Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legend.
Bonsoir,

La concession Alpine Grenoble est partenaire de l'épreuve de Serre-Chevalier du Trophée Andros les 19 et 20 janvier prochain.
A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

La concession permet à quelque uns de ses clients (les plus rapides à dire oui :D ) de venir assister à l'épreuve. J'ai la chance d'en faire parti.

Y a t'il d'autres Farnautes qui y seront ?
Oldcham a écrit :Bonsoir,

La concession Alpine Grenoble est partenaire de l'épreuve de Serre-Chevalier du Trophée Andros les 19 et 20 janvier prochain.
A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

La concession permet à quelque uns de ses clients (les plus rapides à dire oui :D ) de venir assister à l'épreuve. J'ai la chance d'en faire parti.

Y a t'il d'autres Farnautes qui y seront ?

Bonjour Oldcam.
Ce sera avec grand plaisir de se retrouver dimanche.
Je te propose ainsi qu'à Fabsav et un ou deux Farnaute qui serait intéressé pour profiter d'un covoiturage gratuit pour s' y rendre avec ma modeste Renault 5 places avec point de ralliement vers Grenoble. Tu peux m'appeler pour tenter de s'organiser.
Le voyage nous paraitra sûrement moins long pour parler d'une passion qui nous tient tous à coeur.
:drink:
Chouette, sympa de t'y revoir.

J'ai déjà pris mes dispositions, j'ai trouvé un hôtel à Briançon la veille au soir, et comme en ce moment je n'ai plus de voiture, j'ai loué un Captur. (Je voulais le Jeep Renegade, mais il n'avait pas les pneus neige)
Oldcham a écrit :A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

?

Cool. Ca sera un pilote pro qui fera ouvreur et a un rythme soutenu... ou juste tranquille comme ca histoire de ne rien casser par rapport aux 4 roue motrices thermiques et électriques ?
Peiclet a écrit :
Oldcham a écrit :A cette occasion, ils exposeront 2 nouvelles A110 et une ancienne. Une de leur voiture sera la voiture ouvreuse de l'épreuve.

?

Cool. Ca sera un pilote pro qui fera ouvreur et a un rythme soutenu... ou juste tranquille comme ca histoire de ne rien casser par rapport aux 4 roue motrices thermiques et électriques ?

Je ne sais pas, c'est Pierre Saby (fils de Bruno) qui organise cette petite sortie, c'est peut-être lui qui pilotera la A110, il parait qu'il a un bon coup de volant. Et je n'y serais que le dimanche, je ne peux pas me prendre un w.e. complet, il faut bien que je gagne de quoi me payer ma belle Bleue :lol:
Je vais tenter de faire un résumé écrit, pour les photos ils faudra s'adresser aux autres membres présents.(je suis piètre photographe)

Donc arrivée au circuit de Serre Chevalier vers 8h15 avec comme accueil un petit -11 degrés !!! Récupération des pass parking et entrée VIP (pour la tribune mais surtout pour l'Open bar intérieur qui a comme fonction première de réchauffer !!!)
Tout d'abord au niveau du trophée Andros en lui même, je regarde a la TV de temps en temps mais sans être passionné. Mais là sur place c'est tout autre chose, les vitesses de passages sont très élevées et comme la glace est bien préservée ça glisse super bien. Du beau spectacle en perspective !! Et ce fut le cas lors des essais du matin.
Pause du midi : c'est le moment de faire la rencontre des autres membres du forum mais vu que personne ne se connait physiquement c'est pas évident. Dans la file d'attente du buffet c'est Watinico qui se retourne devant moi et me demande si je suis du forum !! Un don de télépathie ????
Donc tout de suite la discussion s'engage a table et la Gérald (commercial Grenoble) nous convie Oldcham et sa femme donc une belle table FAR se forme !!!
Discussions très intéressantes et détendues s'engagent mais le temps passe vite. C'est l'heure des finales donc retour en tribunes (ou des grandes discussions avec Pascalou sur des amis communs !! Comme quoi le monde est petit)
Ensuite il est l'heure du retour mais content de saluer tout le monde et il est sûr qu'on se reverra car le contact était très facile !!!
Je suis heureux d'avoir constaté que la clientèle Alpine est très variée (en âge et en profession) mais la passion est commune !
A bientôt !