je n'ai pu relever que les 2 premières lettres de l'immat..."EX".

Mais surtout la "présence" de cette auto dans la circulation, quelques secondes avant étaient passés un Cayman 981 puis une 991 , toutes les 2 blanches...et bien une A 110, surtout en bleu Alpine, en comparaison, ça "pète" question esthétique et ça fait son petit effet...les Porsche paraissaient fadasses à côté... :D
par C-Samy72
En rentrant de déplacement hier soir j’ai croisé sur une aire d’autoroute de l’A11 une A110.
Il pleuvait bcp.

J’ai cependant entamé la discussion. La personne l’avait Récupéré en Allemagne le jour même.
Ça fait plaisir d’en voir une en liberté :crazy:
par Jérôme P.
Croisé une PE bleu Alpine hier sur l'autoroute dans la région de Zurich en Suisse....sur un camion transporteur avec d'autres modèles Renault.
Bizarre, elle n'était pas bâchée et protégée comme le sont les Alpine en livraison, il s'agissait peut-être tout simplement d'un convoyage interne d'une voiture ayant déjà roulé..
par Jérôme P.
Ce matin en venant bosser, dans Collonges au Mont d'or, une PE bleue. A chaque fois que j'en croise une c'est le même choc ! Elle est déjà superbe en showroom, mais c'est vraiment une voiture qu'il faut apprécier dans son environnement, dans la circulation, sur une route...
Quelle présence malgré son format ramassé ! Avec son bleu Alpine et sa signature lumineuse avec ses 4 cerceaux de Leds elle en jette, c'est dingue !

Quelques minutes plus tard une superbe 205 GTI 1.9 avec son immat' d'origine (rare !) XXX GTH 75. Ca m'a rappelé mon ex 205 Rallye 1.3 immatriculée 958 GTL 75 et tous les bons souvenirs qui vont avec... ;)
Puis un peu plus loin une magnifique 996 GT3 jaune !
Tout ça donne la pêche pour aller bosser ;)
par Peiclet
Bizarre que 2 personnes du forum ne se soient pas encore croisees par hasard. Soit la majorite des acheteurs de PE se contrefout de ce forum , nen ont pas connaissance, ou de meilleures choses a faire , soit ce sont des lecteurs passifs un peu refroidis par les anciens de la pampa parfois rudes mais toujours courtois ... :mrgreen:
par Ledoc
Peiclet a écrit :Bizarre que 2 personnes du forum ne se soient pas encore croisees par hasard. Soit la majorite des acheteurs de PE se contrefout de ce forum , nen ont pas connaissance, ou de meilleures choses a faire , soit ce sont des lecteurs passifs un peu refroidis par les anciens de la pampa parfois rudes mais toujours courtois ... :mrgreen:

peut être pas toujours courtois, car ma petite Partricia, ton Antoine.........
par Watinico
Peiclet a écrit :Bizarre que 2 personnes du forum ne se soient pas encore croisees par hasard. Soit la majorite des acheteurs de PE se contrefout de ce forum , nen ont pas connaissance, ou de meilleures choses a faire , soit ce sont des lecteurs passifs un peu refroidis par les anciens de la pampa parfois rudes mais toujours courtois ... :mrgreen:

Nous nous sommes croisés avec Vincpower au circuit de Champier, OldCham à Chamonix, et mon petit cousin dans sa superbe A 110 PE . (Il a 2 Alpines et en vends une avec seulement 80 kms )
C'est vrai que c'est toujours impressionnant lorsque l'on en croise une autre même en tant que propriétaire.
par Peiclet
Ledoc a écrit :

peut être pas toujours courtois, car ma petite Partricia, ton Antoine.........

:cup:
par Peiclet
Watinico a écrit :

Nous nous sommes croisés avec Vincpower au circuit de Champier, OldCham à Chamonix, et mon petit cousin dans sa superbe A 110 PE . (Il a 2 Alpines et en vends une avec seulement 80 kms )
C'est vrai que c'est toujours impressionnant lorsque l'on en croise une autre même en tant que propriétaire.

Pour clarifier je disais "complétement par hasard" dans le sens que personne sur ce post (et jusqu'a present) n'a encore jamais pu retrouver via ce forum, et apres lavoir annonce, la personne qu'il avait croisee completement par hasard sur la route. Enfin bref.
par LegendeA110
Avec ce qu'il se passe, je pense qu'il va falloir planquer nos Alpines dans les garages et jouer discret
je dois récupérer la mienne vendredi et je ne suis pas rassuré, je devais faire un voyage Nice Carcassonne que j'annule avec cette voiture, je prendrais mon Tiguan
L'avenir de la France se joue dans les 72 h a venir
par Turboman
Il est préférable effectivement de ne pas sortir ce type d’auto comme toute autre voiture sportive et d’exeption :drink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 15