Miam, miam

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Miam, miam

Réalisée en vrai chocolat, je crois que je vais passer voir la boulangerie qui a pris cette belle initiative :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Miam, miam

Toitoine a écrit :Réalisée en vrai chocolat, je crois que je vais passer voir la boulangerie qui a pris cette belle initiative :mrgreen:
J'en connais une boulangerie pâtisserie qui réalise des alpines en chocolat sur Arques la Bataille, cela peux intéresser ceux qui viennent visiter l'usine en prenant un souvenir au passage (10 minutes de l'usine). :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Miam, miam

Cela peut etre sympa pour Paques !!!!! Au lieu des oeufs ...... Surtout pour ceux qui attendent ... comme moi.

Une bonne consolation pour les gourmands !
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Miam, miam

Elle a croquée cette Alpine marron Cacao. Est ce une nouvelle teinte du nuancier ?
:lol:
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Toitoine
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 481
Enregistré le : 19-mars-2017 09:42
Localisation : (78)

Re: Miam, miam

Je suis passé hier soir devant la boulangerie et elle était fermée pour quelques jours de vacances.

J'y repasserai la semaine prochaine
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »