Hello Vincpower.Vincpower a écrit :Si on commence à déroulé son pseudo palmarès pour argumenter la conduite de L A 110 ,on va tout droit dans le jeux des pilotes amateurs qui on toujours essayer d être bon et qui ni sont pas arrivés....donc afin de laisser les vrais arguments constructifs sur l évolution de cette auto ,continuer à être intéressant à lire ,ce serait bien d essayer de ne pas juger les autres à travers quelques lignes.... car ce que je viens d écrire est contraire au bon fonctionnement d un forum de partage mais était à mes yeux nécessaire pour revenir au centre du sujet ..à savoir L A110 S.....
Pour le pilotage ,crée un sujet : conseil de pilote pour poireaux....!! :
Voilà voilà.....
La S sera donc bien aussi équipée de pneus DT1 à l'arrière malgré la monte de ressort taré 50 % plus fort. Il doit donc y avoir une raison bien précise pour avoir fait ce choix. ( Tu complèteras...)
Je vais suivre tes conseils avisé après ton entretien avec le développeur des pneu Michelin pour Alpine et rester avec des DT1 sur ma vieille PE qui semble fonctionner de mieux en mieux . ( On s'approche des 10 000 et le moteur semble être totalement libéré)
Je te laisse compléter les infos intéressantes sur ce sujet ou bien sur le sujet "pneus " qui peuvent intéresser beaucoup de Farnautes.
Après un essai avec les Eagle F1 supersport... ?
Bien à toi,