Ecran camera arriere sur TDB

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Ecran camera arriere sur TDB

Juste une photo pour voir le rendu pour ceux qui pensent que les radars AR ne sont pas suffisants:


Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Ecran camera arriere sur TDB

Peiclet a écrit :Juste une photo pour voir le rendu pour ceux qui pensent que les radars AR ne sont pas suffisants:

Vu qu'un petit malin du forum va sans doute diverger en me sortant "Eh Coco, au lieu de nous montrer l’écran, faudrait peut-être penser a aller le faire le plein !..." je prends les devants. :mrgreen: :hello:

Primo, c'est pas la mienne (mais une version "j'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit-dejeuner" si vous regardez dans le detail :D ) et deuxièmement avez-vous remarque (même si sans doute pas unique a Alpine/Renault groupe...) ce petit détail: une fois que vous touchez la réserve, elle ne vous affiche plus le nombre de km restants a faire avant la panne sèche histoire de bien vous faire flipper et de trouver une station a essence au plus vite ? :shock:
Alpinement votre
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1181
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Ecran camera arriere sur TDB

Je suis déçu de la position de l’ecran De la caméra :?
Pourquoi ils l’ont pas mis sur le grand écran central ?
L’image de la caméra est vraiment petit au centre du tableau de bord , donc vraiment pas pratique ( je l’ai testé) du coup en manœuvre c’est un peu difficile à voir correctement, je trouve pas top du tout , du coup je l’ai pas pris car je pense que je vais pas trop l’utiliser , par contre j’ai pris les radars av & ar
A110 1300VC 1973
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1678
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Ecran camera arriere sur TDB

en effet c'est curieux cette implantation sur le combiné , étant donné que la technologie provient de la clio 4 pourquoi n'avoir pas laissé le retrovision sur l'écran déporté :thinking:
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Ecran camera arriere sur TDB

Je n'ai pris que les radars AR....et en voyant çà je me dis que j'ai bien fait, c'est toujours çà d'économisé... :wink:
Sur mon Cayman j'ai les radars AR, et sur le Spyder la caméra (radars curieusement non dispos d'origine). L'un ou l'autre fait le job et j'y suis habitué, mais franchement je ne vois pas trop l'intérêt de cumuler les 2.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1678
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Ecran camera arriere sur TDB

idem uniquement radar arrière dans ma config :wink: sur mon véhicule actuel j'ai également la camera de recul mais dans les faits je regarde presque pas l'écran mais plutôt les rétros et le signal acoustique des radars
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »