A110 Speedster ??

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

A110 Speedster ??

Et si ...

Et si au lieu de nous faire une version targa, Alpine nous sortait plutôt un speedster ??

Porsche sortira bientôt sa déclinaison speedster sur la base de la 991, ça fait saliver:

https://www.caradisiac.com/salon-de-new ... 175778.htm
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: A110 Speedster ??

Je t'invite à examiner la place disponible au dessus du moteur par rapport à la 911 ;)
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: A110 Speedster ??

Rahhh, rabat joie!!

Je t'invite à(ré)examiner l'ingéniosité des gars de chez Alpine :) Je suis sur qu'il vont nous trouver quelque chose de magique une fois de plus. :drink:

Regarde ce que les vues d'artistes avaient pondu pour un cabrio, me dit pas que sur cette base on peut pas faire un speester...
:P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2475
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: A110 Speedster ??

Une vie d’artiste c’est une chose mais cela ne dit pas comment il range la capote et son mécanisme... pas sûr qu’il y ait beaucoup de place entre la cloison derrière les siège et le moteur...
Porsche pour son speedster sacrifie les places arrières. Et quant à la version cabriolet, les petites places arrières deviennent tout juste des strapontins.
Sans côté que les flat 4 ou 6 prennent moins de place en hauteur...
Il me semble plutôt réaliste de recourir à une version targa genre lotus élise.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
ChronoGPS
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3307
Enregistré le : 08-mars-2017 23:38
Localisation : (44) Nantes

Re: A110 Speedster ??

Florent S. a écrit :Rahhh, rabat joie!!

Je t'invite à(ré)examiner l'ingéniosité des gars de chez Alpine :) Je suis sur qu'il vont nous trouver quelque chose de magique une fois de plus. :drink:

Regarde ce que les vues d'artistes avaient pondu pour un cabrio, me dit pas que sur cette base on peut pas faire un speester...
:P
1/ Les artistes ne sont pas des ingénieurs
2/ Comme tu dis ce serait de la magie :D (cela dit s'il y parviennent cela risque d'être disgracieux. A moins de trouver une astuce à la MX5 RF)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »