Nouvelles couleurs

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Mackie07
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1413
Enregistré le : 19-déc.-2018 23:56
Localisation : (07)

Re: Nouvelles couleurs

Le beige sable me fait rêver (sauf son prix)... Dommage qu'on ne voie pas plus la voiture pour s'en faire une idée...
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

Mackie07 a écrit : 26-oct.-2021 20:26 Le beige sable me fait rêver (sauf son prix)... Dommage qu'on ne voie pas plus la voiture pour s'en faire une idée...
On en voit un petit bout ici... :wink:
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 53#p486053
Greg, demandes à GVallerian, il a peut-être d'autres photos de la beige sable...
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

ProFoX a écrit : 26-oct.-2021 08:02
OliveCSL a écrit : 26-oct.-2021 07:49 J'aurais rêvé d'avoir une photo sur la ligne de fabrication pour en faire un poster à accrocher dans le garage. J'avais bon espoir que ça se fasse et puis le contact a été rompu hélas, dommage, c'est un super souvenir !
C'est clairement un service que pourrait proposer Alpine... :idea:
Quelques belles photos de la fabrication, prises à des étapes bien choisies, pour que les clients puissent en faire de beaux cadres...
J'aurais bien aimé en tout cas en avoir pour la mienne
Porsche propose çà, on peut "suivre" par photos interposées la construction de sa voiture... En revanche je ne sais pas si ce "service" est payant et uniquement réservé aux commandes spéciales (ex : PTS ce qui veut dire chez Porsche "Paint To Sample", ce qui correspond peu ou prou à l'atelier Alpine)
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1660
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Nouvelles couleurs

Chez Porsche on peut suivre la voiture sur la ligne via les webcams dispersées en production. C'est gratuit. La livraison à l'usine est payant car elle intègre une ou plusieurs options de visites en même temps.

Pour le Paint To Sample c'est très nettement supérieur en terme de prestation à ce que propose Alpine. Tu peux venir avec l'assiette de ta grand mère et demander à ce que le liserait bleu qui l'entoure soit LA couleur de ta voture. Ils le feront. Et pour ce prix, c'est une peinture métalisée ou nacrée, pas un brillant direct à 4 800 balles.

J'avais été en contact avec un membre du forum lors de ma commande. Il travaillait à l'usine et je nous avions échangé plusieurs fois par MP. Il m'avait proposé de faire une ou deux photos en production, ce qui m'a rendu hyper enthousiaste . Lorsque j'ai appris qu'elle était lancée je l'ai prévenu (mais il avait déjà le numéro de commande de toute façon) mais je n'ai plus eu de nouvelles.
Une sacrée déception en ce qui me concerne. Après, je peux imaginer qu'il ne souhaite pas faire ce type de prestation pour tous les membres d'un forum, j'aurais juste préféré le lire plutôt que de ne le supposer.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1115
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Nouvelles couleurs

Le bleu va laisser place aux autres couleurs. :lol:
https://www.bfmtv.com/economie/vers-une ... 60361.html
Avatar du membre
Kaelis
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1279
Enregistré le : 25-juil.-2020 09:43
Localisation : (95) Ermont
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Je me demande comment ils vont faire les fanatiques du « Une Alpine c’est bleu !!! » du groupe Facebook :mrgreen:
A110 Pure 2021 - vendue
A110 S 2023 - Bleu Alpine, kit aéro, toit carbone, jantes Fuchs, pack microfibre, feux teintés av/ar, toutes options sauf packs rangement/rétroviseurs.
Avatar du membre
ProFoX
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1012
Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
Localisation : (92)

Re: Nouvelles couleurs

Tracteur44 a écrit : 29-oct.-2021 11:53 Le bleu va laisser place aux autres couleurs. :lol:
https://www.bfmtv.com/economie/vers-une ... 60361.html
:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Teejay
Pilote
Pilote
Messages : 10
Enregistré le : 20-mars-2021 19:55
Localisation : (Belgique) Bruxelles

Re: Nouvelles couleurs

Vidéo (bulgare) de la vert émeraude :wink:
https://www.youtube.com/watch?v=ooDRF-xioBU
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1115
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Nouvelles couleurs

GVallerian a écrit : 04-nov.-2021 16:45 Orange sanguine 52/110 arrivée ce matin a frejus avec une vert jardin, vert tilleul, tulipe noire et 2 gris montebello !
Le Vert Tilleul 954 change de colonne.

Image
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3569
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Nouvelles couleurs

Devant la mienne j ai la nette impression que c est une beige sable métallisé....
5.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1115
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Nouvelles couleurs

Pour le Beige Sable on ne va pas partir sur des impressions mais sur des certitudes pour le faire changer de colonne. :wink:

Le jaune de ces A610 correspond à quelle couleur Alpine ?
A610 jaune 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Nouvelles couleurs

Surtout que sur la dite photo, l’hypothétique beige sable ressemble quand même pas mal au répandu Gris Tonnerre :wink:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1660
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Nouvelles couleurs

Clairement. Le beige sable me semble aussi très nettement plus clair.
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
GVallerian
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 3569
Enregistré le : 04-juin-2008 17:02
Localisation : (France) Sud

Re: Nouvelles couleurs

Voici de l authentique beige sable métallisé copié sur une GT4... photo en lumière naturelle alors qu'à l'usine c'est en artificielle et la lumière naturelle éclaircit assez nettement la plaquette.
20211111_112242.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Lolo41
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 07-nov.-2021 19:19
Localisation : (France)

Re: Nouvelles couleurs

Bonsoir à tous,
je me présente Laurent de la région centre,
je suis nouveau sur le forum et avant de faire l'acquisition d'une A110 je souhaite confirmer la couleur qui m' intéresse le plus,
donc il y a t'il des membres qui auraient fait l'acquisition et pourraient me montrer des photos du gris acier 079 héritage ?
Merci d'avance et bonne soirée :hello:
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1115
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Nouvelles couleurs

Lolo41 a écrit : 11-nov.-2021 22:05 Bonsoir à tous,
je me présente Laurent de la région centre,
je suis nouveau sur le forum et avant de faire l'acquisition d'une A110 je souhaite confirmer la couleur qui m' intéresse le plus,
donc il y a t'il des membres qui auraient fait l'acquisition et pourraient me montrer des photos du gris acier 079 héritage ?
Merci d'avance et bonne soirée :hello:
L'auteur du sujet ci-dessous a une A110S Acier Métal 079. Tu trouveras des photos.
https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 6&start=40
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1115
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Nouvelles couleurs

Rose Bruyère 792 peint à la main. :hello:
Rose Bruyère 792.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Intubator
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 750
Enregistré le : 21-juil.-2020 22:16
Localisation : (62) Marquise

Re: Nouvelles couleurs

Lolo41 a écrit : 11-nov.-2021 22:05 Bonsoir à tous,
je me présente Laurent de la région centre,
je suis nouveau sur le forum et avant de faire l'acquisition d'une A110 je souhaite confirmer la couleur qui m' intéresse le plus,
donc il y a t'il des membres qui auraient fait l'acquisition et pourraient me montrer des photos du gris acier 079 héritage ?
Merci d'avance et bonne soirée :hello:
Ah, enfin quelqu’un intéressé par la couleur Acier Métal ! N’hésite pas effectivement à regarder mon post sur mon Alpine. https://forum.alpinerenault.com/viewtop ... 6&start=40
J’adore cette couleur !
Alpine A110S Acier Métal 1/110 - Jantes Fuchs Satinées - Etriers Rouge
Présentation : viewtopic.php?f=80&t=42056
Avatar du membre
Lolo41
Pilote
Pilote
Messages : 2
Enregistré le : 07-nov.-2021 19:19
Localisation : (France)

Re: Nouvelles couleurs

Bonsoir les gars et merci intubator pour tes photos , je confirme cette couleur est vraiment superbe, je vous tendrais informé pour la suite :D
Avatar du membre
Tangleding
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2615
Enregistré le : 07-août-2015 20:52
Localisation : (78)

Re: Nouvelles couleurs

Tracteur44 a écrit : 11-nov.-2021 23:37 Rose Bruyère 792 peint à la main. :hello:

Rose Bruyère 792.jpg
Qui nous dit que ce n'est pas la nouvelle génération de bras robotisé ?


:anniv1
Image
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »