C'est Eric Reymann, responsable produit (cité par B. O page 64) en photo pages 67, 124 et sûrement sur d'autres pages.Tangleding a écrit :Te souviens tu de son nom ? Je sais que je le connais en visuel mais je n'arrive pas à le remettre. Serait-ce Terry Baillon ?
Une parole de B.0 lors de cette séance de dédicace :
"[...] j'ai souvent fait du lobbying auprès d'amis très proches de C. G et qui appréciaient notre projet AS1 pour qu'ils lui disent en privé combien il était important que ce projet aboutisse"
Bien lui en a pris.
Une autre info sur la commercialisation aux Etats-Unis :
" [...] le libéralisme USA atteint parfois ses limites, à cause d'un ou deux états qui autorisent de rouler sans ceintures de sécurité, il est obligatoire d'homologuer le véhicule bardé de tous les air-bags latéraux pour l'ensemble du territoire, ce qui sur AS1 n'était pas possible..."
Pas été verifié l'info, et pas -encore- lu tout le bouquin, c'est peut-être dedans ; mais il ne serait pas étonnant qu'une législation désordonnée entraîne ce genre de contrainte !
L.