Avis sur centres Alpine

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Vle56
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 05-mars-2018 01:00
Localisation : France

Re: Avis sur centres Alpine

Livraison hier au centre Alpine de Rennes ..
Équipe au top et aux petits soins !!!
Ils sont venus me chercher à l’hotel tôt le matin et m’on livre avant l’heure d’ouverture... et je passe les autres détails !!!
Note de 10/10 !!!!
Alpine A110 II
R5 AT
Twingo Rs jaune sirius
1100R 88 & 1100R 89
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

Vle56 a écrit :Livraison hier au centre Alpine de Rennes ..
Équipe au top et aux petits soins !!!
Ils sont venus me chercher à l’hotel tôt le matin et m’on livre avant l’heure d’ouverture... et je passe les autres détails !!!
Note de 10/10 !!!!

bravo !

es tu avais quel numéro de réservation ?
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

réservations du 01/08/17 et numéro 3965 , non ?
Avatar du membre
Vle56
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 05-mars-2018 01:00
Localisation : France

Re: Avis sur centres Alpine

Nikos69 a écrit :réservations du 01/08/17 et numéro 3965 , non ?
Exact
Alpine A110 II
R5 AT
Twingo Rs jaune sirius
1100R 88 & 1100R 89
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

Vle56 a écrit :
Nikos69 a écrit :réservations du 01/08/17 et numéro 3965 , non ?
Exact

yes.....

on a plus de 2 mois d'écart dans nos résa pour l'instant et plus de 130 numéros.....et je n'ai toujours aucune perspectives de livraison.....l'écart final sera conséquent.....

Alpine a livré Rennes en ne respectant pas l'ordre des réservations......encore un exemple navrant.

en tout cas vraiment content pour toi, profite.....
Avatar du membre
Vle56
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 05-mars-2018 01:00
Localisation : France

Re: Avis sur centres Alpine

Nikos69 a écrit :
Vle56 a écrit :
Nikos69 a écrit :réservations du 01/08/17 et numéro 3965 , non ?
Exact
yes.....

on a plus de 2 mois d'écart dans nos résa pour l'instant et plus de 130 numéros.....et je n'ai toujours aucune perspectives de livraison.....l'écart final sera conséquent.....

Alpine a livré Rennes en ne respectant pas l'ordre des réservations......encore un exemple navrant.
en tout cas vraiment content pour toi, profite.....
J'ai rien a faire avec la concession de Rennes mais elle n'a rien a voir la dedans... il y en avait au moins 20 en livraison sur le parking et plein d'autres dans le tuyau ...
Alpine A110 II
R5 AT
Twingo Rs jaune sirius
1100R 88 & 1100R 89
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

en effet les concessions n'y sont pour rien........

Rennes n'est pas tellement en avance d'ailleurs.

Dijon livre des réservations de novembre et décembre 2017.....

et moi j'attends toujours à lyon.......depuis juin 2017.....
Avatar du membre
Kepi52
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 55
Enregistré le : 19-sept.-2018 17:24
Localisation : (10) Nogent sur Seine

Re: Avis sur centres Alpine

Nikos69 a écrit :en effet les concessions n'y sont pour rien........

Rennes n'est pas tellement en avance d'ailleurs.

Dijon livre des réservations de novembre et décembre 2017.....

et moi j'attends toujours à lyon.......depuis juin 2017.....
Oui, j' ai de la chance ! Mais soyons heureux pour l ensemble des nouveaux propriétaires de A110 :crew:
Un rêve de gosse, le cadeau d'une vie.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

Nikos69 a écrit :en effet les concessions n'y sont pour rien........

Rennes n'est pas tellement en avance d'ailleurs.

Dijon livre des réservations de novembre et décembre 2017.....

et moi j'attends toujours à lyon.......depuis juin 2017.....
Rien d'anormal, moi j'ai passė la prė-commande en mars 2017, pour être livrė hier...
De toutes façons parions qu'au final tu auras attendu moins que moi et beaucoup d'autres ici...
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Avis sur centres Alpine

Nikos69 a écrit : Alpine a livré Rennes en ne respectant pas l'ordre des réservations......encore un exemple navrant.
Tu as quel numéro ? Je comprends ton impatience mais tout cela était prévisible. Ceux qui sous entendaient (ou affirmaient) comme moi que l'ordre ne seraient pas respecté pour tout un tas de raisons se sont fait voler dans les plumes par d'autres qui étaient certains qu'Alpine allait le respecter. J'ai envie de dire CQFD.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

Ouais enfin les gars, à 15 jours ou même un mois près, en plein hiver avec un temps pourri vous n'allez quand même pas chouiner comme des petits garçons...y a des trucs plus graves dans la vie !
Perso je ne me suis jamais plaint des dėlais et je me réjouis même pour ceux qui arrivent maintenant qu'ils aient été ramenés à 6 - 9 mois alors que j'en ai attendu 23...
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

tu n'as pas compris.....il y a des écarts déplus 6 mois ( ici c'est un écart de plus de 2 mois).....et j'attends depuis 21 mois.....
ça gâche le plaisir......
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

Nikos69 a écrit :tu n'as pas compris.....il y a des écarts déplus 6 mois ( ici c'est un écart de plus de 2 mois).....et j'attends depuis 21 mois.....
ça gâche le plaisir......
Si, je t'ai très bien compris et moi j'ai attendu 23 mois sans me plaindre ni être jaloux ou frustré vis à vis de ceux qui auraient pu être servis un peu avant pour quelque raison que ce soit...
Après chacun réagit à sa manière selon son seuil d'impatience...

Mais cependant ce qui m'ėtonne dans ton cas et avec le peu d'infos que tu nous livre, et connaissant Villefranche, leur niveau d'implication et le fait qu'ils devraient maintenant savoir où en est ta voiture ou pouvoir obtenir ces renseignements, c'est que tu dis qu'ils "sont désolés et n'ont pas d'infos".
il y aurait-il quelque chose que tu ne nous aurais pas dit au sujet du déroulement de ta commande ?
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

même pas.....

aucune "jalousie", je cherche juste à comprendre ?
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

...et ça va changer quoi ? Tu crois que ça t'enlevera du plaisir quand tu t'assoieras dans TON Alpine ?

Éternel débat entre ceux qui voient la bouteille à moitié vide et ceux pour lesquels elle est à moitié pleine...
J'ai essayé de comprendre, voir éclaircir les choses en posant des questions et en donnant des infos factuelles sur le process de planification de l'usine, mais tu places le dėbat sur un autre terrain, plus émotionnel, lié "aux autres" et qui ne débouchera sur rien de concret pour personne...
Alors je te propose qu'on arrête lå cet échange, on ne se comprendra pas, on est pas câblés pareil..
Espérant quand même faire ta connaissance, rėjoui et pas frustré quand tu auras ta voiture ce qui ne saurait tarder puisque tu te dis "pas inquiet" lors d'un prochain événement organisė par Villefranche :drink:
Avatar du membre
Nikos69
Pilote
Pilote
Messages : 47
Enregistré le : 19-mai-2018 16:30
Localisation : (69) Lyon

Re: Avis sur centres Alpine

Jérôme P. a écrit :...et ça va changer quoi ? Tu crois que ça t'enlevera du plaisir quand tu t'assoieras dans TON Alpine ?

Éternel débat entre ceux qui voient la bouteille à moitié vide et ceux pour lesquels elle est à moitié pleine...
J'ai essayé de comprendre, voir éclaircir les choses en posant des questions et en donnant des infos factuelles sur le process de planification de l'usine, mais tu places le dėbat sur un autre terrain, plus émotionnel, lié "aux autres" et qui ne débouchera sur rien de concret pour personne...
Alors je te propose qu'on arrête lå cet échange, on ne se comprendra pas, on est pas câblés pareil..
Espérant quand même faire ta connaissance, rėjoui et pas frustré quand tu auras ta voiture ce qui ne saurait tarder puisque tu te dis "pas inquiet" lors d'un prochain événement organisė par Villefranche :drink:

mais non.....rien d'émotionnel....j'attends ma voiture avec impatience comme tout le monde....c'est toi qui voit un problème avec "les autres"......au contraire je suis ravis des livraisons des "autres" et de la tienne en particulier.

c'est le plaisir de partager ici.

Je cherche juste à comprendre pourquoi l'ordre des réservations n'est pas respecté dans des proportions aussi importantes, c'est juste une question....que je pensai interessante.

tu aurai donc accepté de te sacrifier et de laisser ta livraison a qq 'un qui aurait fait sa réservation , 6 mois après la tienne, pas 15 jours : 6 mois !!!!!! ; c'est bien.......mais en effet on est pas pareil

mais tu as raison on s'en fou un peu ; mais cela n'enlèvera pas que cela m'agace beaucoup car je trouve cela anormal de la part de la marque vis à vis de ses clients, surtout sans explication.

Après je t'accorde qu'il ne faut pas se gâcher le plaisir non plus et je te confirme que j'espère que le mien sera à la hauteur de mon impatience.

au plaisir de te rencontre aux événement s Alpine de Villefranche :drive:
Avatar du membre
Pascal6533
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 03-sept.-2018 22:49
Localisation : (62)

Re: Avis sur centres Alpine

j'ai été très heureux de recevoir sans avoir rien avoir demandé deux invitations pour Rétromobile de mon centre Alpine qui connaît ma passion pour les anciennes. Merci à eux.
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Avis sur centres Alpine

Pascal6533 a écrit :j'ai été très heureux de recevoir sans avoir rien avoir demandé deux invitations pour Rétromobile de mon centre Alpine qui connaît ma passion pour les anciennes. Merci à eux.
J'y vais dimanche. ;)
Image
Avatar du membre
Clmp77
Pilote
Pilote
Messages : 24
Enregistré le : 20-févr.-2019 12:53
Localisation : (77) Esbly

Re: Avis sur centres Alpine

Bonjour,
j'ai passé commande de mon A110 PURE au centre Alpine Val d'Europe, le commercial est très sympathique et à l'écoute des clients, je suis satisfait du contact et il m'a permis d'essayer la voiture sur circuit et sur route pour que je me fasse ma propre opinion sur le véhicule et je le remercie.
Avatar du membre
Magnum21
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2193
Enregistré le : 15-janv.-2017 19:11
Localisation : (75) Paris

Re: Avis sur centres Alpine

Clmp77 a écrit :Bonjour,
j'ai passé commande de mon A110 PURE au centre Alpine Val d'Europe, le commercial est très sympathique et à l'écoute des clients, je suis satisfait du contact et il m'a permis d'essayer la voiture sur circuit et sur route pour que je me fasse ma propre opinion sur le véhicule et je le remercie.
Sur quel circuit ? La ferté gaucher ?
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »