Perso
à chaque changement et/ou permutation ( gauche / droite )
je lance l'apprentissage et je fais attention à avoir mini 2,3 bar aux 4 coins
et je ne suis plus embêté ...
J'ai remarqué que si tu démarres l'auto le lendemain de ta journée de roulage
et que tu n'as pas mis la pression mémorise avant, ça se met en défaut ...
Donc réflexe, aprés chaque roulage vérifier de bien être à la bonne pressions !!!
Perso aprés le roulage et auto froide je suis à 1,5/1,6 bar ... et du coups ça foutait le bordel



