Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
par Peiclet
Pas recu de lettre non plus pour l'heure (la mienne ayant ete livree début Mai). Du coup, j'ai appele mon centre qui ma indique que ca serait fait lors du service annuel. D'autres ont eu un retour similaire de leur centre? Merci.
par Watinico
Peiclet a écrit :Pas recu de lettre non plus pour l'heure (la mienne ayant ete livree début Mai). Du coup, j'ai appele mon centre qui ma indique que ca serait fait lors du service annuel. D'autres ont eu un retour similaire de leur centre? Merci.

Bonjour Peiclet.

Conscrit ? J'ai récupéré mon bijou le 3 mai.

J'ai reçu ce courrier après le 20 décembre. Bizarre.
Est-ce qu'il n'y aurait que quelques véhicules concernés... ?
par Peiclet
Watinico a écrit :
Peiclet a écrit :Pas recu de lettre non plus pour l'heure (la mienne ayant ete livree début Mai). Du coup, j'ai appele mon centre qui ma indique que ca serait fait lors du service annuel. D'autres ont eu un retour similaire de leur centre? Merci.

Bonjour Peiclet.

Conscrit ? J'ai récupéré mon bijou le 3 mai.

J'ai reçu ce courrier après le 20 décembre. Bizarre.
Est-ce qu'il n'y aurait que quelques véhicules concernés... ?

Peut-etre que cest simplement du fait que pour les pays etrangers, ca sera directement envoyé par le responsable pays :?: (on verra si je recois quelque chose d'ici une semaine maintenant que les vacances sont finies) mais clairement pas lair d'etre urgent vu qu'ils recommendent d'attendre la maintenance annuelle.
par Läusi
Je n'ai pas reçu ce courrier. La voiture est arrivée en April 2018 en Autriche.