Nouvelles couleurs

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Bixente
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 340
Enregistré le : 16-mars-2022 21:51
Localisation : (France)

Re: Nouvelles couleurs

ah ok. Ouai le feu est joli, élégant, mais moins flashy. Il fait plus GT que Sport je trouve.
Avatar du membre
A Toute Allure
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 879
Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
Localisation : (44) Nantes

Re: Nouvelles couleurs

Moins flashy, c’est pas le qualificatif qui me vient à l’esprit pour l’Orange Feu :lol:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2409
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Titophe64 a écrit : 20-nov.-2022 09:21
Bixente a écrit : 19-nov.-2022 21:25 C'est bizarre le orange sanguine épuisé alors qu'en en voit très peu et encore moins en occasion.
L’orange sanguine a été interrompue avant les 110 car il y avait des problèmes de qualité lors de la réalisation de cette peinture…
Jérôme du FAR pourrait confirmer mais si je me souviens bien, c'est l'orange acropolis, et le plus beau des oranges me concernant, qui avait des problèmes de qualité et d'ailleurs la 1ère couleur héritage a avoir été arrêtée mais peut-être qu'il en a été de même de l'orange sanguine par la suite même si on a pu l'apercevoir à plusieurs occasions.

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Nouvelles couleurs

Effectivement c’est l’Orange Acropolis (très beau) qui a été arrêté très vite suite problème de compatibilité de teinte entre les différentes pièces (plastique et alu) . L’ Orange Sanguine au contraire a rencontré un véritable succès puisqu’elle a été la première couleur héritage à atteindre les 110 exemplaires.
Bcq de S de « démo » ont été commandées par les CC dans cette couleur.
Avatar du membre
Titophe64
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2431
Enregistré le : 11-sept.-2018 18:06
Localisation : (64) Pau

Re: Nouvelles couleurs

Fastlane a écrit : 20-nov.-2022 15:22 Effectivement c’est l’Orange Acropolis (très beau) qui a été arrêté très vite suite problème de compatibilité de teinte entre les différentes pièces (plastique et alu) . L’ Orange Sanguine au contraire a rencontré un véritable succès puisqu’elle a été la première couleur héritage à atteindre les 110 exemplaires.
Bcq de S de « démo » ont été commandées par les CC dans cette couleur.
Autant pour moi, ma mémoire m’a joué des tours et c’est bien l’orange Acropolis qui a eu des soucis et effectivement l’orange sanguine qui a été très (trop ?) demandé et donc les 110 exemplaires prévus ont trouvé preneur très vite….
Alpine A110 Pure bleue (A VENDRE) qui roule dans les Pyrénées et alentours et partout où les routes se tordent de rire... en attendant ma future S orange feu !
Avatar du membre
Tracteur44
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1090
Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
Localisation : (60)

Re: Nouvelles couleurs

:hello: Suite à vos remarques j'ai corrigé le visuel des couleurs héritage.
A une époque le Beige Sable avait disparu du configurateur. :?:
atelier-alpine-heritage 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Nico64
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 370
Enregistré le : 09-déc.-2020 18:44
Localisation : (64)

Re: Nouvelles couleurs

Merci pour ce visuel

Est-il possible de mettre le "épuisé" de l'orange sanguine en noir svp ? Merci 8)
Avatar du membre
Aquila
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 94
Enregistré le : 21-nov.-2020 19:21
Localisation : Suisse

Re: Nouvelles couleurs

Ici de jolis visuels des teintes pour A110.
Malheureusement pas à jour, mais jolies photos de la voiture vue de profil.

Le lien:

https://www.largus.fr/actualite-automob ... hotos.html
Alpine A110 S: pack aero, toit carbone, palettes MP réseau.
Porsche 911 3 L biturbo (991 phase 2), boîte manuelle.
Avatar du membre
Seb-76930
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 255
Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
Localisation : (76) Le Havre

Re: Nouvelles couleurs

Titophe64 a écrit : 20-nov.-2022 15:44
Fastlane a écrit : 20-nov.-2022 15:22 Effectivement c’est l’Orange Acropolis (très beau) qui a été arrêté très vite suite problème de compatibilité de teinte entre les différentes pièces (plastique et alu) . L’ Orange Sanguine au contraire a rencontré un véritable succès puisqu’elle a été la première couleur héritage à atteindre les 110 exemplaires.
Bcq de S de « démo » ont été commandées par les CC dans cette couleur.
Autant pour moi, ma mémoire m’a joué des tours et c’est bien l’orange Acropolis qui a eu des soucis et effectivement l’orange sanguine qui a été très (trop ?) demandé et donc les 110 exemplaires prévus ont trouvé preneur très vite….
Pour l'orange sanguine les derniers exemplaires sont partis en Mai car il y en avait encore de la dispo en Avril quand je me suis renseigné et sinon pour info Alpine Boulogne en vend une qui arrivera en décembre (annulation d'un client) . Elle était encore dispo début septembre, une S presque toute optionnée.
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
Avatar du membre
Lec
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 196
Enregistré le : 07-mars-2019 09:55
Localisation : (94)

Re: Nouvelles couleurs

1653922514291_compress48.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
CGA110
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 552
Enregistré le : 31-mai-2018 20:31
Localisation : (France) Haute Normandie

Re: Nouvelles couleurs

Seb-76930 a écrit : 21-nov.-2022 12:17
Titophe64 a écrit : 20-nov.-2022 15:44
Fastlane a écrit : 20-nov.-2022 15:22 Effectivement c’est l’Orange Acropolis (très beau) qui a été arrêté très vite suite problème de compatibilité de teinte entre les différentes pièces (plastique et alu) . L’ Orange Sanguine au contraire a rencontré un véritable succès puisqu’elle a été la première couleur héritage à atteindre les 110 exemplaires.
Bcq de S de « démo » ont été commandées par les CC dans cette couleur.
Autant pour moi, ma mémoire m’a joué des tours et c’est bien l’orange Acropolis qui a eu des soucis et effectivement l’orange sanguine qui a été très (trop ?) demandé et donc les 110 exemplaires prévus ont trouvé preneur très vite….
Pour l'orange sanguine les derniers exemplaires sont partis en Mai car il y en avait encore de la dispo en Avril quand je me suis renseigné et sinon pour info Alpine Boulogne en vend une qui arrivera en décembre (annulation d'un client) . Elle était encore dispo début septembre, une S presque toute optionnée.
Belle config, commande passée pour ma A110S livraison 05/23 également. :hello:
A110 S Bleue Alpine, étriers orange, palettes MP Rezeau Orange en commande, camera de recul, retro rabattable elec, Protection céramique. Livrée
A110 PURE Bleue Alpine 2019 Vendue
Avatar du membre
Paul Le Corre
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 980
Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
Localisation : (14) Caen

Re: Nouvelles couleurs

J'applaudis le succès de ces teintes et je suis agréablement surpris de voir que la première teinte épuisée est une teinte vive et assez clivante.
Tant mieux!!
J'espère que cela va pousser Alpine à continuer dans cette voie et à proposer des teintes exclusives pour ses clients.
A 110 R N12213 commandée => Livraison janvier 2024
compte instagram: plc028
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Nouvelles couleurs

non opaque si possible... Je dis ça...:mrgreen:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
Seb-76930
Pilote amateur
Pilote amateur
Messages : 255
Enregistré le : 18-mai-2022 09:56
Localisation : (76) Le Havre

Re: Nouvelles couleurs

Lec a écrit : 21-nov.-2022 13:31 1653922514291_compress48.jpg
Belle configuration, avec des arches noires même si c'est pas possible ça serait la configuration parfaite à mon goût ainsi que le toit Carbonne .
A110S orange feu, toit carbone avec custodes noires, pack aéro, microfibre, jantes GT race avec Cup 2, ceintures oranges, feux teintés, rad av/ar caméra recul.
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Nouvelles couleurs

Les goûts et les couleurs : pour moi peinture opaque et surtout sans arches et toit noirs :drink:
Avatar du membre
OliveCSL
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1632
Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
Localisation : (06)

Re: Nouvelles couleurs

Il en faut pour tous les gouts et c'est tant mieux :mrgreen: :drink:
Alpine A110 S - Toit carbone - Jantes Fuchs PE - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Palettes MP Rezeau - Grille Homemade
Insta : Olive_A110S
Avatar du membre
A Toute Allure
Pilote semi-pro
Pilote semi-pro
Messages : 879
Enregistré le : 02-mai-2022 18:44
Localisation : (44) Nantes

Re: Nouvelles couleurs

Sauf pour ceux qui préfèrent le rouge. Faut pas deconner quand même :lol:
Opel speedster 2l turbo arrangé
Ifor williams CT 136
Alpine A110 S 2022 Orange feu, packs aéro, microfibre, retrovision, toit carbone, sieges racing microfibre, drapeaux français, ceintures orange
Avatar du membre
Xerus83
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 23-juin-2022 23:02
Localisation : (Allemagne) Duesseldorf

Re: Nouvelles couleurs

Aujourd'hui, j'ai reçu l'information de mon Centre Alpine Duesseldorf que le Vert Emeraude allait être supprimé. La raison en est un problème d'application de la peinture. Quelqu'un peut-il le confirmer ?

Contexte : Sur ma GT vert émeraude no. 28 livrée en août, tout le côté gauche est peint de manière irrégulière (rayures, nuages) :cry: Je ne dois pas être le seul cas. Alpine souhaite maintenant repeindre entièrement ma voiture. Si je refuse et que je veux un nouveau véhicule à la place, je devrais prendre une autre couleur selon mon concessionnaire :wall: (au moins, on m'a proposé de me donner même l'orange feu, bien que cela n'existe pas officiellement en Allemagne pour la GT, je serais donc le seul à avoir un tel modèle…)
Avatar du membre
Skyplot
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 137
Enregistré le : 09-juin-2022 20:06
Localisation : (78) Guyancourt

Re: Nouvelles couleurs

Alors là, ce serait dramatique de supprimer cette couleur. Plus ça va, plus je l'adore!
Tu as des photos pour illustrer les défauts?
Honda S2000
A110GT Tulipe Noire 55/110
Avatar du membre
Xerus83
Pilote
Pilote
Messages : 5
Enregistré le : 23-juin-2022 23:02
Localisation : (Allemagne) Duesseldorf

Re: Nouvelles couleurs

ED6A7380-571C-4D86-81D0-3162375C9CB2.jpeg
40365E01-1F73-4958-80C1-0A94425929A8.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »