Merci pour ton commentaire ! J’avais déjà demandé à la concession de Mantes de regarder ça l’été dernier mais ils n’avaient rien fait, seulement correction sur un grincement de la console centrale et une des portières.Loloderouen a écrit : ↑16-avr.-2026 19:59C'est le genre de petits soucis qu'il ne faut jamais remettre au lendemain. Au moindre bruit suspect direction la concession. Les équerres a l'avant ont été répertoriés il y a déjà des années et je ne suis pas sur que les 2023 soient concernées. Quitte a passer pour quelqu'un de chiant, je ne traîne pas pour faire constater le soucis.Kaelis a écrit : ↑16-avr.-2026 19:20 Je vais bientôt faire la révision des 3 ans donc fin de la garantie qui approche.
D’autres membres du forum ont eu le souci des craquements dans le train avant ? J’avais lu qu’une personne avait eu cela et avait eu une prise en charge avec Alpine qui avait reconnu une mauvaise pose de colle.
J’ai cela sur ma S depuis le début quasiment plus quelques autres canaris, j’aimerais bien tout faire remettre en ordre avant de perdre ma garantie. Seulement 12.000km actuellement.
Là j’ai encore quelques bruits parasites plus ce fameux craquement dans le train avant qui est vraiment fréquent à la moindre bosse ou autre ralentisseur sur la route.





