l'Alliance et le Premium ???

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

l'Alliance et le Premium ???

Interview de Carlos Ghosn dans les Echos de ce jour, ce passage laisse un peu dubitatif notamment sur Infiniti et Alpine…

Le segment premium ne manque-t-il pas à la gamme de l'Alliance ?

"Il n'y a pas de fatalité, mais aujourd'hui notre priorité n'est pas la montée en gamme. Elle est plutôt de nous assurer que nos futurs produits seront modernes et correspondront à la demande des clients sur la connectivité ou l'autonomie. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles notre coopération stratégique avec Daimler se passe bien : on ne se voit pas comme concurrents."

https://www.lesechos.fr/industrie-servi ... 5D-1880326
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: l'Alliance et le Premium ???

"La connectivité ou l'autonomie" : mais je n'en ai rien à foutre ! Désolé c'est un cri du cœur :wink:

tous ces dirigeants qui créent eux mêmes un besoin et font croire que c'est les clients qui le demandent, ça m'énerve :work:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: l'Alliance et le Premium ???

C'est une itw aux échos. Il donne la réponse que souhaitent entendre les investisseurs.
Image
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: l'Alliance et le Premium ???

Fastlane a écrit :"La connectivité ou l'autonomie" : mais je n'en ai rien à foutre ! Désolé c'est un cri du cœur :wink:

tous ces dirigeants qui créent eux mêmes un besoin et font croire que c'est les clients qui le demandent, ça m'énerve :work:
Le marketing ça a toujours bien fonctionné. Pendant des années on a fait croire aux familles qu'il leur fallait un break, puis un monospace, puis un suv,... L'heure est la pile sur 4 roues raccordée en 4G :D
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: l'Alliance et le Premium ???

ChronoGPS a écrit :
Fastlane a écrit :"La connectivité ou l'autonomie" : mais je n'en ai rien à foutre ! Désolé c'est un cri du cœur :wink:

tous ces dirigeants qui créent eux mêmes un besoin et font croire que c'est les clients qui le demandent, ça m'énerve :work:
Le marketing ça a toujours bien fonctionné. Pendant des années on a fait croire aux familles qu'il leur fallait un break, puis un monospace, puis un suv,... L'heure est la pile sur 4 roues raccordée en 4G :D
Et on a fait croire à une autre partie de la clientèle qu'il leur fallait un coupé de 250cv.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: l'Alliance et le Premium ???

Cette partie là de la clientèle le savait depuis longtemps et n'avait pas besoin du marketing ;) a la limite on pourrait dire que le marketing est parvenu à la convaincre que 250 ch était suffisant :D
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2193
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: l'Alliance et le Premium ???

ChronoGPS a écrit :Cette partie là de la clientèle le savait depuis longtemps et n'avait pas besoin du marketing ;) a la limite on pourrait dire que le marketing est parvenu à la convaincre que 250 ch était suffisant :D
Je ne suis pas sûr qu ils aient réussi à convaincre une majorité de clients potentiels. 300CV aurait sûrement plus pertinent
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »