Nouvelles couleurs

Discussions générales sur toutes les Alpine NG , presse et édia
General discussions about all Alpine A110 NG versions, press and media
Répondre
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Une photo a la lumière naturelle non retravaillée ou on peut voir (il me semble) 2 oranges corail, une tulipe noire et une jaune vanille (p'tite préférence pour cette dernière perso) a cote des couleurs plus standards

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Fabien37
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 04-mars-2021 19:05
Localisation : (37) Tours

Re: Nouvelles couleurs

Peiclet a écrit : 04-juin-2021 14:39 Une photo a la lumière naturelle non retravaillée ou on peut voir (il me semble) 2 oranges corail, une tulipe noire et une jaune vanille (p'tite préférence pour cette dernière perso) a cote des couleurs plus standards
il a l'air assez soutenu le Jaune de cette photo, avec en plus un toit noir (carbone ?), ce serait bine une Color Edition Jaune Tournesol ?
Avatar du membre
Fastlane
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2029
Enregistré le : 26-mars-2017 09:38
Localisation : (64) Btz

Re: Nouvelles couleurs

C’est Orange Sanguine la couleur je pense des 2 oranges. C’est d’ailleurs le seul orange qui reste de dispo pour un pb de rendu de teinte différente entre pare-chocs (plastique) et carrosserie (alu) avec les autres oranges. J’aime (bcq) et en plus raccord avec étriers et coutures orange.
Avatar du membre
FastFR
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 99
Enregistré le : 29-mars-2021 10:12
Localisation : (Suisse)

Re: Nouvelles couleurs

Si je pouvais, à côté de ma color edition, je mettrais 2 A110S dans mon garage... la orange sanguine et le tulipe noire. A quoi ça sert ? Absolument à rien, mais c’est tellement beau 😍😍😂😂
A110 Color Edition '21 pour le plaisir
Porsche 718 Spyder '20 pour le Flat 6 atmo et la boîte manuelle
Moustache Game 8 '21 pour l'électrique
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Fabien37 a écrit : 04-juin-2021 14:42
Peiclet a écrit : 04-juin-2021 14:39 Une photo a la lumière naturelle non retravaillée ou on peut voir (il me semble) 2 oranges corail, une tulipe noire et une jaune vanille (p'tite préférence pour cette dernière perso) a cote des couleurs plus standards
il a l'air assez soutenu le Jaune de cette photo, avec en plus un toit noir (carbone ?), ce serait bine une Color Edition Jaune Tournesol ?
Ben justement, je le trouvais pas trop soutenu (comme quoi ...mais t'as peut-être raison :thinking: ). Le jaune Tournesol normalement claque pas mal au soleil, comme ci-dessous, alors que la precedente est plus atténuée et proche du jaune tres clair / blanc.

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

Fastlane a écrit : 29-mai-2021 19:57
..... par rapport à une concession Porsche visitée aujourd’hui. J’y suis resté 2 mn tellement c’était triste : que du noir/gris/blanc et un hall véhicules neufs avec que des Panamera/Taycan/Cayenne et pas bcq mieux côté occasion :(

J’en suis reparti dégoûté direction la concession Alpine ....qui était fermée exceptionnellement mais juste un coup d’œil au travers de la vitrine m’a remis le sourire.
Même constat à ma dernière visite chez Porsche, quelle tristesse...d'ailleurs en VN ils ne vendent plus que des Taycan et Cayenne hybrides. Pour tenter de continuer à vendre de la sportive thermique ils essayent de se constituer un gros stock VO soit par achats à l'étranger, soit par rachats à des particuliers...
Avatar du membre
FatBen
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 27-janv.-2021 07:08
Localisation : 69

Re: Nouvelles couleurs

Peiclet a écrit : 04-juin-2021 14:39 Une photo a la lumière naturelle non retravaillée ou on peut voir (il me semble) 2 oranges corail, une tulipe noire et une jaune vanille (p'tite préférence pour cette dernière perso) a cote des couleurs plus standards

Image
Merci pour la photo !!

J'ai commandé une Pure tulipe noire début janvier qui doit m'être théoriquement livrée le 13 août... Dieu que l'attente est longue !! Aussi ce cliché me fait patienter et surtout conforte mon choix dans cette teinte héritage.
Avatar du membre
FatBen
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 77
Enregistré le : 27-janv.-2021 07:08
Localisation : 69

Re: Nouvelles couleurs

Fastlane a écrit : 04-juin-2021 17:28 C’est Orange Sanguine la couleur je pense des 2 oranges. C’est d’ailleurs le seul orange qui reste de dispo pour un pb de rendu de teinte différente entre pare-chocs (plastique) et carrosserie (alu) avec les autres oranges. J’aime (bcq) et en plus raccord avec étriers et coutures orange.
Bonjour,

tout à fait d'accord avec toi. Si j'étais parti sur une S et non une Pure avec couleur héritage, je serais parti sur cette teinte Orange sanguine qui "matche" parfaitement avec la couleur des étriers et surpiqûres de la S et avec le toit carbone, tu as le rappel des gantes noire et logos noirs spécifiques à la S. Il y a plus qu'à rajouter le petit becquet carbone comme notre ami belge sur sa vert jardin toit carbone et là c'est total raccord.
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

2 dernieres réalisations , un clin d'oeil au rasso suisse :wink:
Image
Image

les 2 prochaines seront vert émeraude et rose bruyère :hello:
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Didier91 a écrit : 05-juin-2021 10:32 2 dernieres réalisations , un clin d'oeil au rasso suisse :wink:

les 2 prochaines seront vert émeraude et rose bruyère :hello:
Superbe avec la déco de fond. Ca commence a faire une jolie collection. Bravo et merci pour le partage :cup: :cup: :photo: :photo: :hello:
Alpinement votre
Avatar du membre
Fabien37
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 04-mars-2021 19:05
Localisation : (37) Tours

Re: Nouvelles couleurs

Didier91 a écrit : 05-juin-2021 10:32 2 dernieres réalisations , un clin d'oeil au rasso suisse :wink:

cooooool

Nous offrirais-tu une photo avec toute ta (mini)collection ?
Avatar du membre
Yann914
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 159
Enregistré le : 05-août-2019 20:27
Localisation : (51) Reims

Re: Nouvelles couleurs

C'est quand même sympa de voir d'autres teintes, beaucoup de couleur vont très bien a cette auto , les reflets au soleil de la tulipe sont top, la vert jardin déchire, la bleue (azure ?) et magnifique ...

Félicitation a ceux qui ont osé (et qui ont eu la patience :wink: )
Claude26
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 241
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: Nouvelles couleurs

[quote

Félicitation a ceux qui ont osé (et qui ont eu la patience :wink: )
[/quote]

Et qui en avait les moyens également ! :wink:
Avatar du membre
Jérôme P.
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 5365
Enregistré le : 26-déc.-2017 21:51
Localisation : (69) Lyon

Re: Nouvelles couleurs

Claude26 a écrit : 05-juin-2021 20:26

Et qui en avait les moyens également ! :wink:
Oui, mais pour le coup (coût ? :wink: ) ils peuvent légitimement retrouver çà à la revente le cas échéant....Je pense que ces teintes Héritage, à la différence d'autres options se valoriseront bien.
Ce n'est pas le but de ceux qui se l'offrent bien évidemment, mais savoir que ce n'est pas un investissement en pure perte est un plus réconfortant...
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

Fabien37 a écrit : 05-juin-2021 11:38
Didier91 a écrit : 05-juin-2021 10:32 2 dernieres réalisations , un clin d'oeil au rasso suisse :wink:

cooooool

Nous offrirais-tu une photo avec toute ta (mini)collection ?
oui bien sur :wink: une fois l'émeraude et le bruyère finis , je ferai une photo de groupe :D 12 au total :hello:
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

Peiclet a écrit : 05-juin-2021 11:01
Didier91 a écrit : 05-juin-2021 10:32 2 dernieres réalisations , un clin d'oeil au rasso suisse :wink:

les 2 prochaines seront vert émeraude et rose bruyère :hello:
Superbe avec la déco de fond. Ca commence a faire une jolie collection. Bravo et merci pour le partage :cup: :cup: :photo: :photo: :hello:
merkiiii :D tu vas etre content sur la livrée rose bruyère que je te prépare :hello:
Claude26
Pilote débutant
Pilote débutant
Messages : 241
Enregistré le : 08-mai-2018 20:32
Localisation : (26) Valence

Re: Nouvelles couleurs

[/quote]
Oui, mais pour le coup (coût ? :wink: ) ils peuvent légitimement retrouver çà à la revente le cas échéant....Je pense que ces teintes Héritage, à la différence d'autres options se valoriseront bien.
Ce n'est pas le but de ceux qui se l'offrent bien évidemment, mais savoir que ce n'est pas un investissement en pure perte est un plus réconfortant...
[/quote]

je ne sais pas s' ils retrouveront leur investissement mais une A110 rose ou verte n' aura pas autant d' acheteur potentiel, me semble t' il, que la bleue origine.. enfin je pense .
Avatar du membre
Peiclet
Pilote expert
Pilote expert
Messages : 2410
Enregistré le : 02-mai-2017 15:06
Localisation : (Suisse) Lausanne
Contact :

Re: Nouvelles couleurs

Didier91 a écrit : 06-juin-2021 16:28
Peiclet a écrit : 05-juin-2021 11:01
Didier91 a écrit : 05-juin-2021 10:32 2 dernieres réalisations , un clin d'oeil au rasso suisse :wink:

les 2 prochaines seront vert émeraude et rose bruyère :hello:
Superbe avec la déco de fond. Ca commence a faire une jolie collection. Bravo et merci pour le partage :cup: :cup: :photo: :photo: :hello:
merkiiii :D tu vas etre content sur la livrée rose bruyère que je te prépare :hello:
Pani woobléme comme on dit en Martinique. J'ai déjà repeint le casque assorti en attendant. :mrgreen:

Image
Alpinement votre
Avatar du membre
Didier91
Pilote pro
Pilote pro
Messages : 1677
Enregistré le : 20-déc.-2016 14:36
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Nouvelles couleurs

en attendant la bruyère pour le clap de fin de la prod des teintes héritages (au 1/43 :D ), voici la verte

Image

Image
Avatar du membre
Fabien37
Pilote novice
Pilote novice
Messages : 73
Enregistré le : 04-mars-2021 19:05
Localisation : (37) Tours

Re: Nouvelles couleurs

Claude26 a écrit : 06-juin-2021 19:55 je ne sais pas s' ils retrouveront leur investissement mais une A110 rose ou verte n' aura pas autant d' acheteur potentiel, me semble t' il, que la bleue origine.. enfin je pense .
les couleurs vives se vendent en général bien, car si les acheteurs potentiels sont c'est vrai moins nombreux, il y a en suffisamment pour le peu d'offres sur le marché !

L'A110 Color Jaune que j'avais été voir il y a 8 jours n'est déjà plus en annonce ..... les A110 S Grises, Bleues ou autres sont encore là
Répondre

Retourner vers « Alpine A110 NG »