Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Jérôme P.
#393349
Ce n'est qu'un - plutôt bon - rėsumė des diverses spéculations et des points "d'amélioration " à apporter au modèle actuelle.
Perso je m'en tiens à ce qui m'a été dit sur le stand Alpine au mondial, à savoir evolution en 2 temps :
1. A Genève présentation d'une version plus typée piste avec évolution chassis/suspension....Mais on peut aussi imaginer que l'amélioration du refroidissement de la boîte fasse partie du package au vu des problèmes rencontrés dans cette utilisation (et je l'ai vécu moi même...)
2. Plus tard (...) évolution de la puissance moteur.
par Tangleding
#393350
Réaction à l'instant d'une source fiable (et ce n'est que la confirmation de ses précédentes annonces) :

Contrairement à ce qui était prévu au départ elle s'est assagie un poil.
Elle aura toujours 320Nm mais 280ch avec GPF.
Niveau carrosserie il y'aura un petit aileron arrière façon Europa Cup car la stabilité à haute vitesse sur l'actuelle n'est pas optimale
Avatar du membre
par Wimbledon
#394617
Madeleinedeproust a écrit :Bonjour,
Avec le scandale lié à Carlos Gohn, pensez vous que la présentation espérée de la version haute performance A110S à Genève puisse être remise en question ?


Je vois pas le rapport :thinking:
Avatar du membre
par Madeleinedeproust
#394622
Le rapport c'est que dans l'automobile, il suffit parfois d'un petit grain de sable pour annuler ou reporter des projets.
La chute de l'action Renault à la bourse (elle s'est reprise un peu depuis) et l'image de Renault Nissan salie par ce scandale... Et ça, les investisseurs et actionnaires n'aiment pas du tout et vu que ce sont ces mêmes personnes qui donnent le feu vert ou rouge pour les projets futurs....

Mais on 's'écarte du sujet, avez vous des news fraîches quant à cette future bombinette ?
par Surge
#395093
Oui... mais non. Ils font apparemment de très belles pièces (la lame avant, le cache moteur...) mais l'aileron c'est sans moi. Ou alors il faudrait vraiment qu'ils justifient d'une réelle étude aéro... qui serait hors de prix pour un indépendant
Avatar du membre
par Madeleinedeproust
#395722
Titophe64 a écrit :Plutôt qu’une A110S, Alpine va peut être proposer des kits Racing comme vient de le faire Renault Sport pour les Clio et Megane RS.



On en saura plus à Genève en mars au GIMS
par Wistiraf
#396617
Les vendeurs Alpine était en convention jeudi 13 et vendredi 14....
Avez vous des infos de leur part ? Notamment sur les caractéristiques du futur modèle présenté en 2019?
par La Tronche
#396622
Ce qui m'a décidé à signer mon bon de commande,c'est les précisions données par mon vendeur; rien de concret dans l'année qui s'annonce, à part des détails de finition (couleur des coutures de sièges....) et peut-être un prochain modèle avec des barres stab. majorées et évo. gestion moteur. Faudra pas être pressé !
Avatar du membre
par Madeleinedeproust
#396623
La Tronche a écrit :Ce qui m'a décidé à signer mon bon de commande,c'est les précisions données par mon vendeur; rien de concret dans l'année qui s'annonce, à part des détails de finition (couleur des coutures de sièges....) et peut-être un prochain modèle avec des barres stab. majorées et évo. gestion moteur. Faudra pas être pressé !


Barres stab majorées, gestion moteur.... C'est déjà du concret !!! Je trouve que tu as été courageux de signer à moins de 3 mois du GIMS
par Magnum21
#396626
Courageux oui et non quand on voit les délais entre la présentation en salon et la commercialisation.J ai fait pareil je n étais plus à 3 mois prêt ,mais si c est dans un an soit il sera possible de faire une évolution soit je la revends pour racheter la version S
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7