Bonjour, nous sommes le 03 octobre et j'attends encore la livraison de mon A110 dont le délais de livraison estimé sur le bon de commande (du 14.02.18) est le 31.07.18.
Suis-je en droit de réclamer un dédommagement?
Si oui, lequel?
Délai (PE) : réclamation?
- Leky
- Pilote
- Messages : 40
- Enregistré le : 21-mars-2018 21:13
- Localisation : (Belgique) Gouvy
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Délai (PE) : réclamation?
Tu peux toujours demander ton concessionnaire dit quoi?
- Leky
- Pilote
- Messages : 40
- Enregistré le : 21-mars-2018 21:13
- Localisation : (Belgique) Gouvy
Re: Délai (PE) : réclamation?
Le 15 septembre il a dit:
Votre voiture sera donc produite courant de ce mois.
Je reviendrais donc vers vous dès que celle-ci en en transport afin de valider les documents (bon de commande, assurance, plaque,…) et fixer la date de livraison.
Votre voiture sera donc produite courant de ce mois.
Je reviendrais donc vers vous dès que celle-ci en en transport afin de valider les documents (bon de commande, assurance, plaque,…) et fixer la date de livraison.
- ChronoGPS
- Pilote expert
- Messages : 3307
- Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
- Localisation : (44) Nantes
Re: Délai (PE) : réclamation?
Ça sert a rien de te battre. Si tu claques un recommandé, le temps qu'il te réponde il aura la voiture et sera finalement dans les clous.
- Toitoine
- Pilote amateur
- Messages : 481
- Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
- Localisation : (78)
Re: Délai (PE) : réclamation?
A quel centre l’as tu commandée ?
Demande à ton commercial le numéro de châssis et envoie le moi en MP.
Je vais regarder où elle est.
Demande à ton commercial le numéro de châssis et envoie le moi en MP.
Je vais regarder où elle est.