Cote de l’A110 et prix de revente
- Japy
- Pilote semi-pro
- Messages : 756
- Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
- Localisation : (32)
Re: Cote de l’A110 et prix de revente
Tout a fait, maintenant on verra en mars si ALPINE se tire une balle dans le pied.
- 2Fast4You
- Pilote novice
- Messages : 60
- Enregistré le : 08-mars-2017 21:40
- Localisation : (72) Le Mans
Re: Cote de l’A110 et prix de revente
Ce n'est que mon point de vue...
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
- Bcr1548
- Pilote amateur
- Messages : 289
- Enregistré le : 14-oct.-2017 10:33
- Localisation : (Royaume-Uni) Buckingham
Re: Cote de l’A110 et prix de revente
I agree if the S is simply a faster Pure/Legende. However a more track focused car - stiffer/lighter would appeal to some and expand the appeal of the range.2Fast4You a écrit :Ce n'est que mon point de vue...
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
d'accord si le S est simplement un Pure / Legende plus rapide. Cependant, une voiture plus orientée piste - plus rigide / plus légère plairait à certains et élargirait l'attrait de la gamme.
- Lolocb
- Pilote pro
- Messages : 1139
- Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
- Localisation : (France) Ile de France
- Contact :
Re: Cote de l’A110 et prix de revente
Ca fera juste comme pour le cayman ou le boxter qui existent en S
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
http://www.myelise.fr
- Jérôme P.
- Pilote expert
- Messages : 5365
- Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
- Localisation : (69) Lyon
Re: Cote de l’A110 et prix de revente
Pas 3 mois, probablement 12 ou 15 pour "toucher" cette encore hypothétique "S"... Et comme précisé par BCR elle ne devrait qu'avoir une orientation typée "piste" vs les P & L "route".2Fast4You a écrit :Ce n'est que mon point de vue...
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
D'après mes propres infos (source Alpine au Mondial), la puissance resterait inchangée, seulement des réglages châssis plus fermes....en attendant une 4 ème évolution plus puissante qui viendra....plus tard.
Donc pas de raisons d'avoir "les boules", tous les constructeurs font évoluer et étendent leurs gammes au cours du temps.
Alpine a tout intérêt à distiller les nouveautés dans le temps pour maintenir l'intérêt.
C'est fini l'époque du "monoproduit"...