Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Peiclet
Oldcham a écrit :
Peiclet a écrit :Au fait, il a vendu tous les 1955 livres en "PE edition"?

Je ne sais pas, mais la livraison semble aussi chaotique que la voiture, j'ai la résa n°12, donc j'imaginais être parmi les premiers à le recevoir, il semble que ça ne soit pas le cas :nono:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
par Titophe64
Pas sûr que tous les postiers et facteurs de France, de Navarre, de suisse et de Belgique se soient coordonnés pour distribuer les livres dans l’ordre des numéros... un peu comme les centres Alpine d’ailleurs. :crazy:
par Turboman
Reçu ce matin , joli livre :D
N°548 différent de la réservation mais cela n'a pas d'importance :wink:
par contre emballage très moyen , le livre ce ballade dans le carton d'emballage ! :?
heureusement pas abimé pour le miens, faut espéré service de la poste respectueux des colis pour tout le monde :roll:
feuilleté rapidement , ca a l'air vraiment sympa
il me manque plus que l'auto qui arrive bientôt j'espère
bonne lecture a tous :wink:
par Oldcham
Reçu ce matin, numéro de série 648 pour un numéro de résa 12, emballe percé, livre non filmé :wall:
heureusement pas abîmé.
par Turboman
Tangleding a écrit ::/

Bonne lecture Oldcham !

C'est quel service de transport au passage ?

La Poste par colissimo
par Tangleding
Merci. Ils ont dû passer mais je ne pourrai le récupérer que ce soir car à la loge. En plus j'attends, aussi un colis avec des miniatures (Alpine aussi...). Suspense ! ;)
par Oldcham
Donc en fin de compte l'emballage n'est pas si nul car malgré les aléas du transport les livres sont en bon état :mrgreen:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9