Non, c'est la vacances de ma femme et moi.
6 jours déja et c'est très amusante et jolie. Le premier jour (vendredi le 17) c'était env 820 km de l'autoroute de Pays Bas jusqu'au Villefranche-sur-Saone.
Un accueil chaleureux et une chambre confortable, associés à un délicieux petit-déjeuner, nous ont permis de commencer en pleine forme notre périple vers Toulon le lendemain.
Contrairement à vendredi, il y avait beaucoup de monde. Mais nous avons tout de même pris le temps de déjeuner à Aix-en-Provence, puis de faire une petite photo au Circuit Paul Ricard.
Et le soir, vers 20 h, nous avons embarqué.




