Mouai, je ne sais pas. Certes la destination et les zones traversées sont (en partie) sympa. Mais je trouve que ça fait vraiment beaucoup de liaisons sur les routes/autoroutes qui n'ont rien d'interessant. Preuve en est la conso moyenne... inimaginable pour moi non plus. C'est peut etre con mais perso en dessous de 10L/100km c'est que je ne m'amuse pas au volant. Dès que je fais un road trip je cherche systématiquement les routes de montagne, le relief pour prendre un minimum de route lambda et encore moins d'autoroute , quitte à ce que ça prennent (bcp) plus de temps, mais je profite quasiment de chaque instant de conduite comme il se doit avec ce type d'auto. Bref, ce n'est que mon point de vue et je conçois bien que d'autres personnes puissent prendre plaisir en roulant bcp plus cool.
Je fais d'ailleurs partie de tes quelques follower sur insta (vdub199) qui ont suivi l'aventure de A.à Z, merci pour l'avoir partagé en live






