.
Nouvelles couleurs
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1705
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
Sur mon PC les photos sont toutes dans la bonne position.
C'est surement l'intelligence du Forum qui bug.
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
ProFoX
- Pilote pro

- Messages : 1361
- Enregistré le : 27-janv.-2019 00:09
- Localisation : (92/38)
Re: Nouvelles couleurs
ou bien c'est le PC qui affiche la photo correctement en utilisant la donnée d'orientation EXIFTracteur44 a écrit : ↑06-juin-2025 19:40 Sur mon PC les photos sont toutes dans la bonne position.![]()
C'est surement l'intelligence du Forum qui bug.
.
horiz.jpg
Après oui, c'est monnaie courante ici d'avoir des photos renversantes
An Alpine a day keeps the doctor away !

-
Turboman
- Pilote pro

- Messages : 1446
- Enregistré le : 21-janv.-2008 22:16
- Localisation : (France) sud
Re: Nouvelles couleurs
Je pense que c’est la pire des couleurs horribles sur une Alpine
Je pense que le mec qui l’a commandé va l’emmener jusqu’au bout de sa vie tellement cela va être invendable
Franchement qu’elle idée il a eu
Je pense que le mec qui l’a commandé va l’emmener jusqu’au bout de sa vie tellement cela va être invendable
Franchement qu’elle idée il a eu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
A110 Gt 300ch ~ Le plaisir avant tout 😇
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
…
A310 V6 phase 2
A110 1973
Lotus Élise R
Clio Williams
R5 Turbo 2
4 ch 1959
Mobylettes, Bmw 1200 rs, 450 wrf
…
-
Skyplot
- Pilote débutant

- Messages : 139
- Enregistré le : 09-juin-2022 20:06
- Localisation : (78) Guyancourt
Re: Nouvelles couleurs
Je ne partage pas trop l'opinion même si ce n'est pas ma couleur préférée. Mais j'aimerais beaucoup savoir qui voit du beige la dedans...
Honda S2000
A110GT Tulipe Noire 55/110
A110GT Tulipe Noire 55/110
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1705
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
Le Beige Cornaline est une couleur apparue en 1976 avec le lancement de l'A310 V6.
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
OliveCSL
- Pilote expert

- Messages : 2970
- Enregistré le : 17-sept.-2018 08:32
- Localisation : (06)
Re: Nouvelles couleurs
je pense que la pire couleur possible c'est le bleu foncé.
Dégueu à la base mais passe encore, couleur opaque sans relief ni profondeur, et 6 000€ l'option.
"Bon Chance"
Dégueu à la base mais passe encore, couleur opaque sans relief ni profondeur, et 6 000€ l'option.
"Bon Chance"
Alpine A110 S - Toit carbone - Pack Aero - Jupes A110R - Jantes Cup - Étriers Jaunes - Châssis Life 110 - Contres portes Suédine
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
Alpine A290 GTS
Insta : Nissa_A110S
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1705
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
La pire des couleurs pour Alpine c'est le Jaune RDL, ils n'ont pas réussi à en produire plus que 4.
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1705
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
Vert Jardin 907 et Vert Emeraude 258
.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Vince57
- Pilote amateur

- Messages : 421
- Enregistré le : 15-sept.-2022 12:39
- Localisation : (57)
Re: Nouvelles couleurs
Avec le vert normand, j’adore ces 3 vertsTracteur44 a écrit : ↑10-juin-2025 22:39 Vert Jardin 907 et Vert Emeraude 258
.
Vert Jardin Emeraude.jpg
Megane 3 RS jaune sport ( vendue à mon fils )
Super 5 belle île
A110 Gt orange feu 2023
Super 5 belle île
A110 Gt orange feu 2023
-
NicoA110Pure
- Pilote débutant

- Messages : 187
- Enregistré le : 18-janv.-2022 19:48
- Localisation : (76)
Re: Nouvelles couleurs
Je n'ai pas encore vu de photos à ce sujet, mais lors de la parade du Dimanche matin pour les 70ans d’Alpine, plusieurs A110 NG ont été regroupées à un même endroit sur la route pour des photos. Il y avait du vert tilleul en complément des 2 vertes ci-dessus, et peut-être une vert cendreVince57 a écrit : ↑11-juin-2025 06:23Avec le vert normand, j’adore ces 3 vertsTracteur44 a écrit : ↑10-juin-2025 22:39 Vert Jardin 907 et Vert Emeraude 258
.
Vert Jardin Emeraude.jpg
A110 PURE bleue Alpine : négociante en virages...
-
H Valette
- Webmaster

- Messages : 6007
- Enregistré le : 22-août-2003 15:34
- Localisation : (33)
Re: Nouvelles couleurs
Bonjour à tous,Tracteur44 a écrit : ↑06-juin-2025 19:40 Sur mon PC les photos sont toutes dans la bonne position.![]()
C'est surement l'intelligence du Forum qui bug.
.
horiz.jpg
Petit hors-sujet, pour vous répondre.
Le FAR n'est pas en cause.
Le FAR affiche les photos correctement : les photos verticales (mode portrait) restent verticales et les horizontales (mode paysage) restent horizontales.
Pour les photos qui ne s'affichent pas correctement, on remarque que les dimensions hauteur et largeur ne sont pas cohérentes, elles sont inversées.
A vous donc de vérifier avant de poster vos photos (et ce même si votre ordinateur présentent ces photos comme vous l'attendez).
Regardez les propriétés de vos fichiers photos pour vous en rendre compte.
A plus
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
-
H Valette
- Webmaster

- Messages : 6007
- Enregistré le : 22-août-2003 15:34
- Localisation : (33)
Re: Nouvelles couleurs
Bonjour Tracteur44Tracteur44 a écrit : ↑07-juin-2025 18:50 La pire des couleurs pour Alpine c'est le Jaune RDL, ils n'ont pas réussi à en produire plus que 4.![]()
J'avais entendu dire que l'on ne trouvait le Orange Acropolis que sur 3 autos !?
Tu confirmes ?
Jaune RDL ? Je l'aurais choisie si elle était encore au catalogue
Orange Acropolis ? Très belles couleur aussi.
A plus
Alpinement vôtre - 'Alpinely Yours'
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
Hervé Valette
Créateur et Webmaster de AlpineRenault.com, secrétaire du CARP (Club Alpine Renault du Périgord)
-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1705
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Romja44
- Pilote pro

- Messages : 1954
- Enregistré le : 29-déc.-2021 10:12
- Localisation : (29)
Re: Nouvelles couleurs
Téléphone au volant = amende à 135 € et 3 points de retrait de permis

-
Tijul
- Pilote pro

- Messages : 1056
- Enregistré le : 14-avr.-2022 20:15
- Localisation : (59)
Re: Nouvelles couleurs
L'Orange Acropolis série 1 avait été arrêté suite à de trop nombreuses différences de teinte entre les partie en plastique et la carrosserie en aluminium.Tracteur44 a écrit : ↑11-juin-2025 20:56Désolé je ne peux pas confirmer le chiffre de 3 pour l'Orange Acropolis.
Le Jaune RDL suivie par la couleur Vanille.
.
Jaune RDL-Vanille.jpg
L'Acropolis série 2 reformulé, balaye ces problèmes et la couleur est folle !
Tracteur44, j'ai pensé à toi ! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
Tracteur44
- Pilote pro

- Messages : 1705
- Enregistré le : 30-sept.-2020 23:15
- Localisation : (60)
Re: Nouvelles couleurs
Romja44 :
Ce n'était pas avec un téléphone mais un appareil photos.
Tijul :
Merci pour les photos.
En 2020 quand j'ai commandé la mienne j'ai joué à la petite voiture.
Vue en extérieur
. Comparaison avec le Jaune de l'Alfa Romeo 4C.
. Comparaison avec le Jaune Tournesol de l'A110S Color Edition exposée dans la concession.
.
Ce n'était pas avec un téléphone mais un appareil photos.
Tijul :
Merci pour les photos.
En 2020 quand j'ai commandé la mienne j'ai joué à la petite voiture.
Vue en extérieur
. Comparaison avec le Jaune de l'Alfa Romeo 4C.
. Comparaison avec le Jaune Tournesol de l'A110S Color Edition exposée dans la concession.
.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
-Methanol-
- Pilote

- Messages : 7
- Enregistré le : 14-juin-2022 10:22
- Localisation : in the place to be
Re: Nouvelles couleurs
J’aimerais bien voir l’acropole en extérieur car bien souvent le rendu n’est pas du tout le même malheureusement…Tijul a écrit : ↑12-juin-2025 05:23L'Orange Acropolis série 1 avait été arrêté suite à de trop nombreuses différences de teinte entre les partie en plastique et la carrosserie en aluminium.Tracteur44 a écrit : ↑11-juin-2025 20:56Désolé je ne peux pas confirmer le chiffre de 3 pour l'Orange Acropolis.
Le Jaune RDL suivie par la couleur Vanille.
.
Jaune RDL-Vanille.jpg
L'Acropolis série 2 reformulé, balaye ces problèmes et la couleur est folle !
téléchargement.jpeg
Tracteur44, j'ai pensé à toi !![]()
![]()
a0dbcfe2-c68f-4794-97d7-699d2a05b031.jpeg
3ee06aa4-982d-4af8-9cee-33aaf18661b8.jpeg
-
Tijul
- Pilote pro

- Messages : 1056
- Enregistré le : 14-avr.-2022 20:15
- Localisation : (59)
Re: Nouvelles couleurs
La photo ci dessus est une photo prise en extérieur à la descente du camion.-Methanol- a écrit : ↑12-juin-2025 23:56
J’aimerais bien voir l’acropole en extérieur car bien souvent le rendu n’est pas du tout le même malheureusement…
Elle restitue bien la couleur perçue.
Malheureusement je n’ai pas beaucoup de photos de l’intégralité de la voiture en extérieur, il fallait laisser l’exclusivité au centre Alpine concerné quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Tijul le 13-juin-2025 12:20, modifié 1 fois.

-
-Methanol-
- Pilote

- Messages : 7
- Enregistré le : 14-juin-2022 10:22
- Localisation : in the place to be
Re: Nouvelles couleurs
Magnifique au soleil cet Acropolis ! 
-
Paul Le Corre
- Pilote pro

- Messages : 1099
- Enregistré le : 08-nov.-2018 18:12
- Localisation : (14) Caen
Re: Nouvelles couleurs
J'ai un peu de mal avec les orange en général et celui là ne fait exception à la règle.
Il se rapproche du Gulf Orange de la gamme PTS de Porsche
Il se rapproche du Gulf Orange de la gamme PTS de Porsche
A 110 R N12213 bleu de France (109/110), pack ultralight, étriers jaunes
En vente: Merci de me contacter en message privé.
compte instagram: plc028
En vente: Merci de me contacter en message privé.
compte instagram: plc028
