Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Vincpower
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 642
Enregistré le : 10-mai-2017 19:30
Localisation : (38)

Re: Photos de vos A110

JAPY......comment de dire et te faire cerné ton problème.....pourquoi lA110 serait une daube....!?
Déjà oui c est croisé avec du renault....et alors c est quoi le soucis....si tu as une once de jujotte,audi est croisé VW qui croise avec seat qui s accouple avec skoda....donc audi daube..???!!..
Et je peux te dire que tu te trompes mais puissance 10000 ....
J ai eu et déjà bien décrit sur ce forum ,mes autres autos qui devraient te donner un minimum de respect (envers les marques hein..car vu tes écrits ton respect envers moi ,au pire ,je m en br....e!!)
Ensuite arrête vraiment de passer pour un super connard au yeux de tous...à parts si tu est maso et que forcément tu y trouve du plaisir.....
Cette a110 n est pas la meilleure auto du monde mais si tu es ( étais) un vrai amateur d autos sportives tu devrais avoir du discernement envers tes propos....
Tu lis entre les lignes pour dire de la merde sur la voiture dès que possible..mais à tu pris un peu de temps pour vraiment sentir et comprendre la passion qui nous animes....c est vraiment dommage car tu loupes quelque chose de génial....après pourquoi pas mais au pire dégage du forum et va te vider sur un forum de rageux mal gaulé frustré et jaloux...
Avatar du membre
Japy
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 756
Enregistré le : 07-nov.-2009 12:48
Localisation : (32)

Re: Photos de vos A110

Oldcham a écrit :
Japy a écrit : Je n'insulte personne, je dis simplement et je vois que tu ne veux pas l'entendre , cette voiture est une daube, et restera une daube, pas un hasard si beaucoup la revende.
70000 balles dans une sportive croisée de Renault il y a mieux sur le marché actuel. :hello:
Les Alpines ont toujours été très chères, et ont toujours été croisées Renault :D

Si tu t'en rends compte seulement maintenant, tu as un gros problème, et on ne peut rien pour toi. Sinon, je rejoins Jérôme P. t'es un gros troll aigri qui n'a rien d'autre à foutre que d'essayer de pousser les autres à bout. Saches que lorsqu'on est au volant d'une de ces "daubes", on oublie jusqu'à l'existence des minables dans ton genre.
On en reparlera dans un an ....
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1181
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : Normandie

Re: Photos de vos A110

Quand on voit le profil de ce JAPY , il est inscrit sur le forum depuis 2009 et il a de très nombreux messages sur les Alpine ancienne et moderne ( on peut les voir en cliquant sur son pseudo ) , je c’est pas qu’elle mouche la piquer pour pourrir autant la marque Alpine :evil: :wall:
A110 1300VC 1973
A110 Gt 300ch 2024 ~ Le plaisir avant tout
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Je plussoie.

Quand je vois que même Seth ne vient plus dire du mal de la voiture (Mon Dieu, faites que prononcer son pseudo ne refasse pas revenir ! :drive: ).

Je pense que Japy est mûr pour administrer jeuxvideo.com
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
Oldcham a écrit :
Japy a écrit : Je n'insulte personne, je dis simplement et je vois que tu ne veux pas l'entendre , cette voiture est une daube, et restera une daube, pas un hasard si beaucoup la revende.
70000 balles dans une sportive croisée de Renault il y a mieux sur le marché actuel. :hello:
Les Alpines ont toujours été très chères, et ont toujours été croisées Renault :D

Si tu t'en rends compte seulement maintenant, tu as un gros problème, et on ne peut rien pour toi. Sinon, je rejoins Jérôme P. t'es un gros troll aigri qui n'a rien d'autre à foutre que d'essayer de pousser les autres à bout. Saches que lorsqu'on est au volant d'une de ces "daubes", on oublie jusqu'à l'existence des minables dans ton genre.
On en reparlera dans un an ....
Pourquoi ? Tu as prévu quelque chose dans un an ? :D

A propos de Seth, je me rappelle ses dires d'il y a quelques années maintenant: "C'est de la daube, elle est moche, elle est trop haute, ils ne savent pas comment s'y prendre, elle n'aura aucun succès ... " . Comment dire, 3 ans après ?!
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Hebert Benoit
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 163
Enregistré le : 25-sept.-2007 17:40
Localisation : (67) Niederbronn-les-Bains

