RWD only a écrit : ↑24-mai-2026 14:40
Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.
128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
PXL_20260524_075417246.MP~2.jpg
D’un coup être loin de la boulangerie devient un plaisir
La plus belle couleurs j’adore
Mon orange Feu n’est pas aussi beau
RWD only a écrit : ↑24-mai-2026 14:40
Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.
128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
PXL_20260524_075417246.MP~2.jpg
D’un coup être loin de la boulangerie devient un plaisir
La plus belle couleurs j’adore
Mon orange Feu n’est pas aussi beau
C'est clair mais l'emprunte carbone de la baguette n'est pas terrible .
L'orange feu est très beau au soleil. Mais je voulais une teinte historique, bien seventies.
RWD only a écrit : ↑24-mai-2026 14:40
Parfois, l'expression "aller chercher le pain" prend une autre tournure que d'habitude.
128km pour une baguette. 128km de virages, de cols, de hauts lieux du sport auto. Marlhes, Riotord, Duniere, Lalouvesc pour finir à acheter le pain à la boulangerie Marcon à St Bonnet le Froid.
PXL_20260524_075417246.MP~2.jpg
D’un coup être loin de la boulangerie devient un plaisir
La plus belle couleurs j’adore
Mon orange Feu n’est pas aussi beau
Si si ton orange feu est tout aussi beau
A110S orange feu 04/2023, pack aéro et microfibre, toit carbone, contreportes Dinamica, PPF complet, grille Zunsport, palettes allégées MP Rézeau…
Ex Pure 06/2021 bleue Alpine
A défaut d'avoir pu faire la boucle a la cime, une petite photo au col de la Bonette. Un régal en cette période avec très peu de monde en soirée
TOP! J'adore le jeu de couleurs...noir gris blanc...ciel bleu! bravo pour le sens artistique!
Je suis du même avis et la rappel avec les cimes des montagnes, qui désormais est la signature de la marque un peu partout, et puis je jeu des teintes, excellente photo
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant.
Briblu a écrit : ↑03-juin-2026 11:27
41714FFA-8987-4381-9B46-55D365769097 - copie.jpg
Haut le bleu !
Ce sont les plus belles jantes d'origine Alpine à mon avis. Malheureusement pas homologuées pour la S
Elles sont magnifiques mais pas faciles à nettoyer si on veut qu’elles soient toujours nickel
Pour le lavage ce sont les jantes qui prennent le plus de temps