Questions diverses sur l'A110

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Scott30
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 187
Enregistré le : 19-avr.-2022 22:25
Localisation : (30) Nîmes

Re: Questions diverses sur l'A110

Kaelis a écrit : 07-avr.-2022 13:11
Peiclet a écrit : 07-avr.-2022 08:44
Kaelis a écrit : 07-avr.-2022 06:20
J’en profite si quelqu’un sait comment désactiver les alertes radio qui jouent à un volume complètement absurde même lorsqu’on écoute sa musique en Bluetooth…
Si les alertes radio ont un niveau sonore trop fort pour toi, il suffit d'appuyer sur le volume - du commando (comme pour le GPS ou téléphone) lorsque ça parle et tu verras la barre de volume descendre sur la console. Il me semble que çà de désactive également, et logiquement, ça doit se trouver sous le menu réglage après avoir cliqué sur GPS (un case a décocher qui doit s'appeler "Alertes radio"). :hello:
Merci beaucoup ! Je vais chercher ce réglage, je reviendrai pour confirmer :) C’est ma femme qui va être contente :mrgreen:
Très certainement juste à décocher l’icône info trafic et/ou pendant l’écoute en Bluetooth ne pas être en arrière plan sur une radio diffusant de l’info genre autoroute fm
A110 GT surnommé Désirée
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1232
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Questions diverses sur l'A110

Scott30 a écrit : 25-nov.-2022 05:17
Kaelis a écrit : 07-avr.-2022 13:11
Peiclet a écrit : 07-avr.-2022 08:44

Si les alertes radio ont un niveau sonore trop fort pour toi, il suffit d'appuyer sur le volume - du commando (comme pour le GPS ou téléphone) lorsque ça parle et tu verras la barre de volume descendre sur la console. Il me semble que çà de désactive également, et logiquement, ça doit se trouver sous le menu réglage après avoir cliqué sur GPS (un case a décocher qui doit s'appeler "Alertes radio"). :hello:
Merci beaucoup ! Je vais chercher ce réglage, je reviendrai pour confirmer :) C’est ma femme qui va être contente :mrgreen:
Très certainement juste à décocher l’icône info trafic et/ou pendant l’écoute en Bluetooth ne pas être en arrière plan sur une radio diffusant de l’info genre autoroute fm
Oui j’ai réussi à désactiver, j’ai oublié de revenir pour confirmation !

Je n’avais même pas de radio réglée en arrière-plan, les infos trafic venaient carrément interrompre ma musique en bluetooth avec un volume désagréable et tout ça pour des infos pas importantes du tout en plus.

C’est bien mieux sans ces alertes :)
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »