Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Fastlane
Jérôme P. a écrit :
Fastlane a écrit :
Surge a écrit :La protection en avant de la roue arrière est de série sur toutes les A110

Non moi je n'ai pas ce petit triangle de film transparent sur le bas de l'aile arriere et il me semble ne pas l'avoir vu jusqu'à présent sur les autres non plus.

C'est d'origine et pour protėger des gravillons. Il faut souhaiter que ton centre Alpine ne les ai pas retirés lors de la prėparation avant livraison en pensant que cela faisait partie des protections de transport.. :crazy:

Méa culpa, je suis allé vérifié, j'ai bien cette petite protection. Sur le Gris elle est quasi invisible et de mémoire je pensais ne pas l'avoir :sleep:
par 0212adrien
Je viens d'avoir mon centre Alpine Grenoble au téléphone, il me confirme que les TeamDynamics passent sur l'auto en 17"

J'ai appelé TeamDynamics compter 1000/1100 € les 4 jantes avec cales.
par FabSav
Je pense que l'offre de seconde monte pour les alpine va s'étoffer bientôt. A l'automne Signatech m'a assuré vouloir développer une gamme pour les alpine avec le design des modèles Cup (non adaptable malheureusement)
Aussi Fondmetal a des modèles EvoCorse assez sympa. Donc patience...
par La Tronche
La seule marque qui fait des jantes légères, c'est OZ. pour l'instant ils ne proposent rien. J'attend la disponibilité en 17 avant et 18 arrière pour me décider.
par Jérôme P.
Photo d'une Légende bleu Abysse...avec jantes Légende devant le centre de Lausanne (Peiclet avait shooté la même voiture apparemment).
C'est plutôt élégant , à la réserve près qu'on ne voit pas suffisamment les disques et étriers.
Mais d'après le commercial elles n'ont pas beaucoup de succès en Suisse, à la différence de la Belgique où selon lui elles représenteraient l 'équipement jantes de 60 % des Légendes....
Image
Image
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10