Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Seb.Asylum a écrit : Magnifique, est ce 2 a110 blanc irisé?
Il y en a 1 de chaque ! La mienne c'est blanc glacier (celui de VU !) pour coller au blanc gardénia de la Berlinette.
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Merci ! C'est vrai que ce n'est pas un garage uniquement décoratif, il y a de la déco certes, mais il y aussi eu pas mal de gouttes de sueur, de désespoirs et de joies dans ce garage... Et puis on peut aussi y voir sous les jupes des filles !
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

@peiclet : là c'est une tout autre aventure !

Image

Image
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :@peiclet : là c'est une tout autre aventure !

Image

Image
Merci pour ces belles images et bonne ballade à toi. :hello: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Monster33
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 133
Enregistré le : 01-juin-2018 20:21
Localisation : (33) Le Bouscat

Re: Photos de vos A110

Une Alpine au Stelvio, c'est une magnifique balade. 8) Bonne route! :hello:
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :@peiclet : là c'est une tout autre aventure !
Je sais pas a quelle heure ont ete prises les photos. Mais t'as pas l'air detre trop gene par le trafic contrairement aux weekends par heures de pointe et c'est tant mieux :mrgreen:
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit :Merci ! C'est vrai que ce n'est pas un garage uniquement décoratif, il y a de la déco certes, mais il y aussi eu pas mal de gouttes de sueur, de désespoirs et de joies dans ce garage... Et puis on peut aussi y voir sous les jupes des filles !
L.
Tres jolie cette bande (raison particulière de ne pas l'avoir fait descendre jusqu'au plus bas? -juste le mimétisme avec la berlinette) et super garage (Bravo !)
Alpinement votre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit :
R1135 a écrit :Merci ! C'est vrai que ce n'est pas un garage uniquement décoratif, il y a de la déco certes, mais il y aussi eu pas mal de gouttes de sueur, de désespoirs et de joies dans ce garage... Et puis on peut aussi y voir sous les jupes des filles !
L.
Tres jolie cette bande (raison particulière de ne pas l'avoir fait descendre jusqu'au plus bas? -juste le mimétisme/symmetrie avec la berlinette ?) et super garage (Bravo !)
Alpinement votre
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Merci !
Oui, j'ai fait un 'copié-collé" de la série Olympique de l'époque, et les bandes s'arrêtaient ainsi. J'aurai pu aller un peu plus loin !
Pour répondre à Tang : c'est Boulogne qui m'a orienté vers un indépendant qui travaille très bien.
P1130162.JPG
P1130163.JPG
L.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Bon, bah pendant que ChronoGPS s'éclate dans le Stelvio, nous on a commencé de roder la Bleue dans une région connue des alpinistes mais moins excitante en termes de conduite, bien qu'assez tourmentée.
Hier, 500 kms de belles routes : Vexin, forêt de Lyons, Seine-Maritime,... Dieppe !
P1130139.JPG
P1130140.JPG
P1130143.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

Peiclet a écrit :
ChronoGPS a écrit :@peiclet : là c'est une tout autre aventure !
Je sais pas a quelle heure ont ete prises les photos. Mais t'as pas l'air detre trop gene par le trafic contrairement aux weekends par heures de pointe et c'est tant mieux :mrgreen:
Je suis passé au Stelvio à environ 10h05 pratiquement aucun trafic il faut que je regarde si j'ai été shooté par les différents photographes qui publient les photos en ligne

Edit : j'ai bien été flashé :D
https://2019.fotostelvio.com/find-your- ... 00-1030-2/
Image
Modifié en dernier par ChronoGPS le 08-juil.-2019 23:46, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Photos de vos A110

@R1135 : Très bien en fait ton stripping, bon tuyeau de Boulogne, c'est discret et classieux, sportif juste ce qu'il faut. :)


En fait c'est beaucoup mieux avec la bande latérale plus fine comme tu as fait faire, par rapport à celle exposée il y a quelques temps à Boulogne :

Image

Image

J'aime beaucoup plus ta personnalisation :

Image


Comme je l'avais fait remarquer à l'époque le stripping de Boulogne masquait la virgule de l'aile arrière, alors que ton stripping plus fin la met en valeur.

:drink:
Modifié en dernier par Tangleding le 08-juil.-2019 19:10, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit :Bon, bah pendant que ChronoGPS s'éclate dans le Stelvio, nous on a commencé de roder la Bleue dans une région connue des alpinistes mais moins excitante en termes de conduite, bien qu'assez tourmentée.
Hier, 500 kms de belles routes : Vexin, forêt de Lyons, Seine-Maritime,... Dieppe !

P1130139.JPG

P1130140.JPG

P1130143.JPG
C'est peut être toi que j'ai croisé hier apm vers 17h00 j'étais en Alpine Bleue et j'ai répondu à tes appels de phare, est ce toi? je revenais d'un périple avec 14 Alpines ''rallye touristique deauville vers le Touquet par la côte'' :hello: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Et oui, c'était moi ! J'ai pensé en te croisant : "tiens, c'est p't'être CGA110 !"
On rentrait au bercail, mais on est quand même repassé par Lyons la Forêt, trop belle cette forêt ! Et puis je connais assez les routes par là-bas !
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
R1135
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 808
Enregistré le : 05-sept.-2007 20:02
Localisation : (France) Ile de France

Re: Photos de vos A110

Tangleding a écrit :@R1135 : Très bien en fait ton stripping, bon tuyeau de Boulogne, c'est discret et classieux, sportif juste ce qu'il faut. :)


En fait c'est beaucoup mieux avec la bande latérale plus fine comme tu as fait faire, par rapport à celle exposée il y a quelques temps à Boulogne :


Comme je l'avais fait remarquer à l'époque le stripping de Boulogne masquait la virgule de l'aile arrière, alors que ton stripping plus fin la met en valeur.

:drink:
J'ai fait simple : j'ai pris les dimensions des Olympique de l'époque et je les ai tunées à la largeur de l'actuelle.
Celle de Boulogne, je l'appelle l'Alpine GT40... Celle du Mans '68 ou '69, sais plus bien !
Bizarre qu'ils aient fait comme ça !
L.
Une fois ma décision prise, j'hésite énormément. J. Renard
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit :J'ai fait simple : j'ai pris les dimensions des Olympique de l'époque et je les ai tunées à la largeur de l'actuelle.
Celle de Boulogne, je l'appelle l'Alpine GT40... Celle du Mans '68 ou '69, sais plus bien !
Bizarre qu'ils aient fait comme ça !
L.
Très bonne façon de faire comme on le constate grâce à tes photographies... ;)

:hello:

T.
Image
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Photos de vos A110

R1135 a écrit :Et oui, c'était moi ! J'ai pensé en te croisant : "tiens, c'est p't'être CGA110 !"
On rentrait au bercail, mais on est quand même repassé par Lyons la Forêt, trop belle cette forêt ! Et puis je connais assez les routes par là-bas !
L.
Je rentrais au Bercail aussi après 800 kms avec la Bleue, en tout cas vraiment sympa les bandes bleues ça lui va très bien. Au plaisir si tu passes dans le coin n'hésite pas à me contacter, a bientôt. CGA110 :drink: :drive:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: Photos de vos A110

Quelques photos dans le Tirol. Une de mes plus belles journées de roulage. Mention spéciale à la ss44 et ss44bis (col Monte de Giovo, etc...) ma plus belle route 2019.

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Photos de vos A110

ChronoGPS a écrit :Quelques photos dans le Tirol. Une de mes plus belles journées de roulage. Mention spéciale à la ss44 et ss44bis (col Monte de Giovo, etc...) ma plus belle route 2019.
Une belle bouffee d'oxygene virtuel...ces photos.. Merci !! :D
Alpinement votre
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Photos de vos A110

Tu es à combien de kilomètres avec ton A110, Peiclet si ce n'est pas indiscret ?

Ça fait plaisir de la voir s'ébrouer dans son environnement de prédilection. :)
Image
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »