Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Merci pour les photos. J'imagine que la noire K2000 est la tienne ? :?: C'est bien de voir plus de jeunes (j'ai l'impression d'ailleurs que la moyenne d'age des utilisateurs / acheteurs a du descendre par rapport aux premiers achats de A110 - moins de post-retraités aussi bien sur les sorties circuits que hors-circuit)
Black110 a écrit : 21-juin-2021 10:05
Image
Modifié en dernier par Peiclet le 22-juin-2021 11:35, modifié 2 fois.
Alpinement votre
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Photos de vos A110

Oui c'est bien la mienne.

Bin non, les conducteurs d'Alpines ne sont pas tous des retraités ... :shock: :roll: :lol: :lol: :lol:
Encore moins sur circuit :wink:

On s'est bien amusé en tout cas.
Image
Avatar du membre
Fye
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1108
Enregistré le : 18-déc.-2004 00:33
Localisation : (33)

Re: Photos de vos A110

Dans un terrain de jeu semaine dernière :crew:
A 110 Pure col de Perty Juin 2021.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Abes
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit : 22-juin-2021 11:24 Merci pour les photos. J'imagine que la noire K2000 est la tienne ? :?: C'est bien de voir plus de jeunes (j'ai l'impression d'ailleurs que la moyenne d'age des utilisateurs / acheteurs a du descendre par rapport aux premiers achats de A110 - moins de post-retraités aussi bien sur les sorties circuits que hors-circuit)
Black110 a écrit : 21-juin-2021 10:05
Image
Tu l''as complétement photobombé la verte-pomme-sur-bleu-Alpine de Marcel avec ta KITT K2000 :mrgreen: J'aime aussi bien le pilote-maison NM Engineering de la version 330CV A110. Il a l'air sympa et fait un peu gros nounours qui s'applique avec sa langue bien tendue au début... jusqu'au moment ou il voie la GT3RS dans ses rétros et sort les crocs :mrgreen:

Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Quelqu'un aurait des photos du rassemblement Alpine dans la station d'Auron dans le Mercantour / 06 ce weekend lors du electro-bike ? Çà m'intéresse, merci :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Il y en a sur le groupe Facebook du "club" Alpine RRG Cagnes sur mer.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit : 22-juin-2021 21:18
Peiclet a écrit : 22-juin-2021 11:24 Merci pour les photos. J'imagine que la noire K2000 est la tienne ? :?: C'est bien de voir plus de jeunes (j'ai l'impression d'ailleurs que la moyenne d'age des utilisateurs / acheteurs a du descendre par rapport aux premiers achats de A110 - moins de post-retraités aussi bien sur les sorties circuits que hors-circuit)
Black110 a écrit : 21-juin-2021 10:05
Image
Tu l''as complétement photobombé la verte-pomme-sur-bleu-Alpine de Marcel avec ta KITT K2000 :mrgreen: J'aime aussi bien le pilote-maison NM Engineering de la version 330CV A110. Il a l'air sympa et fait un peu gros nounours qui s'applique avec sa langue bien tendue au début... jusqu'au moment ou il voie la GT3RS dans ses rétros et sort les crocs :mrgreen:

Commentaire intéressant à 9 minutes 50 sur le couple…
Image
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Première sortie de groupe pour moi avec le Club Renault Sport et Alpine 06.
Un samedi très très sympa. Des gens cools, de très belles voitures (je suis un grand fan de RS) et aucune prise de tête. Quelques Alpines présentes, tous ont voulu voir mes contres portes :mrgreen:

Una ballade sur la journée à un rythme parfois TRES soutenu mais en pleine montagne, sans personne. Une route bien de chez nous quoi :drink:

Place aux photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

PS / Le chargement des photos est bien galère, tant pis :(
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Photos de vos A110

HS mais oui l’upload des images n’est vraiment pas simple malheureusement. Ça n’incite pas à partager, j’en ai pas mal aussi mais je ne poste quasiment rien ici car trop galère.

Sympa le rassemblement :)
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
Alain95
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 30-août-2006 21:37
Localisation : (95) Osny

Re: Photos de vos A110

:hello:

Bizarre, moi je trouve que c'est facile!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
membre CAR Ile de France
Alpine A310 type 2700VAA n° E0000585
Clio Williams n° 4576
Honda 600CBR 1991
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Photos de vos A110

Kaelis a écrit : 30-juin-2021 13:56 HS mais oui l’upload des images n’est vraiment pas simple malheureusement. Ça n’incite pas à partager, j’en ai pas mal aussi mais je ne poste quasiment rien ici car trop galère.

Sympa le rassemblement :)
48 voitures. Et des gens cool. Une très belle journée.

Je me fais le Col de la Bonette avec 5 voitures samedi matin à la fraiche. C'est à une heure de route. Je mettrais des photos :drink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Changement au rond Point des Canadiens sur Dieppe, un Duo d'Alpines avec la stèle Alpine au Grand A.



Image
Inauguration le 09 juillet 2021
Une berlinette et une Alpine A 110 sont installées ce jeudi 1er juillet sur le rond-point des Canadiens 🙂 comme le symbole de l'ancrage à Dieppe de la célèbre marque automobile.
En 2014, une berlinette avait été installée sur le rond-point des Canadiens 👈.
Après avoir été restaurée par les élèves du lycée de l'Emulation Dieppoise, elle retrouve sa place, en entrée de ville, ce jeudi 1er juillet.

Les services techniques de la Ville de Dieppe 👷‍♀️ ont entièrement réaménagé l'espace pour permettre de positionner également une Alpine A 110, dernier modèle issu des chaînes de production de l'usine dieppoise.
💬 « En installant ces deux véhicules, l'un qui a marqué l'histoire, l'autre qui symbolise le renouveau, nous faisons ainsi un lien entre le passé, le présent et l'avenir d'Alpine. C'est aussi une manière de montrer, sur un site très fréquenté, à l'entrée de la ville, qu'Alpine, c'est Dieppe. »
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

CGA110 a écrit : 02-juil.-2021 13:01 Changement au rond Point des Canadiens sur Dieppe, un Duo d'Alpines avec la stèle Alpine au Grand A.



Image
Inauguration le 09 juillet 2021
Une berlinette et une Alpine A 110 sont installées ce jeudi 1er juillet sur le rond-point des Canadiens 🙂 comme le symbole de l'ancrage à Dieppe de la célèbre marque automobile.
En 2014, une berlinette avait été installée sur le rond-point des Canadiens 👈.
Après avoir été restaurée par les élèves du lycée de l'Emulation Dieppoise, elle retrouve sa place, en entrée de ville, ce jeudi 1er juillet.

Les services techniques de la Ville de Dieppe 👷‍♀️ ont entièrement réaménagé l'espace pour permettre de positionner également une Alpine A 110, dernier modèle issu des chaînes de production de l'usine dieppoise.
💬 « En installant ces deux véhicules, l'un qui a marqué l'histoire, l'autre qui symbolise le renouveau, nous faisons ainsi un lien entre le passé, le présent et l'avenir d'Alpine. C'est aussi une manière de montrer, sur un site très fréquenté, à l'entrée de la ville, qu'Alpine, c'est Dieppe. »
Superbe ! J'espère que tous les dieppois ou gens de passages sans exceptions sont respectueux et qu'il n'y aura pas de vandalisation ni de l'une, ni de l'autre...
Avatar du membre
Scarabeo
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 360
Enregistré le : 14-mai-2019 14:40
Localisation : (Suisse Italienne) Canobbio
Contact :

Re: Photos de vos A110

Une petite journée en circuit, en Italie, sur le Tazio Nuvolari Circuit.
IMG_8151 copia.JPG
IMG_7969 copia.JPG
IMG_7793 copia.JPG
DSCF6937 copia.JPG

et une petite dernière qui montre la différence de pilotage, circuit pour la Porsche et rallye pour l'Alpine :D :D :D
IMG_0187 copia.JPG
207510574_4070041216425486_4547111905740873359_n.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alpine A110 - Première Edition - N° 1911 - Bleu Alpine
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

Jérôme P. a écrit : 02-juil.-2021 14:14
CGA110 a écrit : 02-juil.-2021 13:01 Changement au rond Point des Canadiens sur Dieppe, un Duo d'Alpines avec la stèle Alpine au Grand A.



Image
Inauguration le 09 juillet 2021
Une berlinette et une Alpine A 110 sont installées ce jeudi 1er juillet sur le rond-point des Canadiens 🙂 comme le symbole de l'ancrage à Dieppe de la célèbre marque automobile.
En 2014, une berlinette avait été installée sur le rond-point des Canadiens 👈.
Après avoir été restaurée par les élèves du lycée de l'Emulation Dieppoise, elle retrouve sa place, en entrée de ville, ce jeudi 1er juillet.

Les services techniques de la Ville de Dieppe 👷‍♀️ ont entièrement réaménagé l'espace pour permettre de positionner également une Alpine A 110, dernier modèle issu des chaînes de production de l'usine dieppoise.
💬 « En installant ces deux véhicules, l'un qui a marqué l'histoire, l'autre qui symbolise le renouveau, nous faisons ainsi un lien entre le passé, le présent et l'avenir d'Alpine. C'est aussi une manière de montrer, sur un site très fréquenté, à l'entrée de la ville, qu'Alpine, c'est Dieppe. »
Superbe ! J'espère que tous les dieppois ou gens de passages sans exceptions sont respectueux et qu'il n'y aura pas de vandalisation ni de l'une, ni de l'autre...
Bonjour Jèrôme,

La berlinette est restée quasiment 6 ans sur ce rond point , il faut espérer que ce duo va rester aussi longtemps en état.
Un projet de musée Alpine est prévu dans le garage où ont débuté la production des premières berlinettes et autres Alpines grâce en partie à l'Association des Anciens Alpine (AAA) qui ont bataillé pour obtenir cette bonne nouvelle.

Longue Vie à Alpine

Bon week end à toi et à tous les alpinistes

:hello: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

CGA110 a écrit : 03-juil.-2021 13:11

Bonjour Jèrôme,

La berlinette est restée quasiment 6 ans sur ce rond point , il faut espérer que ce duo va rester aussi longtemps en état.
Un projet de musée Alpine est prévu dans le garage où ont débuté la production des premières berlinettes et autres Alpines grâce en partie à l'Association des Anciens Alpine (AAA) qui ont bataillé pour obtenir cette bonne nouvelle.

Longue Vie à Alpine

Bon week end à toi et à tous les alpinistes

:hello: :drive:
Oui effectivement excellente nouvelle que ce projet de musée que j'ai suivi dans la presse. Et d'autant plus méritoire qu'il émane d'une association privée, avec peut-être un soutien de la Marque Alpine (???), mais qui est bien discret par rapport à ces initiatives.... :thinking:
Ou peut-être que mettre l'accent sur la relation Dieppe - Alpine embarrasse un peu le Groupe Renault par rapport à des projets futurs ?

Mais bref, ne boudons pas notre plaisir et je prévois déjà de faire le déplacement depuis Lyon une fois le musée ouvert :)
Bon Week-End à toi aussi.
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

La nuit c'est encore mieux le duo Alpine brille de ses milles phares!! :hello: :drive:
Image
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

La nuit c'est encore mieux le duo Alpine brille de ses milles phares!! :hello: :drive:
Image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
FerAlp1600
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 579
Enregistré le : 16-janv.-2006 16:15
Localisation : (84)

Re: Photos de vos A110

J'eus préféré "Fabriquées à DIEPPE"......
A110 1600 VC 1972 - A110 GT Gris Tonnerre 2023
CLUB : ALPINE - VENTOUX
"Non si puo descrivere la passione, la si puo solo vivere" Enzo FERRARI
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1003
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Photos de vos A110

FerAlp1600 a écrit : 05-juil.-2021 07:08 J'eus préféré "Fabriquées à DIEPPE"......
+110
Image
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »