Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Hebert Benoit
Utilisez-vous votre auto seulement pour le WE, trajet travail, circuit, tous les jours quelque soit le temps? Quelqu'un d'entre vous à t-il déjà effectué un long trajet, dans ce cas quid du confort?
par R1135
Ma première idée était que cela devienne mon véhicule de tous les jours. Mais je me rends compte que cela va être difficile à l'usage. Pour des raisons hétéroclites : aller chez Ikéa et surtout en revenir, stationner quand il y a absence de parking sécurisé, routes enneigées (je persiste : pas-glop les 235...), coups de portières sur le parking du boulot,... et sûrement d'autres choses auxquelles je n'ai encore pensé !
Du coup je vais certainement garder ma vaillante Clio2RS1 de 230000kms qui s'affranchira de tout cela sans amertume !
L.
par Turboman
Jérôme P. a écrit :Pour moi ce sera WE, vacances, balades et un peu de piste de temps à autres...

Pour moi ça sera comme toi en alternance avec mes autres bolides :drive: :D
par Jérôme P.
Turboman a écrit :
Jérôme P. a écrit :Pour moi ce sera WE, vacances, balades et un peu de piste de temps à autres...

Pour moi ça sera comme toi en alternance avec mes autres bolides :drive: :D

Ca prend du temps pour faire tourner régulièrement une écurie pareille ;). Je sais ce que je sais, à côté du Spyder et de la future A 110 il y a aussi 11 motos à la maison...
par Malingrey
Voyages le weekend et road-trips en vacances pour faire découvrir les jolies régions de France à ma compagne qui ne les connait pas. Longs trajets à écouter de la bonne musique, chercher des routes pittoresques et des bons restos, puis revenir avec les coffres bourrés de pinard et de produits locaux. Et ça commence dans 10 jours sur le retour de la livraison de ma Pure Gris Tonnerre ! :anniv1
par Jérôme P.
Malingrey a écrit :......, puis revenir avec les coffres bourrés de pinard et de produits locaux.

Sur ce point là pas sûr que tu ais fait le bon choix :mrgreen:
Tu pourras cependant ramener "quelques" échantillons de pinard et de produits locaux, et l'avantage c'est que ceux qui tu auras mis dans le coffre arrière seront déjà cuits et près à être dégustés bien chauds et fumants à ton retour... :wink:
par Didier91
usage occasionnel : week end et seulement par beau temps en alternant avec la nine T et la williams :wink: , pour le daily la 308 est parfaite ,
par Oldcham
DocteurFreddy a écrit :Le plus drôle c'est quand un d'entre nous va faire un arrêt supermarché et se retrouver à devoir bourrer tous les coffres avant de charger le baquet passager ... :mrgreen:

Je te promets de tester quand j'aurais la mienne :mrgreen:
par Ledoc
Oldcham a écrit :
DocteurFreddy a écrit :Le plus drôle c'est quand un d'entre nous va faire un arrêt supermarché et se retrouver à devoir bourrer tous les coffres avant de charger le baquet passager ... :mrgreen:

Je te promets de tester quand j'aurais la mienne :mrgreen:

mets les surgelés devant....
par Fastlane
Pour moi aussi uniquement ballades "sportives" le WE avec un pote qui lui alterne 964 et Z4 et par beau temps ... Plus à prévoir un petit road trip pyrénéen l'été. Ce qui est sûr, elle ne connaîtra jamais un parking de supermarché et un créneau en ville d'ailleurs je n'ai même pas pris les radars de recul :wink:
Modifié en dernier par Fastlane le 31-déc.-2018 19:37, modifié 1 fois.
par Ledoc
pour moi ce sera mon daily après la Maserati et la première Caterham comme dailies rigolotes
par LegendeA110
Pour moi partout sauf sur les parkings et en alternance avec le Z4 cabriolet ou le Tiguan pour le grand coffre
quelle chance de pouvoir choisir
par Timhum
Mine is used as much as possible , everything from trips to the supermarket to a journey to visit our son who lives close to Geneva. This was a 1000 km journey from the UK and the PE met every expectation. It cruised quietly 130 kph on the autoroute and was a delight on the smaller roads. It competes with three other cars, a Range Rover, Jaguar E Type and Triumph TR3a although the classics are not used very much in the winter. After owning many cars I can say that it is one of the best I have owned.
Happy New Year
Tim
par Surge

J'ai testé... et plusieurs fois. Bourrer le coffre avant est très rapide. Vu sa forme il ne rentre rien à moins de ranger ses courses dans des valises cabines. Donc en général c'est gros sac glacière (genre le Picard vert) sur le siège passager...
par Ledoc
Timhum a écrit :Mine is used as much as possible , everything from trips to the supermarket to a journey to visit our son who lives close to Geneva. This was a 1000 km journey from the UK and the PE met every expectation. It cruised quietly 130 kph on the autoroute and was a delight on the smaller roads. It competes with three other cars, a Range Rover, Jaguar E Type and Triumph TR3a although the classics are not used very much in the winter. After owning many cars I can say that it is one of the best I have owned.
Happy New Year
Tim

is your RR a new one or a classic? (my other daily is a '77RR100)