Re: Photos de vos A110

Et les Gars, ne rentrez pas dans son jeu à ce Japy. Imaginez que tout le monde aime la nouvelle Alpine et roule avec!
On s'en fiche, le chien aboie la caravane passe...
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Hebert Benoit a écrit :Et les Gars, ne rentrez pas dans son jeu à ce Japy. Imaginez que tout le monde aime la nouvelle Alpine et roule avec!
On s'en fiche, le chien aboie la caravane passe...
Tu as raison, je ne veux garder de mon achat de cette voiture que du plaisir, je n'ai pas l'intention de me faire pourrir cette expérience par des mange-merde.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
Dan 93160
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 631
Enregistré le : 18-mars-2018 12:25
Localisation : Noisy le Grand

Re: Photos de vos A110

Japy a écrit :
Oldcham a écrit :
Japy a écrit : Je n'insulte personne, je dis simplement et je vois que tu ne veux pas l'entendre , cette voiture est une daube, et restera une daube, pas un hasard si beaucoup la revende.
70000 balles dans une sportive croisée de Renault il y a mieux sur le marché actuel. :hello:
Les Alpines ont toujours été très chères, et ont toujours été croisées Renault :D

Si tu t'en rends compte seulement maintenant, tu as un gros problème, et on ne peut rien pour toi. Sinon, je rejoins Jérôme P. t'es un gros troll aigri qui n'a rien d'autre à foutre que d'essayer de pousser les autres à bout. Saches que lorsqu'on est au volant d'une de ces "daubes", on oublie jusqu'à l'existence des minables dans ton genre.
On en reparlera dans un an ....
Pauvre garçon !
Dacia Duster
Alpine 110 - Légende + Fuchs
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Hebert Benoit a écrit :Et les Gars, ne rentrez pas dans son jeu à ce Japy. Imaginez que tout le monde aime la nouvelle Alpine et roule avec!
On s'en fiche, le chien aboie la caravane passe...
Tout à fait, j'ai déjà écrit ce que je pensais de cet olibrius, et basta ! Ne vous fatiguez même pas à lui répondre ça lui fait même trop plaisir à ce troll.
D'ailleurs en faisant une petite recherche sur son profil et en consultant le type de messages qu'il a l'habitude de poster, expressions qui reviennent sans cesse et fautes d'orthographes incluses (non, il ne s'agit pas de JMB, "Japy" ne lui arrive pas à la cheville dans ce domaine...), commence à me venir une petite idée sur son identité réelle...
Il faudra beaucoup moins d'un an pour te démasquer "Japy"... :nono:
Avatar du membre
Philene
Pilote
Pilote
Messages : 29
Enregistré le : 11-nov.-2018 17:58
Localisation : (17) Saint Trojan

Re: Photos de vos A110

Humez-moi l'odeur appétissante de cette excellente daube de boeuf qui mijote depuis un bon moment sur un feu de la cuisinière.
Soulevez le couvercle et sentez-la ! Ca fait envie, non ?
Alors comment peut-on assimiler ce plat régalatif (qu'on peut accompagner sans crainte de quelques spätzle -Lien externe-, par exemple) à quelque chose de nul, sans aucun intérêt ?

Eh bien malheureusement, ce n'est pas très clair.
Une chose est sûre, c'est que la daube dont il s'agit ici est un mot d'argot désignant une chose ou une personne sans valeur. Il est attesté dès 1881 pour désigner d'abord une "souillon de cuisine", mais sans que rien ne semble indiquer l'origine de ce substantif.

On peut quand même préciser que, selon Gaston Esnault dans son "dictionnaire des argots", 'daube' serait ici un mot d'origine lyonnaise pour dire 'GÂTÉ', appliqué à des fruits et des viandes, ce qui pourrait très bien expliquer l'origine[1].

[1] Alors que le nom du bon plat, qui s'orthographiait 'dobe' auparavant, vient de l'italien 'dobba' pour 'marinade'.

Nous notre dobe elle n' est pas italienne mais bien française et c est du top chef 3 étoiles guide michelin
EN posséder une c'est être gâté
Garage ( megane3 RS CUP, suzuki swift sport, volvo xc90 T8) et A110 pure Bleue
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Bravo Philene, tu viens de donner la plus belle des réponses. J'attends impatiemment ma "Daube", l'attente ne gâte rien, bien au contraire, et rien ne pourra faire tourner la sauce qui, à mon sens, est un "pure" équilibre entre technologie, plaisir, esthétique et prix.
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
MFK
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 63
Enregistré le : 28-avr.-2018 18:20
Localisation : (Allemagne) Berlin

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :Bon alors voici quelques photos prises hier pour immortaliser cet événement que fut la livraison de nos 2 A110 chez Alpine Villefranche, celle de mon père et la mienne :)
Image
Image
Image
Image

Pour la livraison, accueil top ! Ils sont venus nous chercher au restaurant, on a eu droit à pas mal de goodies (boulons antivols, housse offerte - mais en rupture comme chacun sait...-, parapluie..), un vrai plein de SP 98 offert et pour couronner le tout un stage coaching sur le Circuit du Laquais.

L'inévitable champagne était aussi de la partie, mais plutôt que de repartir avec une bouteille, nous avons tous trinqué ensemble, mon père et moi, la commerciale, le patron et le technicien dédié, dans une mezzanine genre "lounge" qu'ils ont aménagé au dessus du showroom, très sympa :!
Bravo, tres tres beau. Allzeit gute Fahrt!
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Hello !
Sinon,... des photos d'A110 dans la neige ?! Il paraît que du coté de Valence ça tombe fort,... de là a annuler ZR5 et 6 du MCH !
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
TestaDDS110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 90
Enregistré le : 17-sept.-2018 23:09
Localisation : 92

Re: Photos de vos A110

Bonjour,
La neige est aussi un peu tombée en région parisienne
IMG_4678.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Daimler Double Six Vanden Plas 1978
Ferrari Testarossa 1989
Alpine 110 PE 2018
Aston Martin V12 Vantage 2010
Avatar du membre
Oldcham
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 526
Enregistré le : 29-mars-2011 15:20
Localisation : (74)

Re: Photos de vos A110

Cool une A110 qui dort dehors, la mienne ne sera pas la seule. Toujours content de ta voiture après cette interminable attente ?
A110 Pure bleu Abysse n°6390 en commande ...
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit :
CGA110 a écrit :
ChronoGPS a écrit :Top cette livraison familiale. Avec des immatriculations très proche en plus !
En plus FD comme Fabrication Dieppoise '' un clin d'œil à l'usine de Dieppe'' Félicitations aux futurs et heureux propriétaires d'A110 Père et Fils. :hello: :drive:
J'avais pas tilté, merci ! En plus j'ai fait mettre des plaques avec dépt 76 pour le clin d'oeil à l'usine...
Pas visible sur les photos car le monteur avait mangé la consigne, mais comme ils avaient bien commmandé les fonds de plaque et qu'elles étaient dispos, ça a pris 3 mns d'enlever les 69 et de monter les 76...:)
Super pour le clin d'oeil au département 76, pour ma part mon immatriculation commence aussi par FD et avec le département 76 sur la plaque aussi, car pour ma part j'habite à 1/2 heure de l'usine j'y passe régulièrement devant.
J'en avais rêvé quand j'étais gamin de la berlinette, j'ai aujourd'hui accompli mon rêve et fier de rouler en A110 Pure Bleue Alpine, en plus la veille de mes 50 ans. Profitez en bien et soyez fiers d'avoir accompli vos rêves également. Vivez vos rêves
CGA110 :drive: :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Denis B
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 848
Enregistré le : 12-janv.-2018 21:08
Localisation : (07)

Re: Photos de vos A110

Merci pour le partage Jérôme , Félicitations à tous les deux . :D
Des photos qui donnent vraiment le sourire , contrairement à certains commentaires dont on espère sincèrement ne jamais avoir à côtoyer leurs auteurs .
Merci également à TestaDDS110 pour la photo de ton Alpine dans son élément à condition ....... d'avoir les pneus adaptés :wink:
A110 Pure bleu Alpine en Ardèche
Avatar du membre
TestaDDS110
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 90
Enregistré le : 17-sept.-2018 23:09
Localisation : 92

Re: Photos de vos A110

Oldcham a écrit :Cool une A110 qui dort dehors, la mienne ne sera pas la seule. Toujours content de ta voiture après cette interminable attente ?
Bonsoir Oldcham,
Oui très content de la voiture, seul problème je n'ai pas encore terminé le rodage. Sinon, elle ne dort pas toujours dehors et quand c'est le cas je la recouvre presque toujours d'une bâche, sauf ce jour là.
Daimler Double Six Vanden Plas 1978
Ferrari Testarossa 1989
Alpine 110 PE 2018
Aston Martin V12 Vantage 2010
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit :Hello !
Sinon,... des photos d'A110 dans la neige ?!
Pas sur de la retrouver par contre :mrgreen: :!: :crazy:

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Renophil
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 597
Enregistré le : 19-janv.-2016 19:07
Localisation : (73)

Re: Photos de vos A110

D'autres photos dans la neige.
A côté du blanc pur de la neige, on remarque que le blanc Irisé tire vers le bleu ciel. Le blanc Solaire reste solaire, le bleu est toujours magnifique.

Image

Image

Blanc de la PE
Image

J'adore cette photo prise par un copain
Image

Et un beau bleu
Image
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »