Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

EuropaJP a écrit :J'ai la N° 8000 ! J'avais vu dans le forum que certaines concessions avaient données à leurs clients des plaques numérotés sympa . Ayant la chance d'avoir ce chiffre tout rond j'aurais bien fait faire une plaque dans le style des PE pour ma future Alpine ....

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance .
Ta concession doit faire ca d'office il me semble. Mieux etant de leur demander.
Alpinement votre
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Béziers est une nouvelle concession , ils n'ont peut-être pas tout le réseau nécessaire , j'avais vu que d'autres concessions avaient fait des plaques numérotées mais je ne retrouve pas l'info dans le forum ...
Avatar du membre
Black110
Modérateur Alpine NG
Modérateur Alpine NG
Messages : 1615
Enregistré le : 23-févr.-2019 00:03
Localisation : (France) Alsace

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

En fait c'est les concession RRG qui font ça. A la livraison tu reçois une jolie boite avec quelques cadeaux dont une plaque qui semble identique à celle numérotés qui sont présentes sur les PE. Par contre cette plaque offerte par les concessions RRG ne sont pas numérotés je crois, mais rien n’empêche de faire graver son numéro :)
Image
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Florent S. a écrit :En fait c'est les concession RRG qui font ça. A la livraison tu reçois une jolie boite avec quelques cadeaux dont une plaque qui semble identique à celle numérotés qui sont présentes sur les PE. Par contre cette plaque offerte par les concessions RRG ne sont pas numérotés je crois, mais rien n’empêche de faire graver son numéro :)
Je confirme le centre de Bordeaux qui est un RRG (concession appartenant directement à Renault) m'avait offert ce coffret à la livraison de ma Pure avec une plaque et l'inscription de mémoire "vehicule livré par Centre Alpibe Bordeaux" à coller à l'emplacement de celle des PE. Bien entendu sans numero puisque les P&L ne sont pas numérotées et que le numero de resa/commande n'a rien à voir avec une quelconque numérotation.
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 983
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Je confirme,

Nous avons reçu une plaque au centre de Boulogne.
A 110 R N12213 bleu de France (109/110), pack ultralight, étriers jaunes.
compte instagram: plc028
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Des nouvelles pour la signature des Bons de Commande de S ??????
Avatar du membre
Speedom
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 122
Enregistré le : 20-sept.-2018 22:19
Localisation : (15) Aurillac

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Toujours prévu courant Septembre, pas de changement à ce jour :wink:
Ford Sierra RS Cosworth 1986
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 S blanc glacier 2019
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Bon ....... cela se rapproche !!!!! comme je passais vers Boulogne Billancourt j'ai été en voir une en vrai dans le parking sous terrain du siège de Renault . C'etait une grise Anthracite ... pas la couleur que je choisirais et Maxime du studio Alpine m'a confirmé l'entretien un peu pénible .. mais elle est superbe avec ses finitions oranges , ses pneus qui occupent un peu plus les ailes (presque à fleur , il manque encore quelques mm) ... je l'adore déja !

Je pense que les signatures des BC vont se préciser dans les prochains jours .
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

EuropaJP a écrit :Bon ....... cela se rapproche !!!!! comme je passais vers Boulogne Billancourt j'ai été en voir une en vrai dans le parking sous terrain du siège de Renault . C'etait une grise Anthracite ... pas la couleur que je choisirais et Maxime du studio Alpine m'a confirmé l'entretien un peu pénible .. mais elle est superbe avec ses finitions oranges , ses pneus qui occupent un peu plus les ailes (presque à fleur , il manque encore quelques mm) ... je l'adore déja !

Je pense que les signatures des BC vont se préciser dans les prochains jours .
Bon alors elle ne vont pas tarder à arriver dans tous les showrooms alors...Je fait la sortie Alpine franco-suisse dimanche co-organisée par Alpine Villefranche et Lausanne (ainsi que le club du pays de Gex). On nous annonce des surprises, peut-être une S finalement... ?
Avatar du membre
Speedom
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 122
Enregistré le : 20-sept.-2018 22:19
Localisation : (15) Aurillac

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Pour ma part, j'ai justement appelé Marc le commercial de Clermont-Ferrand aujourd'hui, pas d'avancé dans les délais c'est toujours signature des BC fin Septembre , livraison des S en concession pour les essais en Octobre et livraison des premières S avant la fin de l'année… voila voila… !
Ford Sierra RS Cosworth 1986
Alpine GTA V6 Turbo 1989
Alpine A110 S blanc glacier 2019
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

C'est IMMINENT !!!!!!! Comme vous avez pu voir le configurateur est en ligne , dommage pas de Blanc Glacier , c'était la teinte que je préférais mais bon je vais me rabattre sur l'autre Blanc .... J'attends l'appel de Sébastien le commercial de Béziers qui n'a pas encore les tarifs dans leur application de vente !!!!
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Cela vient d'être ouvert !!!! Je vais demain signer le BC .
Avatar du membre
Alec6
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 234
Enregistré le : 13-nov.-2017 15:15
Localisation : (09)

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Je viens de me promener sur le configurateur Alpine... surprise : impossible de configurer une A110S à 66 500€ car la peinture métallisée ou matte est obligatoire, donc minimum 840€ de plus... exceptionnel !
Avatar du membre
Seb.Asylum
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 78
Enregistré le : 27-nov.-2018 21:10
Localisation : (86)

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Le blanc glacier n est pas disponible, à l ouverture des bon de commande de l a110s, mais le sera dans les prochaines semaines.
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Seb.Asylum a écrit :Le blanc glacier n est pas disponible, à l ouverture des bon de commande de l a110s, mais le sera dans les prochaines semaines.
Je ne peux plus attendre !!!! Quelle est ta source ????? Je dois signer demain à 14H00 . Je préférais le Blanc Glacier , à mon sens plus Blanc que l'irisé .....
Avatar du membre
Seb.Asylum
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 78
Enregistré le : 27-nov.-2018 21:10
Localisation : (86)

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

EuropaJP a écrit :
Seb.Asylum a écrit :Le blanc glacier n est pas disponible, à l ouverture des bon de commande de l a110s, mais le sera dans les prochaines semaines.
Je ne peux plus attendre !!!! Quelle est ta source ????? Je dois signer demain à 14H00 . Je préférais le Blanc Glacier , à mon sens plus Blanc que l'irisé .....
C est mon conseillé alpine qui me l'a dit, sans me dire exactement quand. Moi j ai choisi le blanc irisé :D :D
Avatar du membre
Ipm
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 224
Enregistré le : 11-juin-2019 12:27
Localisation : (78) VERSAILLES

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Le ciel de toit en dynamica semble être disponible sur les autres versions. Remarque les gros freins de 320 des pures et légendes ne sont pas compatibles avec la 110S... mince moi qui voulait acheter les jantes de la S...

Autre remarque peut être que cela a déjà été traité ici, je vois un radiateur sous le capot avant. Était ce déjà le cas sur les pures et légendes?

Désolé si il y a des redites
Avatar du membre
Bafix
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 312
Enregistré le : 07-janv.-2019 13:25
Localisation : (06)

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Ipm a écrit :Le ciel de toit en dynamica semble être disponible sur les autres versions. Remarque les gros freins de 320 des pures et légendes ne sont pas compatibles avec la 110S... mince moi qui voulait acheter les jantes de la S...

Autre remarque peut être que cela a déjà été traité ici, je vois un radiateur sous le capot avant. Était ce déjà le cas sur les pures et légendes?

Désolé si il y a des redites
Pour les freins C’est les mêmes ... c’est juste que tu n’as pas le choix
Avatar du membre
Greg46
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 640
Enregistré le : 17-août-2019 21:38
Localisation : (Suisse) Lausanne

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Pour la Suisse, sur le configurateur, les sièges carbone sont dispo pour la pure mais pas le ciel de toit dinamica ni le toit carbone alors que c’etait annoncé que oui.

Le gris tonnerre mat annonce 5000chf est finalement affiché 3100chf.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Compte à rebours pour signature Bon de Commande A110S

Greg46 a écrit :
Le gris tonnerre mat annonce 5000chf est finalement affiché 3100chf.
4 800 € en France !!!
Au taux de change actuel Alpine vous fait un véritable cadeau ! ;)
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »