J'adore
Photos de vos A110
-
WillBeBacK
- Pilote semi-pro

- Messages : 510
- Enregistré le : 16-juil.-2023 19:04
- Localisation : (69)
Re: Photos de vos A110
A110s vert jardin n°80 pack aero
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
lien de la bête verte : viewtopic.php?f=80&t=46308
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 427
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
Re: Photos de vos A110
hello! j'aime plutôt les décorations sobres, mais là, j'adore!!! très bel équilibre des couleurs, le A d'alpine ressort juste ce qu'il faut...
cela n'engage que moi, mais je qualifie cette décoration d'oeuvre d'art!
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 427
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
Re: Photos de vos A110
pardon, je pensais que la photo originelle resuivrait...livrée US Racing donc de Fertural, qui aura du mal à passer inaperçu... 
-
Fabgi69
- Pilote débutant

- Messages : 122
- Enregistré le : 14-déc.-2024 12:21
- Localisation : (69) Lyon
Re: Photos de vos A110
C est vrai qu elle est magnifique cette version.... et comme vous, je ne suis pourtant pas fan des deco sur les voitures en general. Mais la, meme si c est assez chargé par endroit, c est tres equilibŕé!
Elle aurait pu s appeler french racing
vu les couleurs similaires des 2 drapeaux
Elle aurait pu s appeler french racing
A 110 GT 2024 - Bleu abysse
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 427
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
Re: Photos de vos A110
je suis épaté par la beauté de certairns photos...je trouve qu'elles mettent plus en valeur le vehicule que des photos promotionnelles....j'ai adoré celle au pied de la tour eiffel, celle à nd de fourrière lyon, celle prise avec une petite couche de neige sur le dessus...ces photos font "vrai" avec le regard de leur propriétaire, des angles parfois inhabituelles...vraiment sympa! bravo aux talentueux photographes inspirés! 
-
Alex79
- Pilote novice

- Messages : 56
- Enregistré le : 01-janv.-2026 15:27
- Localisation : (76) Rouen
-
Alex79
- Pilote novice

- Messages : 56
- Enregistré le : 01-janv.-2026 15:27
- Localisation : (76) Rouen
-
RWD only
- Pilote amateur

- Messages : 469
- Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
- Localisation : (France) Rhône Alpes
Re: Photos de vos A110
Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.
128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Seven
- Pilote semi-pro

- Messages : 639
- Enregistré le : 09-août-2025 14:24
- Localisation : (19) Corrèze
Re: Photos de vos A110
Qu'est-ce qu'il est beau, ce orange 
Assis à vingt cm du sol, quel pied
A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos
A 110 Pure 2019
Caterham 165 2015
Lotus Super Seven 1963
Et aussi cinq motos
-
RWD only
- Pilote amateur

- Messages : 469
- Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
- Localisation : (France) Rhône Alpes
-
Matth
- Pilote débutant

- Messages : 195
- Enregistré le : 24-sept.-2022 19:02
- Localisation : (81) Labastide Rx
-
Vince57
- Pilote amateur

- Messages : 425
- Enregistré le : 15-sept.-2022 12:39
- Localisation : (57)
Re: Photos de vos A110
Megane 3 RS jaune sport ( vendue à mon fils )
Super 5 belle île
A110 Gt orange feu 2023
Super 5 belle île
A110 Gt orange feu 2023
-
RWD only
- Pilote amateur

- Messages : 469
- Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
- Localisation : (France) Rhône Alpes
Re: Photos de vos A110
On peut associer à chaque couleur un symbole dégradant :
Le bleu : la gendarmerie, EDF, les Stroumphs
Le vert : l'écologie, l'ASSE
Le noir : les pompes funèbres
Le rouge : les pompiers, le parti communiste
L'orange : la DDE, Casimir
Etc...
Pour ma part, très jeune j'avais 2 autos de rêve : une 911 2.4S orange signal et une berlinette orange Acropolis. Plus récemment, je rêvais d'une 997GT3RS.... orange.
Je n'aurai aucune des 3, il fallait une alternative.
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 427
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
Re: Photos de vos A110
savez-vous qu'en Allemagne les primes d'assurance pour un même véhicule sont moins élevées pour les couleurs vives? c'est un facteur de sécurité d'être vu...
-
RWD only
- Pilote amateur

- Messages : 469
- Enregistré le : 01-janv.-2021 11:07
- Localisation : (France) Rhône Alpes
Re: Photos de vos A110
Oui, c'était vraiment il y a quelques dizaines d'années. Je ne sais pas si c'est encore le cas.DomiA110GTS a écrit : ↑24-mai-2026 21:39 savez-vous qu'en Allemagne les primes d'assurance pour un même véhicule sont moins élevées pour les couleurs vives? c'est un facteur de sécurité d'être vu...
Effectivement, ils partaient du principe que plus c'est voyant, plus ça se voit sur la route et moins ça se vole.
-
Loloderouen
- Pilote pro

- Messages : 1515
- Enregistré le : 20-sept.-2023 01:17
- Localisation : (76)
Re: Photos de vos A110
Sans oublier le gris pour les ânes derrière leurs volants
-
Mackie07
- Pilote pro

- Messages : 1921
- Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
- Localisation : (07)
Re: Photos de vos A110
Sympa ce périple près de mes terres ardéchoisesRWD only a écrit : ↑24-mai-2026 14:40 Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.
128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
PXL_20260524_075417246.MP~2.jpg
-
Beyebye
- Pilote

- Messages : 28
- Enregistré le : 19-mars-2026 00:39
- Localisation : (75) Paris
Re: Photos de vos A110
Perso, j'ai toujours aimé Casimir, et donc ce orange !
Une r70 orange m'est passée sous le nez à une heure, donc pas de Casimir pour moi
Une r70 orange m'est passée sous le nez à une heure, donc pas de Casimir pour moi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Turboman
- Pilote pro

- Messages : 1447
- Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
- Localisation : (France) sud
Re: Photos de vos A110
Magnifique en Orange 
Cette couleur lui va superbement bien
Cette couleur lui va superbement bien
A110 Gt 300ch ~ Le plaisir avant tout 😇
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
…
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
…
-
DomiA110GTS
- Pilote amateur

- Messages : 427
- Enregistré le : 16-nov.-2025 19:18
- Localisation : (2A)
Re: Photos de vos A110
Ca claque! j'adore aussi, mais les goûts et les couleurs sont vraiment dans le domaine du subjectif!;-)
