Une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

j'ai reçu de mon centre alpine pour une invitation mardi 3 mars pour les nouveautés dont une série limitée à 180 exemplaires

une idée ?
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Ledoc a écrit :j'ai reçu de mon centre alpine pour une invitation mardi 3 mars pour les nouveautés dont une série limitée à 180 exemplaires

une idée ?
Tu l'as reçu par mail ou sur l'appli Alpine? peut être une A110 R mais ça dépendra fortement du prix si on regarde le prix de la S à environ 75 à 80 000€ on peut s'attendre à dépasser les 100 000€ pour une type R. Ou une Targa ou une série spéciale aux couleurs du dernier concept : je penche pour cette dernière idée. On verra!!! à suivre et merci pour l'info :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Ledoc
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 637
Enregistré le : 13-mars-2017 10:09
Localisation : (74) Annecy

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

je l'ai reçu par mail aujourd'hui................
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

A mon avis juste une couleur et une finition spécifique...
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Jérôme P. a écrit :A mon avis juste une couleur et une finition spécifique...
.
Je pense aussi, pas le temps de sortir la Targa ou une Type R tout de suite même si c'est dans les cartons. :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Ledoc a écrit :je l'ai reçu par mail aujourd'hui................
Merci à toi je vais surveiller cela de près!!
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Peut-etre une edition limitee "Jean-Luc Touch" en hommage a qui vous savez :?:

ca serait sympa d'ailleurs de faire des editions limitees au nom des anciens pilotes emblematiques de la marque mais sans doute plus pour une version radicale.
Alpinement votre
Avatar du membre
Watinico
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1624
Enregistré le : 13-janv.-2016 00:10
Localisation : Rhône Alpes

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Jérôme P. a écrit :A mon avis juste une couleur et une finition spécifique...
Oui Jérôme.

Une nouvelle couleur et série limitée pour 2020 et il y en aura d'autres l'année prochaine.
Avatar du membre
FabSav
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 940
Enregistré le : 08-juil.-2018 20:56
Localisation : (73) Albertville

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Allez je me lance : une A110S jaune avec équipements spéciaux type département Exclusive de Porsche...
Avatar du membre
Jerry08
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 56
Enregistré le : 25-janv.-2020 11:42
Localisation : (77) lagny

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

du genre la Supercinq GT Turbo "Alain Oreille " ?
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Du genre GTA V6 turbo Thierry Boutsen ??;;
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Avatar du membre
Wooow
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 72
Enregistré le : 26-janv.-2020 21:37
Localisation : (Belgique)

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Confirmation de mon dealer qu il s agira d une edition limitée à 150 exemplaires basée sur une Alpine S en jaune
Avatar du membre
JPRacing
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 580
Enregistré le : 08-mai-2012 18:52
Localisation : (83) Cavalaire sur mer

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Je vais devoir revendre la mienne blanc glacier toit carbone toutes options pour basculer sur cette S jaune qui va être magnifique en jaune !!!!!! :roll:
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Je ne suis quand même pas sûr que si leur stratégie se résume à sortir des séries limitées et uniquement çà, ça les amène bien loin.... :thinking:
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Jérôme P. a écrit :Je ne suis quand même pas sûr que si leur stratégie se résume à sortir des séries limitées et uniquement çà, ça les amène bien loin.... :thinking:
Ça ressemble à une solution marketing de transition pour la fin de vie de l'A110 phase 1. Espérons qu'un nouveau cycle d'Alpine démarre sans retard en 2021.

La grille de malus wltp qui arrive début mars devrait relancer les ventes du A fléché en France, logiquement.
Image
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2460
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Je suis passé à mon centre Alpine cette semaine pour essayer une S... et ils m’ont confirmé la conférence de presse à Genève en ouverture du salon le 3 Mars, avec très probablement l’annonce d’une série limitée et de nouvelles couleurs : avec au moins le jaune poussin.
Ils m’ont aussi conseillé, si j’étais d’aventure intéressé par cette série limitée basée sur la S, de surveiller l’application Alpine pour réserver...

En attendant, d’en savoir plus sur les nouveautés de Genève, j’ai été envoûtée par la tenue route de la S, mais je ne suis pas sûr de vouloir remettre 70k€ dans une A110 tout de suite. Je vais peut être attendre la phase 2 histoire de voir les petits défauts de l’auto corrigés... et surtout une peinture rouge ! Car j’ai cru comprendre que le rouge ne serait pas dans le nouveau nuancier.
Alpine A110 Pure bleue (vendue) qui roulait dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... Future S orange feu bientôt dans le garage.
Avatar du membre
Duge
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1698
Enregistré le : 01-janv.-2019 15:40
Localisation : (37)

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Titophe64 a écrit :Je suis passé à mon centre Alpine cette semaine pour essayer une S... et ils m’ont confirmé la conférence de presse à Genève en ouverture du salon le 3 Mars, avec très probablement l’annonce d’une série limitée et de nouvelles couleurs : avec au moins le jaune poussin.
Ils m’ont aussi conseillé, si j’étais d’aventure intéressé par cette série limitée basée sur la S, de surveiller l’application Alpine pour réserver...

En attendant, d’en savoir plus sur les nouveautés de Genève, j’ai été envoûtée par la tenue route de la S, mais je ne suis pas sûr de vouloir remettre 70k€ dans une A110 tout de suite. Je vais peut être attendre la phase 2 histoire de voir les petits défauts de l’auto corrigés... et surtout une peinture rouge ! Car j’ai cru comprendre que le rouge ne serait pas dans le nouveau nuancier.
Si je devais basculer aujourd'hui: j'achèterais une A110 pure (ou PE) en occasion en dessous de 60 et j'attendrais la R.
Avatar du membre
Manfred
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 10223
Enregistré le : 05-mars-2004 17:34
Localisation : (38)

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Jérôme P. a écrit :Je ne suis quand même pas sûr que si leur stratégie se résume à sortir des séries limitées et uniquement çà, ça les amène bien loin.... :thinking:
D'après la page Facebook de Florian pitout, Il est aussi prévu un nouveau modèle de lunettes siglée avec monture jaune, et peut être une nouvelle montre Tissot.
"L' Alpine A310, contrairement à une berlinette de la marque, n' est pas un jouet : Elle est un objet de Passion" Jacques Foulon, en Mai 1972

" Un propriétaire d' A310 L4 ne peux pas être fonciérement mauvais" Gédeon Teusemani , en septembre 2014


https://www.facebook.com/alpine.renault.524#!/groups/337682306272272/
a310 VE
Avatar du membre
Freddox
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 661
Enregistré le : 11-oct.-2018 14:47
Localisation : (Belgique)

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Manfred a écrit :
Jérôme P. a écrit :Je ne suis quand même pas sûr que si leur stratégie se résume à sortir des séries limitées et uniquement çà, ça les amène bien loin.... :thinking:
D'après la page Facebook de Florian pitout, Il est aussi prévu un nouveau modèle de lunettes siglée avec monture jaune, et peut être une nouvelle montre Tissot.
Excellent :D
Avatar du membre
StephGT4
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2964
Enregistré le : 09-juin-2008 17:59
Localisation : Lorraine

Re: une idée de la série limitée à 180 exemplaires ?

Manfred a écrit :
Jérôme P. a écrit :Je ne suis quand même pas sûr que si leur stratégie se résume à sortir des séries limitées et uniquement çà, ça les amène bien loin.... :thinking:
D'après la page Facebook de Florian pitout, Il est aussi prévu un nouveau modèle de lunettes siglée avec monture jaune, et peut être une nouvelle montre Tissot.
Pour les montres , Tissot a déjà été utilisé plusieurs fois ces dernières années.
Pour les lunettes , j'en ai entendu parler également .
Des Alpine le jour et la nuit .Parfois des hauts et des bas , des doutes mais toujours la même lumière au bout du couloir celle qui raméne à la passion
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »