Photos de vos A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et média
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
WillBeBacK
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 510
Enregistré le : 16-juil.-2023 19:04
Localisation : (69)

Re: Photos de vos A110

Message

Fertural a écrit : 22-mai-2026 12:01 Petite balade sur la côte Normande avec pose photo.
J'adore :) merci pour le partage :photo:
A110s vert jardin n°80 pack aero
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 427
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Photos de vos A110

Message

Fertural a écrit : 22-mai-2026 12:01 Petite balade sur la côte Normande avec pose photo.
hello! j'aime plutôt les décorations sobres, mais là, j'adore!!! très bel équilibre des couleurs, le A d'alpine ressort juste ce qu'il faut...
cela n'engage que moi, mais je qualifie cette décoration d'oeuvre d'art! :-)
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 427
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Photos de vos A110

Message

pardon, je pensais que la photo originelle resuivrait...livrée US Racing donc de Fertural, qui aura du mal à passer inaperçu... ;-)
Avatar du membre
Fabgi69
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 122
Enregistré le : 14-déc.-2024 12:21
Localisation : (69) Lyon

Re: Photos de vos A110

Message

C est vrai qu elle est magnifique cette version.... et comme vous, je ne suis pourtant pas fan des deco sur les voitures en general. Mais la, meme si c est assez chargé par endroit, c est tres equilibŕé!
Elle aurait pu s appeler french racing :mrgreen: vu les couleurs similaires des 2 drapeaux
A 110 GT 2024 - Bleu abysse
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 427
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Photos de vos A110

Message

je suis épaté par la beauté de certairns photos...je trouve qu'elles mettent plus en valeur le vehicule que des photos promotionnelles....j'ai adoré celle au pied de la tour eiffel, celle à nd de fourrière lyon, celle prise avec une petite couche de neige sur le dessus...ces photos font "vrai" avec le regard de leur propriétaire, des angles parfois inhabituelles...vraiment sympa! bravo aux talentueux photographes inspirés! :-)
Avatar du membre
Alex79
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 56
Enregistré le : 01-janv.-2026 15:27
Localisation : (76) Rouen

Re: Photos de vos A110

Message

Fertural a écrit : 22-mai-2026 12:01 Petite balade sur la côte Normande avec pose photo.
Magnifique 🤩
Avatar du membre
Alex79
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 56
Enregistré le : 01-janv.-2026 15:27
Localisation : (76) Rouen

Re: Photos de vos A110

Message

Fertural a écrit : 22-mai-2026 12:01 Petite balade sur la côte Normande avec pose photo.
Magnifique 🤩
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 469
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : (France) Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

Message

Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.

128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
PXL_20260524_075417246.MP~2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Seven
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 639
Enregistré le : 09-août-2025 14:24
Localisation : (19) Corrèze

Re: Photos de vos A110

Message

Qu'est-ce qu'il est beau, ce orange :crazy:
Assis à vingt cm du sol, quel pied

A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 469
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : (France) Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

Message

Seven a écrit : 24-mai-2026 15:22 Qu'est-ce qu'il est beau, ce orange :crazy:
Merci,👍
C'est presque impossible de donner le vrai rendu en photo.
Avatar du membre
Matth
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 195
Enregistré le : 24-sept.-2022 19:02
Localisation : (81) Labastide Rx

Re: Photos de vos A110

Message

Seven a écrit : 24-mai-2026 15:22 Qu'est-ce qu'il est beau, ce orange :crazy:
Oui, très sympa…
Manque plus que Casimir à côté… :P
Avatar du membre
Vince57
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 425
Enregistré le : 15-sept.-2022 12:39
Localisation : (57)

Re: Photos de vos A110

Message

Seven a écrit : 24-mai-2026 15:22 Qu'est-ce qu'il est beau, ce orange :crazy:
Carrément
Megane 3 RS jaune sport ( vendue à mon fils )
Super 5 belle île
A110 Gt orange feu 2023
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 469
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : (France) Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

Message

Matth a écrit : 24-mai-2026 19:43
Seven a écrit : 24-mai-2026 15:22 Qu'est-ce qu'il est beau, ce orange :crazy:
Oui, très sympa…
Manque plus que Casimir à côté… :P
On peut associer à chaque couleur un symbole dégradant :
Le bleu : la gendarmerie, EDF, les Stroumphs
Le vert : l'écologie, l'ASSE
Le noir : les pompes funèbres
Le rouge : les pompiers, le parti communiste
L'orange : la DDE, Casimir
Etc...

Pour ma part, très jeune j'avais 2 autos de rêve : une 911 2.4S orange signal et une berlinette orange Acropolis. Plus récemment, je rêvais d'une 997GT3RS.... orange.

Je n'aurai aucune des 3, il fallait une alternative.
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 427
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Photos de vos A110

Message

savez-vous qu'en Allemagne les primes d'assurance pour un même véhicule sont moins élevées pour les couleurs vives? c'est un facteur de sécurité d'être vu...
RWD only
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 469
Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
Localisation : (France) Rhône Alpes

Re: Photos de vos A110

Message

DomiA110GTS a écrit : 24-mai-2026 21:39 savez-vous qu'en Allemagne les primes d'assurance pour un même véhicule sont moins élevées pour les couleurs vives? c'est un facteur de sécurité d'être vu...
Oui, c'était vraiment il y a quelques dizaines d'années. Je ne sais pas si c'est encore le cas.
Effectivement, ils partaient du principe que plus c'est voyant, plus ça se voit sur la route et moins ça se vole.
Avatar du membre
Loloderouen
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1515
Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
Localisation : (76)

Re: Photos de vos A110

Message

Sans oublier le gris pour les ânes derrière leurs volants
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1921
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Photos de vos A110

Message

RWD only a écrit : 24-mai-2026 14:40 Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.

128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.

PXL_20260524_075417246.MP~2.jpg
Sympa ce périple près de mes terres ardéchoises :cup:
Avatar du membre
Beyebye
Pilote
Pilote
Messages : 28
Enregistré le : 19-mars-2026 00:39
Localisation : (75) Paris

Re: Photos de vos A110

Message

Perso, j'ai toujours aimé Casimir, et donc ce orange !
Une r70 orange m'est passée sous le nez à une heure, donc pas de Casimir pour moi :(
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Turboman
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1447
Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
Localisation : (France) sud

Re: Photos de vos A110

Message

Magnifique en Orange :photo:
Cette couleur lui va superbement bien
A110 Gt 300ch ~ Le plaisir avant tout 😇
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
Avatar du membre
DomiA110GTS
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 427
Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
Localisation : (2A)

Re: Photos de vos A110

Message

Ca claque! j'adore aussi, mais les goûts et les couleurs sont vraiment dans le domaine du subjectif!;-)

Retourner vers « Alpine A110 NG »