Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Tangleding
Prélevé de même hier (car j'en avais commandé un à offrir de mon côté, je viens de m'en souvenir...)

Hâte de recevoir l'ouvrage... :)
par Tangleding
Oui c'est un peu laborieux, un mail de confirmation lors du prélèvement aurait été bienvenu avec une estimation du délai de livraison...

J'ai envoyé un petit mail à B. Ollivier mais sans rentrer dans ces détails, juste pour signaler que la commande semblait se préciser... Mais ça vaudrait peut-être le coup de faire remonter ces observation à l'éditeur, en fait.
par Didier91
DPZ a écrit :
ChronoGPS a écrit :J'ai été notifié du débit de la carte bancaire hier. Cela pourrait signifier un départ prochain des expéditions.

J'ai également été prélevé d'un montant de 60€ (50 + Frais de port) mais un mois après l'achat, et sans reconnaître le débiteur, (achat à 03h du mat !) j'ai pensé à une utilisation frauduleuse de ma carte : je viens de faire opposition :wall:

idem :wall: du coup je me retrouve sans CB pendant une semaine ! :mrgreen: la loose et bye bye le livre :(
par Tangleding
Contactez l'éditeur, il y a un lien de support technique sur la page de commande.

B. Ollivier m'a confirmé qu'on devrait recevoir son livre, notre livre, bien avant la visite du 28 avril... :)
par Didier91
je vais les contacter demain par mail pour expliquer la situation :wink:
par Jérôme P.
Tangleding a écrit :Contactez l'éditeur, il y a un lien de support technique sur la page de commande.

B. Ollivier m'a confirmé qu'on devrait recevoir son livre, notre livre, bien avant la visite du 28 avril... :)

C'est quoi "la visite du 28 avril" ?
par Magnum21
Jérôme P. a écrit :
Tangleding a écrit :Contactez l'éditeur, il y a un lien de support technique sur la page de commande.

C'est quoi "la visite du 28 avril" ?

Je pense que le 28 Avril tu risques d être seul !!! C est un Dimanche la visite c est le 26 Le vendredi :)
par Philw
Bonjour à tous,
un contact avec les services Solar m'a permis d'apprendre que les envois du livre commencent cette semaine.
Donc une bonne lecture à prévoir ce weekend.
Philw
par Haddock31
Tweet de Bernard Ollivier ce 02/04 :
Bonne nouvelle! Les premiers clients ont reçu leur livre "Alpine, la renaissance"! Tous devraient l'avoir reçu d'ici la fin de semaine.
par Oldcham
Peiclet a écrit :Au fait, il a vendu tous les 1955 livres en "PE edition"?

Je ne sais pas, mais la livraison semble aussi chaotique que la voiture, j'ai la résa n°12, donc j'imaginais être parmi les premiers à le recevoir, il semble que ça ne soit pas le cas :nono:
par Tangleding
Oldcham a écrit :
Peiclet a écrit :Au fait, il a vendu tous les 1955 livres en "PE edition"?

Je ne sais pas, mais la livraison semble aussi chaotique que la voiture, j'ai la résa n°12, donc j'imaginais être parmi les premiers à le recevoir, il semble que ça ne soit pas le cas :nono:

Salut Oldcham,

numéro 12, bravo ! Mais personne du forum ne l'a encore reçu, si ?

Les 1ers servis sont peut-être des VIP liées au projet. On voit que B. Ollivier a le N°1... ;)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9