Cote de l’A110 et prix de revente

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Cote de l’A110 et prix de revente

Tout a fait, maintenant on verra en mars si ALPINE se tire une balle dans le pied.
Avatar du membre
2Fast4You
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 60
Enregistré le : 08-mars-2017 21:40
Localisation : (72) Le Mans

Re: Cote de l’A110 et prix de revente

Ce n'est que mon point de vue...
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
:?: :?
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
:wall:
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
Avatar du membre
Bcr1548
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 289
Enregistré le : 14-oct.-2017 10:33
Localisation : (Royaume-Uni) Buckingham

Re: Cote de l’A110 et prix de revente

2Fast4You a écrit :Ce n'est que mon point de vue...
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
:?: :?
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
:wall:
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
I agree if the S is simply a faster Pure/Legende. However a more track focused car - stiffer/lighter would appeal to some and expand the appeal of the range.


d'accord si le S est simplement un Pure / Legende plus rapide. Cependant, une voiture plus orientée piste - plus rigide / plus légère plairait à certains et élargirait l'attrait de la gamme.
Avatar du membre
Lolocb
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1139
Enregistré le : 24-déc.-2017 17:19
Localisation : (France) Ile de France
Contact :

Re: Cote de l’A110 et prix de revente

Ca fera juste comme pour le cayman ou le boxter qui existent en S
tout sur la Lotus Elise
http://www.myelise.fr
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Cote de l’A110 et prix de revente

2Fast4You a écrit :Ce n'est que mon point de vue...
Mais si une "S" est présentée à Genève, l'intérêt pour une Pure/légende va être impacté. Quel sera l'intérêt de ces 2 modèles coincés entre celui de la renaissance du mythe la PE et un modèle S plus sportif.
:?: :?
Les boules pour les copains qui seraient dans l'attente de leur Pure/Légende alors que la S leur est présentée.
:wall:
Si j'étais dans le cas d'une réservation de Pure ou Légende, j'attendrai de voir ce qui va se passer à Genève pour passer la commande. On est plus à 3 mois près.
Ou alors achèterai une PE d'occasion.
Pas 3 mois, probablement 12 ou 15 pour "toucher" cette encore hypothétique "S"... Et comme précisé par BCR elle ne devrait qu'avoir une orientation typée "piste" vs les P & L "route".
D'après mes propres infos (source Alpine au Mondial), la puissance resterait inchangée, seulement des réglages châssis plus fermes....en attendant une 4 ème évolution plus puissante qui viendra....plus tard.
Donc pas de raisons d'avoir "les boules", tous les constructeurs font évoluer et étendent leurs gammes au cours du temps.
Alpine a tout intérêt à distiller les nouveautés dans le temps pour maintenir l'intérêt.
C'est fini l'époque du "monoproduit"...;)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »