Y aurait-il un propriétaire d'A110 dans la région de Versailles

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Tophebboy
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 13-oct.-2018 10:57
Localisation : (78)

Y aurait-il un propriétaire d'A110 dans la région de Versailles

Bonjour à tous!

Je me présente: Christophe, 39 ans, passionné d'autos sportives, actuellement Porschiste (j'ai eu une 996 4S et j'ai aujourd'hui une 997 S Cabriolet), marié, une petite fille de 6 ans :)
J'ai depuis quelques mois monté une chaine Youtube autour d'automobile (visible ici: https://www.youtube.com/channel/UCBO7BP ... OAc82t306w )où j'ai pu diffuser quelques essais (essentiellement Porsche et Lexus mais je voudrais élargir au delà des communautés que je connais assez bien). Je rêvera de faire une vidéo avec l'A110 car:
-je voudrais voir en vrai comment elle se positionne par rapport à un 981 ou un 718 (j'ai pu faire une vidéo avec un 981 Boxster GTS , visible ici: https://www.youtube.com/watch?v=vH8wWWbV0W8 )
-c'est clairement un véhicule que je pourrais envisager d'acheter (et j'y pense de plus en plus) si jamais je vendais ma 997
D'où ma question: est-ce qu'il y aurait un propriétaire dans les Yvelines qui serait suffisamment sympa pour passer quelques heures avec moi avec son A110 et qui accepterait de me prêter le volant une partie de ces quelques heures?
Merci d'avance :)
Avatar du membre
Dahber
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 208
Enregistré le : 12-déc.-2018 07:51
Localisation : (78)

Re: Y aurait-il un propriétaire d'A110 dans la région de Versailles

Moi, mais je suis livré dans 8 mois :wall:
Avatar du membre
Tophebboy
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 13-oct.-2018 10:57
Localisation : (78)

Re: Y aurait-il un propriétaire d'A110 dans la région de Versailles

Aïe !
Bon, déjà c'est sympa de me répondre :)
Même si c'est dans 8 mois, je serai ravi de faire une vidéo avec toi et ton auto !
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »