Discussions sur la prochaine Alpine A110 PE, Pure, et Légende et A110S.
Discussions about the Alpine A110 PE. Pure, et Legende and A110S.
par Turboman
Vu le très mauvais emballage et aucune protection supplémentaire au livre, j’ai quand même des grosses crainte pour certain d’entre nous sur l’état de ce beau livre :?
par Danthine
Turboman a écrit :Vu le très mauvais emballage et aucune protection supplémentaire au livre, j’ai quand même des grosses crainte pour certain d’entre nous sur l’état de ce beau livre :?

Il y a quand même un double emballage carton qui semble parfaitement faire son office, en tous cas dans mon cas.

Eric
par Bibipe54
Reçu ce matin le nun : 00464, j’ai eu peur j’ai trouvé le livre très « humide »!
Bref étant un psycho, je l’ai mis sur un radiateur 5 minutes et c’etait bon lol!
J’ai pris une aprem pour le lire! Et franchement! Qu’elle histoire/aventure/challenge cette A110!
Je l’ai dévoré de bout en bout! Chapeau à tt le monde pour cette renaissance!
par Titophe64
Reçu aujourd'hui, en parfait état... même si l'emballage peut paraitre léger le livre était correctement calé à l'intérieur avec du papier.
Reste plus qu'à le lire tranquillement, en attendant de prendre livraison de ma belle. Autant dire que d'ici là je vais le connaitre par coeur !
par Geo78
reçu également ce jour, je confirme que l'emballage est plus que léger ( il faudra qu'il prenne des cours chez amazon :wink: )
bon maintenant une petite dédicace semaine prochaine et attente de livraison de ma "belle" pour mi mai.
C'est long :sleep:
par Tangleding
Superbe journée, jugez plutôt :

Image
Image

Emballage correct avec du papier pour caler dans me carton. Livre en bon état même si un plastique bulle autour serait bienvenu.

Certains ont eu de mauvaises surprises (voir réponses au tweet de B. Ollivier.
par Kepi52
Recu ce jour les 2 livres N° 618 et 684 . Ils sont intactes ce qui n'est pas le cas du carton. Re-scotché par LA POSTE.
par CGA110
Reçu ce jour n°00543 (N° resa 201) emballage moyen sans calage et sans papier bulle, mais livre impeccable, j'ai commencé à le lire ….Superbes photos. Comblé comme tous les passionnés d'Alpine. Bonne lecture à tous :crazy: :hello: :drive:
par Bervi
Reçu aussi ce jour, n° 549. Emballage suffisant extérieurement. Mériterait un meilleur calage intérieur.
Très beau livre, belles photos, dès ce soir, je vais commencer la lecture.
par Buzz78
Bonjour, reçu aujourd’hui...la jointure de la dernière page déchirée ....celle avec l’A110 en double page a l’intérieur de la couverture. Vraiment dommage !
par PhilR26
Reçu aujourd'hui également (n°44).
En bon état...ce qui est heureux vu l'absence de calage dans le grand carton....

Il vient compléter ma collection liée à cette auto extraordinaire :)

Image
par JLouis42
A la lecture de vos messages, il doit y avoir plusieurs lignes d'emballage avec des processus différents, car pour ma part le grand carton contenait du papier bulle (jamais vu de si grosses bulles : 5cm de diamètre et 2 d'épaisseur) qui enveloppait le livre ; donc calage haut/bas et longitudinalement et un papier kraft chiffoné pour caler latéralement.
J'ai feuilleté le livre et commencé la lecture, je pense que ça va être passionnant du point de vue de l'aventure industrielle.
Bon j'y retourne... :D
par Mackie07
Reçu ce jour le numéro 397. Un peu feuilleté, je le lirai plus en détail ce week-end...
Si jamais le proprio de la PE 397 le veut, un échange est possible...
par ChronoGPS
Parcouru en diagonale pendant 2h, il y a des choses intéressantes, d'autres sur lesquelles j'aurais aimé davantage de détails. Un peu trop de pages consacrées à la compétition à mon goût, pas assez à la technique sur l'auto (mais j'imagine que c'était délicat d'aller trop dans les détails)

La C120 reléguée dans les annexes ce n'est pas très fair play.

PS : La carte des concessions anticipée est intéressante. Nantes était manifestement envisagé mais le gars qui à placé la ville de Nantes sur la carte de France ferait bien de réviser sa géographie :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9