Nationalitées

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Michael H.
Pilote
Pilote
Messages : 3
Enregistré le : 09-déc.-2018 18:03
Localisation : (Allemagne) Munich

Nationalitées

... ça m'intéresserait de savoir quelles nationalités différentes il y a sur ce forum. Je suis Alemand et je viens de commander une Alpine Légende ce week-end après un test drive à Ravensburg. Voiture fantastique à mon avis et la réalisation d'une rêve de jeunesse. Félicitations pour l'industrie d'automobile française et pour ce forum et merci de pouvoir participer de l'étranger. Bien alpinement, Michael.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Nationalitées

Bienvenue au voisin. Nous sommes au moins aussi fiers (et probablement davantage :) ) que vous autres allemands l'êtes de Porsche. On avait quelques bonnes GTi mais cela fait du bien de voir que notre industrie peut encore faire rennaître une marque comme Alpine.
Avatar du membre
Ralph
Pilote
Pilote
Messages : 25
Enregistré le : 06-oct.-2018 06:31
Localisation : (Allemagne) Solingen

Re: Nationaltées

Bonjour, Michael,

Je vous envoie un message de Solingen. Mon Alpine sera livré jusqu'en avril 2019. Je les ai commandées à Düsseldorf. Amusez-vous bien dans le forum.

Hallo Michael,

ich schicke dir einen Gruß aus Solingen. Meine Alpine soll bis April 2019 geliefert werden. Bestellt habe ich die in Düsseldorf. Ich wünsche dir eine schöne Zeit im Forum.
Avatar du membre
DavidOff02
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 15-août-2017 20:45
Localisation : (02)

Re: Nationalitées

Bonsoir,pour info j'ai eu ma PE en Allemagne :D :D
Avatar du membre
Timhum
Pilote
Pilote
Messages : 10
Enregistré le : 29-juin-2018 15:25
Localisation : (IUnited-Kingdom) Sudbury

Re: Nationalitées

I'm from the UK. I've dreamt of owning an Alpine since seeing one in Normandy on my honeymoon in 1973, finally got one in August - hooray!
Tim
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nationalitées

Merci et bienvenue, mais si votre question est "les nationalités sur le forum" je ne suis pas sûr que ce soit la rubrique approprié pour poster ce sujet.
Ne pas oublier non plus de passer par la rubrique présentation :
viewforum.php?f=38

En revanche si la question est "quelles sont les nationalités possesseurs ou ayant commandé une nouvelle A110 sur ce forum ?", c'est bien le bon endroit ! Et la réponse est français, belges, britanniques, suisses, autrichiens et j'en oublie sûrement veuillez par avance m'en excuser...

Il y a aussi ce fil pour ceux qui préfèrent s'exprimer en anglais, même s'il est possible de le faire -avec traduction de préférence - dans toute rubrique.

Thanks and a warm welcome to you all, but I'm not sure this is the most appropriate section if the question is "what are the nationalities on this forum" ?
Conversely, if your question is "what are the nationalities who bought or ordered a new A 110" this is the correct place and we have french, britons, belgians, germans, swiss, austrians nationals, and if I forgot any, please excuse me..
Modifié en dernier par Jérôme P. le 09-déc.-2018 20:00, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DocteurFreddy
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 297
Enregistré le : 07-déc.-2017 12:28
Localisation : (31)

Re: Nationalitées

Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le bon endroit :thinking:
Très heureux de voir des étrangers acheter des Alpines!! Vive la passion auto!! :hello:
Avatar du membre
DavidOff02
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 15-août-2017 20:45
Localisation : (02)

Re: Nationalitées

et d'autre rapatrie le patrimoine :D :D
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nationalitées

DocteurFreddy a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le bon endroit :thinking:
Très heureux de voir des étrangers acheter des Alpines!! Vive la passion auto!! :hello:
Bien évidemment, on pourrait même avoir des japonais ici vu le nombre d'A110 version nippone que j'ai vu à Dieppe.
Mais si la question est "nationalités des membres du forum" et afin de ne pas réduire le périmètre exclusivement aux acheteurs de la nouvelle A 110, mon conseil est de poster cette question dans une rubrique plus générale.
Il y a aussi beaucoup d'étrangers amateurs éclairés des précédents modèles, qui n'ont pas attendu la sortie de la nouvelle A 110, et ce n'est que leur rendre justice car eux aussi contribuent au rayonnement de la marque...
Pour une fois je fais mon "porte parole " des anciennes... :wink:
Avatar du membre
Mail0183
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3026
Enregistré le : 05-déc.-2007 13:50
Localisation : (28)

Re: Nationalitées

tout à fait ,nos amis japonais sont raide- dingues d'Alpine Anciennes , mais également de spider Renault
donc la nouvelle c'était évident à moins de ne pas connaitre " l'Histoire "
une photo récupérée il y a déjà un moment
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
clio 2 RS noir de 2000 / Spider rouge PB 1997
au 1/24
51 4cv N°50
64 M64 N°46 , 66 A210 N°44 , 68 A110 N°61 , 68 A220 N°30
75 A441 N°26 , 77 A310 N°87 , 78 A442 N°2
Avatar du membre
Danthine
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 86
Enregistré le : 09-mars-2017 12:17
Localisation : (Belgique) Liège

Re: Nationalitées

Bonsoir,

Moi je viens du nord du nord de la France.....;-) partie francophone :wink:

Eric
Avatar du membre
Pascal6533
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 03-sept.-2018 22:49
Localisation : (62)

Re: Nationalitées

Danthine a écrit :Bonsoir,

Moi je viens du nord du nord de la France.....;-) partie francophone :wink:

Eric
MDR moi aussi
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2472
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Nationalitées

Et moi du sud-ouest, partie béarnophone ou su vous préférez Ours des Pyrénées... GGGRRRRR
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
Vle56
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 50
Enregistré le : 05-mars-2018 01:00
Localisation : France

Re: Nationalitées

Jérôme P. a écrit :
DocteurFreddy a écrit :Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le bon endroit :thinking:
Très heureux de voir des étrangers acheter des Alpines!! Vive la passion auto!! :hello:
Bien évidemment, on pourrait même avoir des japonais ici vu le nombre d'A110 version nippone que j'ai vu à Dieppe.
Mais si la question est "nationalités des membres du forum" et afin de ne pas réduire le périmètre exclusivement aux acheteurs de la nouvelle A 110, mon conseil est de poster cette question dans une rubrique plus générale.
Il y a aussi beaucoup d'étrangers amateurs éclairés des précédents modèles, qui n'ont pas attendu la sortie de la nouvelle A 110, et ce n'est que leur rendre justice car eux aussi contribuent au rayonnement de la marque...
Pour une fois je fais mon "porte parole " des anciennes... :wink:
Je confirme, vivant moi même à Tokyo, cette nouvelle alpine a vraiment la cote dans les milieux avisés...
Alpine A110 II
R5 AT
Twingo Rs jaune sirius
1100R 88 & 1100R 89
Avatar du membre
Monoposto
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 363
Enregistré le : 08-déc.-2016 00:07
Localisation : (USA) Seattle

Re: Nationalitées

Je n'ai pas de nouvelle A110 en commande puisque je suis américaine. Mais je serais certainement sur la liste s'ils venaient en Amérique du Nord! :crew:
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nationalitées

Monoposto a écrit :Je n'ai pas de nouvelle A110 en commande puisque je suis américaine. :crew:
Cool. On a une fille sur le forum ou alors un probleme de traduction :bienvenue
Alpinement votre
Avatar du membre
Bibipe54
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 132
Enregistré le : 08-juil.-2018 01:03
Localisation : (54) Trieux

Re: Nationalitées

Hello, je suis francais! En attente de ma pure, du côté de la Lorraine, proche de Thionville/metz si vous connaissez :) :drive:
Avatar du membre
La Tronche
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 803
Enregistré le : 24-avr.-2014 11:16
Localisation : (Belgique) Wépion

Re: Nationalitées

Français de Belgique, j’attends ma Pure en avril pour tenir compagnie a la SC.
Avatar du membre
Jose M.
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 28-oct.-2018 01:09
Localisation : (Espagne) Barcelona.

Re: Nationalitées

Bonjour, je suis Jose, j'ai réservé une pure Barcelone (Espagne), une salutation
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »