Ordinateur de Bord

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Ordinateur de Bord

Bonjour, je ne trouve pas la réponse à ma question, depuis 1 mois en PE, j'ai l'impression qu'il n'existe pas les fonctionnalités d'ordinateur de bord de type distance parcourue, distance jusqu'au prochain plein, etc. Pourtant, c'est décrit dans la documentation, il y a même des photos du tableau de bord dans la presse avec ces indications mais moi, impossible de faire apparaitre ces fonctions. J'ai suivi le mode d'emploi mais impossible de "tomber" sur ce menu. C'est probablement moi le problème :-) , pouvez-vous confirmer ?

Merci
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Ordinateur de Bord

Voir pages 1.51 et suivantes du manuel de bord.
Avatar du membre
Sangplomb
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 254
Enregistré le : 01-oct.-2017 23:31
Localisation : (57)

Re: Ordinateur de Bord

En mode sport ces indications sont au centre du compte tour, pour les faire defiler il suffut d'appuyer sur le bouton situé au bout du commodo de gauche.

Voilà si ça peut t'aider
Avatar du membre
Phil1603
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 336
Enregistré le : 30-sept.-2018 08:06
Localisation : (67) Strasbourg

Re: Ordinateur de Bord

Merci, c'était donc moi :-) j'ai trouvé le menu. En fait, "paramètres de voyages" fait partie du même menu où figure "Ajuster Pression des pneus", comme, lors de la livraison, le conseillé m'a présenté uniquement ce menu en le positionnant sur "ajuster la pression des pneus" sans me dire que tous les autres paramètres étaient aussi sur ce menu, je passais dessus sans m'arrêter et donc sans voir qu'on pouvait naviguer dans les sous menus... :D
https://github.com/sponsors/MyAlpDroid
Sponsorisez les développements de MyAlpDroid
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »