son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Civodul92
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 98
Enregistré le : 21-oct.-2018 20:25
Localisation : 92220

son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Bonjour,
Je cherche un propriétaire chanceux franciliens qui va recevoir sa version pure ou légende et qui a garder l'échappement d'origine, donc sans l'option échappement sport, pour écouter et me faire une idée de l'achat ou pas de cet échappement sport. Car le bruit lors de mon essai avec est très sympathique surtout les petits pop pop pop, en décélération, mais si je peux "éviter" cet achat pour me faire plaisir avec une autre option.
De plus j'ai cru lire que l'échappement sport en terme de qualité de soudure pas terrible, est ce vrai ou juste une mauvaise série.
Par avance merci de vos retours et j'espère à très vite.
Ludo.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1670
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

:hello: encore un peu tot car les premières livraisons clients en P/L interviendront certainement en décembre prochain et je doute que les centres alpine concernant leur VD P/L le seront en échappement "standard" et meme en "petits freins" et jantes 17'
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Faudra attendre que l ai reçu en théorie au plus tard fin janvier
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Civodul92 a écrit :Bonjour,
Je cherche un propriétaire chanceux franciliens qui va recevoir sa version pure ou légende et qui a garder l'échappement d'origine, donc sans l'option échappement sport, pour écouter et me faire une idée de l'achat ou pas de cet échappement sport. Car le bruit lors de mon essai avec est très sympathique surtout les petits pop pop pop, en décélération, mais si je peux "éviter" cet achat pour me faire plaisir avec une autre option.
De plus j'ai cru lire que l'échappement sport en terme de qualité de soudure pas terrible, est ce vrai ou juste une mauvaise série.
Par avance merci de vos retours et j'espère à très vite.
Ludo.
Hello ! Merci de poster les questions sur l'échappement dans le topic dédié. Cela centralise les informations sue le sujet.
viewtopic.php?f=80&t=38307
Sinon la qualité moyennes des soudures concerne les 2 échappements.
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

tout le parc VD Europe des "P&L" est en échappement sport.

Il va donc falloir attendre la livraison des 1eres "P&L" client de ceux qui ont choisi l'échappement de base.

Donc début 2019 globalement
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Toitoine, cela veut il dire qu'il y a très peu d'espoir d'avoir les premiéres P&L livrées avant la fin de l'année malgré les dates de livraisons annoncées ...
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Peut être que pour certains le père noël fera un effort :anniv1
Avatar du membre
Wimbledon
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 280
Enregistré le : 17-juil.-2018 16:13
Localisation : (78)

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Toitoine a écrit :Peut être que pour certains le père noël fera un effort :anniv1
Et même pour ceux-là, il y a fort à parier qu'elles seront aussi en échappement sport :drive:
Avatar du membre
Civodul92
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 98
Enregistré le : 21-oct.-2018 20:25
Localisation : 92220

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Oups désolé pas vu le post dédié.

Peux t'on changer le lieu de post seul ou bien faut il faire appel a un admin.

En tout cas merci pour les info.

R1135 a écrit :
Civodul92 a écrit :Bonjour,
Je cherche un propriétaire chanceux franciliens qui va recevoir sa version pure ou légende et qui a garder l'échappement d'origine, donc sans l'option échappement sport, pour écouter et me faire une idée de l'achat ou pas de cet échappement sport. Car le bruit lors de mon essai avec est très sympathique surtout les petits pop pop pop, en décélération, mais si je peux "éviter" cet achat pour me faire plaisir avec une autre option.
De plus j'ai cru lire que l'échappement sport en terme de qualité de soudure pas terrible, est ce vrai ou juste une mauvaise série.
Par avance merci de vos retours et j'espère à très vite.
Ludo.
Hello ! Merci de poster les questions sur l'échappement dans le topic dédié. Cela centralise les informations sue le sujet.
viewtopic.php?f=80&t=38307
Sinon la qualité moyennes des soudures concerne les 2 échappements.
L.
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2191
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

Wimbledon a écrit :
Toitoine a écrit :Peut être que pour certains le père noël fera un effort :anniv1
Et même pour ceux-là, il y a fort à parier qu'elles seront aussi en échappement sport :drive:
Pas sûr car on m a dit qu elle devrait arriver avant fin janvier bien que je n y crois pas trop . En tout cas cela sera sûrement une des première sans échappement sport .
1500 E la ratatouille au lever de pied m amuse 5 mn c est trop cher pour 5 mn .
Et puis quand je veux avoir du bruit je démarre la Clio 100 db cela me casse les oreilles.
Si c est la première sans l échappement sport du forum,je vais organiser des tours de manège :drive: :drink:
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: son de l'échappement normal A110 pure ou légende

En ce qui concerne la mienne elle sera effectivement en echappement sport, une Pure avec jantes 18, et donc peut être d'ici la fin d'année si le Père Noël fait un effort :wink: (accessoirement à 500 € ...du fait de la baisse malus dont ne bénéficieront pas les livraisons 2018 :evil: )
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »