Concours Photos Alpine x Leica

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Concours Photos Alpine x Leica

La gagnante est Letizia le Fur, vous pouvez admirer son boulot sur le site Alpine, c'est sympa !

https://alpinecars.com/fr/hit-the-road/

On peut s'attendre à la parution d'un recueil de ces photos.
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Concours Photos Alpine x Leica

Ce serait bien ! En attendant on peut aller faire un tour au Leica store au 105-109 rue du faubourg Saint- Honoré à Paris pour voir ce qui est exposé :
"Le Leica Store propose une exposition photographique autour des travaux de Letizia Le Fur, intitulée Hit The Road, du 7 décembre 2018 au 12 janvier 2019. Une exposition dans le cadre d'un concours organisé par Leica et Alpine il y a quelques mois, et qui proposait au vainqueur, Letizia Le fur, donc, la possibilité de prendre la route à bord d'une Alpine, pendant 4 jours, avec un Leica. Une présentation de ses photos, résultat de son travail pendant ces 4 jours.
En savoir plus sur https://www.sortiraparis.com/arts-cultu ... HUjlHoh.99"
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Concours Photos Alpine x Leica

Petit tour cette après-midi au Leica store.
Toutes les photos prises autour de l'Alpine y sont présentées. Renseignements pris Letizia a bien l'intention de les regrouper dans un recueil mais il y aura d'autres photos d'elle sur d'autres thèmes qu'elle a photographié et si toutefois elle trouve un moyen de l'éditer.
Je trouve les photos belles mais le thème de l'Alpine est parfois vraiment discret. Quant à la collaboration Alpine/Leica il y a une à priori une volonté de continuer.
Sinon, le Leica store est un bel endroit pour les amoureux de la photographie et de la marque. De très beaux classiques Leica parfaitement révisés y sont exposés et la plupart sont disponibles à la vente. C'est un peu le Leica Classic... !
P1120432.JPG
P1120427.JPG
L.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1620
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: Concours Photos Alpine x Leica

R1135 a écrit :Petit tour cette après-midi au Leica store.
Toutes les photos prises autour de l'Alpine y sont présentées. Renseignements pris Letizia a bien l'intention de les regrouper dans un recueil mais il y aura d'autres photos d'elle sur d'autres thèmes qu'elle a photographié et si toutefois elle trouve un moyen de l'éditer.
Je trouve les photos belles mais le thème de l'Alpine est parfois vraiment discret. Quant à la collaboration Alpine/Leica il y a une à priori une volonté de continuer.
Sinon, le Leica store est un bel endroit pour les amoureux de la photographie et de la marque. De très beaux classiques Leica parfaitement révisés y sont exposés et la plupart sont disponibles à la vente. C'est un peu le Leica Classic... !

P1120432.JPG


P1120427.JPG

L.

En voici quelques unes :

https://www.autoplus.fr/alpine/a110/act ... 34314.html
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »