Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Danthine
Bonsoir,

IMG_1796.jpg
IMG_1797.jpg

Sur ma Légende les durites sont effectivement rouge.

Eric
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Titophe64
Sur ferrari c'est la culasse qui est rouge, c'est nettement plus classe quand tu ouvre le capot moteur...
en plus les durites et tuyaux sont nettement moins visibles... Chez Renault quand on ouvre le capot ce n'est pas un moteur que l'on découvre mais une usine à gaz !

:mrgreen:
par Danthine
Titophe64 a écrit :Sur ferrari c'est la culasse qui est rouge, c'est nettement plus classe quand tu ouvre le capot moteur...
en plus les durites et tuyaux sont nettement moins visibles... Chez Renault quand on ouvre le capot ce n'est pas un moteur que l'on découvre mais une usine à gaz !

Le couvre moteur avec le grand "A" est très joli... :wink:
par Titophe64
Danthine a écrit :
Titophe64 a écrit :Sur ferrari c'est la culasse qui est rouge, c'est nettement plus classe quand tu ouvre le capot moteur...

Le couvre moteur avec le grand "A" est très joli... :wink:

+1. Ils ont eu la bonne idée de faire un joli couvre-moteur avec un Afléché...
par Magnum21
Jérôme P. a écrit :Pour ceux qui ont le FAP et sont en mesure de comparer le bruit (ou vos souvenirs...) avec des A 110 non FAPpées, vous remarquez une différence ?

Je te dirai à la fin de la semaine mais cela restera du souvenir en plus je n ai pas pris l option échappement sport. 1500 E le clapet et la ratatouille à la décélération ou au changement de rapport ne m amuse plus
par LegendeA110
J'ai essaye la voiture d'essai en septembre une PE sans FAP et pas de différence de sonorité avec ma Légende avec FAP et
échappement sport
par Jérôme P.
LegendeA110 a écrit :J'ai essaye la voiture d'essai en septembre une PE sans FAP et pas de différence de sonorité avec ma Légende avec FAP et
échappement sport

Bonne nouvelle alors, merci ! :)
par Corentin14
Les A110 avec durite grises (noires) sont les modèles non FAP les premières PE livrées..
Les rouges ont des FAP, ce dernier est bien caché, et n’etouffe pas l’échappement car il a été retravaillé avec les ingénieurs, sur les différentes plages moteurs. :wink:
par LegendeA110
Hier j'ai pu enfin voir le moteur de ma Légende livrée fin décembre
Ls durites sont rouges, j'ai demandé au mécano si la couleur rouge indiquait la présence du FAP il m'a dit non, je lui ait dit qu'a mon avis il y était présent et même proposé un pari avec un Blouson Alpine en jeu, en fait apparement ils n'ont pas d'informations officielles de l'usine pour la présence du FAP ou pas sur les dernières productions
Vous en pensez quoi ?
par Oldcham
LegendeA110 a écrit :Hier j'ai pu enfin voir le moteur de ma Légende livrée fin décembre
Ls durites sont rouges, j'ai demandé au mécano si la couleur rouge indiquait la présence du FAP il m'a dit non, je lui ait dit qu'a mon avis il y était présent et même proposé un pari avec un Blouson Alpine en jeu, en fait apparement ils n'ont pas d'informations officielles de l'usine pour la présence du FAP ou pas sur les dernières productions
Vous en pensez quoi ?

Il ferait presque peur ton mécano. En espérant qu'il ne se trompera pas sur la référence de l'huile quand il fera la vidange :roll:
par LegendeA110
Oldcham a écrit :
LegendeA110 a écrit :Hier j'ai pu enfin voir le moteur de ma Légende livrée fin décembre
Vous en pensez quoi ?

Il ferait presque peur ton mécano. En espérant qu'il ne se trompera pas sur la référence de l'huile quand il fera la vidange :roll:

Suis d'accord avec cette remarque , ou l'info ne circule pas ou il ne lit pas les notes de l'usine